Historique locatercien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Kremoseu le Dim 7 Mar - 0:27

Partie 4



Bernardo ( Personnage de Kremoseu )

Bernardo est un sourd muet, venu au village pour exercer sa profession, tailleur. Accompagné de sa fidèle amie, une ânesse repondant au jolie nom de Bubu. Il s'est révélé être un joueur de flute, mais malheureusement pour lui n'a pu terminé son office, charmer l'ensemble des villageois.
Il finit sous les quenottes d'un loup, dans la remise a balai, triste fin.
avatar
Kremoseu
Joueur aguéri

Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Personnage de Kremoseu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  SednaX le Dim 7 Mar - 2:23

Sympa
(Partie n°4 - Personnage de SednaX)

Sympa le nain habite Thiercelieux depuis presque une dizaine d'années. Il a été attiré, avec ses 7 frères, par la rumeur disant qu'une mine venait d'ouvrir dans les environs. Etant petits de nature, cette bande de nains est extrêmement habile à l'extraction de toutes sortes de minerais dans les galeries souterraines des mines.

Sympa a de long cheveux roux emmêlés, une longue moustache tressée et une barbe broussailleuse. Personne ne sait exactement son âge, tout ce qu'il accorde à son entourage est qu'il "a acquis une grande expérience de la vie". Son principal vice est d'aimer fumer la pipe le soir au coin du feu, en faisant des ronds de fumée, même s'il ne gagne pas souvent les concours de ronds de fumée organisés parfois à la taverne. Cependant, il n'est pas mauvais perdant, il est même plutôt jovial et souvent de bonne humeur pour un nain. Sa principale caractéristique, hormis le fait qu'il soit un nain, est sa façon étrange de rouler les 'R' comme s'il était originaire d'un lointain pays étranger.

Cependant, les événements récents ayant eu lieu à Thiercelieux l'ont amené à ressortir sa vieille hache, une arme de toute beauté, forgée par son vieux père il y a de cela bien des années, qu'il attache à sa ceinture pour l'avoir toujours à portée de main en cas de besoin.

Très vite, il a fait la connaissance de Dame Hélène, une étrangère venue au village enquêter sur la mort de son père, le Chevalier Valcourt, de longues années auparavant. Aussitôt qu'il la croise, Sympa tombe amoureux fou d'elle et, étant donné son physique ingrat et son grand âge, il n'a qu'une seule solution pour la séduire : user et abuser de son pouvoir de Cupidon pour l'attirer jusqu'au banc des amoureux. Là, une véritable relation sincère s'établit et grâce à leur compréhension mutuelle et l'aide de quelques villageois, les amoureux vont réussir à se sortir indemne de l'invasion de démons, tout en se débarrassant de toute la vermine ... ou presque puisque sans le savoir, ils emmènent avec eux le petit Dazy, atteint de vampirisme aigu ...
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Adhémar le Dim 7 Mar - 3:15

PARTIE 4 - Emile
(personnage de Johane)


Emile, vieux garde champêtre à la barbe blanche, portant un étrange chapeau, tenait à coeur sa charge de travail. Lors du décès du maire, il se présenta aux élections, convaincu de devenir maire. L'avenir lui donna raison au grand damn de sa rivale, Solange. Il ronchannait toujours mais assuma la charge qui lui était incombée.

Voyant de son état, il découvrit les personnalités de Colette, Bernardo et Dame Hélène, mais finit par périr sous les coups du chasseur Vanilius. Ils se soupçonnait mutuellement, hélas à tord tous deux.
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Feue Marie la grenouille le Mar 9 Mar - 13:35

Partie 4

Marie la grenouille


Marie La Grenouille était installée près de la mare. La mare on la trouvait en empruntant le Grand Chemin qui longeait le village en direction du sud.
Elle était libre et son domicile se situait là où le vent la menait et, la nuit elle se couchait sous un plafond d'étoiles...
Elle gagnait son pain en attrapant des grenouilles pour les vendre à ceux qui avaient compris combien leur chair délicate, miraculeusement, guérit tous les maux!

L'innocence même la caractérisait depuis le jour de sa naissance où l'on s'apperçut qu'elle était différente, elle grandit avec toute la simplicité des innocents, on disait d'elle au village qu'elle était idiote, peu lui importait elle aimait cheminer seule.

Marie la grenouille a passé sa vie dans la discrétion la plus absolue, se mèlant peu aux villageois, en harmonie avec la nature vers laquelle elle s'en retourna.



avatar
Feue Marie la grenouille
Petit joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : dans l'imaginaire de MAgdeleine^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  René le Mer 10 Mar - 15:41

Partie 4
SOLANGE
(Lycan)


Après avoir survécu avec son Amoureux lors de la partie 3
Solange devient un Loup Garou...gare à vous!!!!
le joueur de flute lui met le grappin dessus mais elle le mangea! ...
Son chef de meute hélas fut envoyé le premier jour au bucher.....
Mais la vieille avait faim ...
La fin de la vieille Solange.
Morte au bucher mais avec le ventre plein
avatar
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Esprit_ardent le Mer 24 Juil - 22:44



Drenor est un homme dans la cinquantaine. Il garde sa jeunesse un certaine prestance et un gabarit honorable. Ses épaisses tignasse et barbe poivre-sel encadre un visage marqué par la vie et le soleil. Un peu buriné pas mal ridé, mais un regard plein de vie.

Posant son gros sac à dos poussiéreux au porte de la ville il pose sa main calleuse  sur sa nuque transpirante, et soufflant un bon coup, reprend son sac sur ses épaules.

"Et si je faisait une halte dans ce village ? Je crois que de toute façon mon corps ne saurait m'accorder un autre jour de marche."
avatar
Esprit_ardent

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Ici non plus par là, encore un peu par ici, voilà, suis pile ici !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Walex le Sam 3 Aoû - 23:47

Partie n°5 - Comte Pécore
(Personnage de Walex)



Le Comte Pécore est à l'initiative de la Comtefédération, un regroupement de Comtes en quête d'aventures qui suit à travers le pays un convoi de militaires partis éradiquer les loups-garou (les Blancs Manteaux). Ils se sentent peu concernés par le destin funeste des villageois rencontrés, et passent la majeure partie du leur temps à manger, boire et dormir. Leurs journées sont égayées par les bûchers, des moments toujours très animés lors desquels ils aiment festoyer.

La liste des comtes :
Le Comte Pécore
Le richissime (et pingre) Comte Enbanque,
Son cousin et pas moins riche le Comte Ensuisse
Le friand d'histoires Comte Degrim,
Les danois le Comte Dander et son fils, plus connu sous la dénomination de Comte Dander Son
Le suiveur Comte Inuom
Le réfractaire Comte Paladsu
La toujours affamée Comtesse Conmange
Le très enthousiaste Comte Arbourg
Le Comte Ractuel
Le dynamique Comte Courant
Le très nombreux Comte Ingent
Son rôle secret :



Vous êtes Cupidon.

Pour rappel :

Au cours de la première nuit uniquement, Cupidon désigne deux joueurs qui seront alors follement amoureux l'un de l'autre. Cupidon peut tout à fait se désigner lui-même comme l'un des amoureux.

Il doit envoyer un MP au meneur de jeu avant l'heure fatidique du premier jour RP, en indiquant le nom des deux joueurs qu'il veut voir tomber éperdument amoureux (ou dont il veut provoquer la perte plus rapide).

Épilogue : Le Comte Pécore est tombé amoureux d'une jeune lavandière dénommée Cyrielle. Celle-ci dévorée par les loups au 4ème jour, il se suicide, saoul, en sautant de sa fenêtre du rez-de-chaussée, et tombe sans égratignure dans le lavoir du village où il meurt noyé.


Dernière édition par Comte Pécore le Lun 5 Aoû - 20:32, édité 1 fois
avatar
Walex
Joueur aguéri

Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans l'imaginaire de Walex

http://toutetatom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Adhémar le Dim 4 Aoû - 14:58

Partie n°5 - Basile
(Personnage de Bubu/Johane)





Basile est un brave bûcheron bien connu des villageois. Meme si certains imaginent que "brave" veut dire niais et demeuré, il n'en est rien. Basile a la tête sur les épaules, sait compter, sait discerner le bien du mal et aime son village. En devenant maire, il laisse paraître l'amour qu'il éprouve pour Dame Pénélope Hitale, à la grande surprise de tous les habitants et même de la concernée.

son rôle secret :
Spoiler :
Vous êtes le bouc émissaire.

C'est bien triste, mais à Thiercelieux, quand quelque chose ne va pas, c'est toujours lui qui en subit injustement les conséquences … Si le vote du village amène à une égalité pour le bûcher, c'est le bouc émissaire qui est éliminé à la place des ex-aequo. A lui donc de bien manœuvrer pour éviter une telle situation. S'il vient à être éliminé, il désignera alors avant de brûler qui votera ou ne votera pas durant la journée suivante.

Cependant, dans cette version forum, tout comme le simple villageois, le bouc émissaire a tout de même un atout dans sa manche : il a une connaissance parmi les autres simples villageois, une personne dont il sait secrètement qu'elle est tout aussi innocente que lui-même.

Votre connaissance est : Dorilys.

Épilogue : Le maire Basile a pris sous son aile deux femmes qui pouvaient  paraître faibles de par leur handicap respectif, la rouquine au chat noir et la veuve. Il a eu l'occasion de se rendre compte que la femme aimée avait du caractère et que la jeune rouquine était finalement une gentille jeune fille malgré un caractère volontaire et indépendant. Après le départ des blancs manteaux, ill s'en retourne probablement dans sa forêt et l'histoire ne dit pas s'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Lionel le Dim 4 Aoû - 23:20


Partie n° 5 - Pénélope Hitale

(personnage de Opale)



Après le décès de son époux Henri Hitale, Pénélope était revenue vivre à Thiercelieux, auprès de son frère Albert qui en était devenu le maire. Albert l'avait aidée à s'installer, lui louant une maison accolée à la mairie.

Trois mois plus tard, les Blancs Manteaux arrivèrent, accompagnés de plusieurs comtes.
Alors que Pénélope avait cru retrouver le calme dans son village natal , la vie de Thiercelieux allait basculer dans l'horreur.
Tout d'abord, Albert disparut mystérieusement. Malgré des recherches, personne ne trouva traces du maire.
Le Capitaine de Blancs-Manteaux ordonna qu'on élise un nouveau maire promptement, et avertit la population que des être démoniaques avaient investi Thiercelieux. La seule solution a ses yeux était de brûler les êtres suspects.

Plusieurs Locaterciens innocents périrent mais les villageois réussir à se débarrasser des deux Lycans présents.
Pénélope  fit partie des quelques habitants survivants.
Le nouveau maire , Basile lui avait laisser comprendre qu'il avait des sentiments pour elle.
Après bien des hésitations, Pénélope décida de rester à Thiercelieux .
Pénélope et Basile finirent-ils leurs vieux jours ensemble ? Mystère .
Albert avait-il fuit ou bien avait-il été le premier casse-crôute des Lycans ? Nul ne le sut jamais.

les secrets de Pénélope:
Rôle : simple villageoise.
Connaissance : Miss Honor
avatar
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Dorilys le Lun 5 Aoû - 18:29

Partie n° 5 - Dorilys


Dorilys est une jeune fille pas très cultivée suite au rejet de ses parents à cause de ses cheveux roux. Elle ne sort jamais sans un fichu pour les cacher, comme si  les camoufler empêchait les autres de connaitre leur couleur. Elle a un chat noir comme compagnon d'infortune mais ne lui donne pas tous les jours à manger. Personne ne sait comment elle est arrivée à Thierceleux car elle a été incapable d'expliquer son histoire.

Personne ne se soucie d'elle à par Basile qui la surveille discrètement du coin de l’œil. Heureusement pour la rousse, il a prit soin d'elle à l'arrivée des Hommes blancs, parce qu'il la savait incapable de se protéger elle-même.

Epilogue: Contre toute attente, et surtout à sa grande surprise, Dorilys a survécu aux loups garous et au bûcher. Elle a repris sa vie tranquille et solitaire sans se soucier des autres villageois, mais elle ne porte plus son fichu quand elle sort, désormais. Elle rend visite régulièrement à Basile qui lui, ne semble jamais l'oublier.

son rôle secret:
Vous êtes l’idiot.

Quel village n'a pas son idiot ? Il fait un peu n'importe quoi mais il est tellement attachant que personne ne lui voudrait de mal … Si le village vote contre lui pour le bûcher, l'idiot se dévoile et les villageois le gracient immédiatement et ne brûlent personne à ce tour. L'idiot continue donc à jouer mais il a perdu son droit de vote, car qui écouterait un idiot de toute façon ? Par contre, si les loups-garou le dévorent ou que le chasseur lui tire dessus, il est éliminé. De plus, s'il était maire du village en se dévoilant, ce rôle est perdu pour le reste de la partie.

Cependant, dans cette version forum, tout comme le simple villageois, l’idiot a tout de même un atout dans sa manche : il a une connaissance parmi les autres simples villageois, une personne dont il sait secrètement qu'elle est tout aussi innocente que lui-même.

Votre connaissance est : Basile
avatar
Dorilys
Joueur aguéri

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Personnage de Dorilys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Gambrinus le Jeu 15 Aoû - 17:53

Partie 5 - Denard

(personnage de Vladilir)


Denard est un ancien mercenaire ; un soudard  sans foi ni loi qui, après près de 20 années à guerroyer dans les royaumes d'Italie au profit de ceux qui le payeraient le mieux et lui offriraient la plus belle part du butin, revient au pays afin d'y passer des jours heureux et surtout moins dangereux en faisant payer ses services en assurant la sécurité aux voyageurs qu'il escorte.

A l'arrivée de Blancs Manteaux il est tranquillement en train de se reposer quelques jours à l'auberge. Si initialement l'incursion de cette troupe en armes au village va surtout l'irriter car perturbante pour ses affaires, il prend rapidement conscience de la situation et essaie de faire face à la aux dangers qui menacent le village et ses habitants. S'opposant en premier lieu à l'élection de Basile comme maire car il se méfie de son insistance à devenir maire, il va sceller son arrêt de mort en dévoilant sa théorie fumeuse et sexiste voulant que les lycans se servent préférentiellement de l'enveloppe charnelle des vieilles femmes et préconisant de les bruler.

Les effets de telles allégations ne se font pas attendre et il finit sur le bûcher dès la seconde nuit et, à son grand étonnement, ne meurt pas dans d'atroces souffrances

Denard ne sert qu'un seul maître : lui même et n'a qu'un dieu : l'argent. Enfin c'est ce qu'il voudrait laisser croire au commun des mortels, il possède le don de parler aux morts mais cela ne lui aura pas été d'une grande utilité, les morts l'ayant précédé ne montrant fort peu bavards


Spoiler:
Vous êtes le médium.

Pour rappel :

Le médium peut communiquer … avec les esprits des morts. Cela se passe sur un forum invisible, le "Monde astral", dans lequel il communique avec les esprits des personnages décédés au fur et à mesure où ceux-là se multiplient. Il tente d'obtenir des indices dans la mesure des maigres connaissances des morts au moment de leur … mort et ceux-ci peuvent soit l'aider soit tenter de le piéger selon leur ancien camp ou bien qu'ils ont la mort rancunière … Et pour corser le tout, les esprits n'ayant pas de voix propre, c'est bien connu, ils parleront tous avec la même voix, ce qui ne facilitera pas la tâche du médium pour les distinguer.
[/center]
avatar
Gambrinus
Joueur aguéri

Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Dans l' p'tite tête de Vlad'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Ehm Ji le Mer 25 Sep - 0:37


Partie 6 - Les personnages


La partie 6 a vu se rencontrer les personnages suivants :


Tamina
Poniatowsky
Linon
Gambrinus
Florie
La voyageuse
Gyldas
Thanos
Eudes
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  SednaX le Jeu 5 Déc - 9:07

Melissandre
(Partie 7 - Personnage de SednaX)



Mélissandre habite Thiercelieux depuis à peine quelques mois, mais elle fait partie des plus anciens tout de même, aussi curieux cela soit-il. Envoyée par les hautes instances de l'Eglise dans cette région isolée et désertée au prétexte de ramener la foi dans le coin, elle n'est pas dupe et sait que cet exil est en fait destiné à calmer les tensions autour de son statut de femme curé. L'Eglise n'a pas pu lui retirer sa charge une femme qu'elle a été découverte car elle a pu prouver qu'elle n'avait jamais menti, juste omis de signaler ce que personne ne voyait. Elle a tenté longtemps de continuer à officier dans la même paroisse, mais les plaintes à son encontre se sont multipliées et elle a dû être "mutée" dans une région où l'on n'avait pas encore entendu parler de son cas.

Thiercelieux, village dépeuplé, a fait l'affaire, car, si la curiosité et la surprise ont été grandes en faisant sa connaissance, elle ne vit plus en se cachant, les gens savent dès leur arrivée qu'elle est une femme dévouée à l'Eglise et envoyée là pour porter la bonne parole. Et s'il reste toujours quelques vieux bonhommes pour râler de cette nouveauté, la majorité de la communauté accepte ce fait sans difficulté.

Physiquement, Mélissandre n'est ni laide ni particulièrement jolie, elle est dans la moyenne. Agée entre 30 et 40 ans, elle garde ce détail pour elle, estimant que son âge ne doit pas jouer sur son influence de femme d'Eglise. Depuis qu'elle a été découverte, elle a à nouveau laissé pousser ses cheveux rasés, qui ont si bien repoussé que l'on ne voit plus qu'ils étaient courts pendant un temps. Si elle se vêtit en rouge, ce n'est pas pour attirer l'attention, mais au contraire pour la détourner de ses cheveux à la couleur particulière.
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  René le Jeu 5 Déc - 11:57

René
(Partie 7 - Personnage de Madame Poire)
René est un brave paysan de 50 ans. Veuf il c'est remarié avec Pierrette 30 ans qu'il a connu lors d'un bal non loin de Thiercelieux. Depuis quelques mois  ils vivent dans le village. Avec la dote il a pu avoir a moindre prix une maison et un peu de terres au Bas-Glaner

René a eu un enfant mort en couche avec sa première femme. C'est son grand malheur.
Pierrette elle n'a jamais eu d'enfant.

Il travail dure il a la peau usé par le soleil de l'été et les gelés de l’hiver. Il a 50 ans mais en parait beaucoup plus.

Il rentre de plus en plus tard chez lui délaissant sa femme qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Préférant jouer au carte dans le café du village. Une façon pour lui d'oublier qu'il n'a pas de descendant.
avatar
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Lionel le Sam 7 Déc - 2:49


Lionel
( partie 7 - personnage d' Opale )

Lionel est un homme dans la bonne quarantaine. Il est tisserand de son état. Autrefois, il travaillait avec son frère jumeau mais une dispute terrible fâcha les deux frères à jamais. Après cela Lionel voyagea de ville en ville. La qualité de son travail était reconnue et partout où il allait sa réputation le devançait. Quelques années plus tard, lorsqu' il passa près de Thiercelieux, il apprit que dans ce village, tout était à refaire et que des terres étaient à vendre très peu cher. Lionel était très intéressé car cela faisait longtemps qu'il cherchait à s'établir. Avant il voulut comprendre pourquoi Thiercelieux était si "spécial". On lui raconta des drôles d'histoires de monstres, de démons, de loups.... Cela amusa Lionel qui courut se renseigner sur les procédures d'acquisition.
C'est ainsi qu'il fit la connaissance des Locaterciens. Il trouva de l'aide pour s'installer et jusque-là ne regretta pas son choix . Enfin, il pouvait travailler chez lui.
avatar
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Noémie Reintraux le Sam 7 Déc - 17:12

Noémie

( partie 7- personnage de Noémie Reintraux)






Noémie est une jeune fille très indépendante, surement du fait qu'elle a perdu ses parents dans une inondation, alors qu'elle était encore enfant. Comme personne dans son village ne pouvait nourrir une bouche de plus, Noémie décida de chercher une contrée plus accueillante... C'est ainsi qu'elle atterri au village de Thiercelieux, où les habitants lui donnèrent de quoi manger, ainsi que quelques volailles. Elle occupa une petite maison au bord du village, dans laquelle elle vit toujours, et s'occupa de ses petites poules jusqu'à avoir un petit élevage, ce qui arrange bien les autres habitants, qui n'aiment pas courir après ces petites bêtes...
Noémie a maintenant 26 ans, elle est très serviable et s'entend avec tout le monde dans le village, même si elle aime rester avec ses poules ou se promener seule dans les champs.


Dernière édition par Noémie Reintraux le Lun 16 Déc - 22:36, édité 2 fois
avatar
Noémie Reintraux

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  beebert le Sam 7 Déc - 20:20

Albert
(Partie 7 Personnage de beebert)


Albert est un homme endurcit. Depuis 30 ans, il exerce le métier de bucheron avec amour. Il n'a plus de famille: sa femme est morte en mettant au monde sa fille dont il n'a plus de nouvelle depuis des années.
Il a une maison en bordure du village. Il passe une partie importante de ses journées à la forêt et ne côtoie pas autant qu'il le voudrait les autres villageois.
avatar
beebert

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Dorilys le Dim 8 Déc - 19:41

Aliena
(partie 7: personnage de Dorilys)


Délurée et espiègle comme tous les enfants de son âge, Aliena est une petite blonde pleine de vie. Elle aime jouer, courir, et parvient à échapper à la surveillance de ses parents quasiment tous les jours.
Adhémar est son meilleur ami, et elle rêve qu'il devienne un prince charmant pour qu'elle puisse être sa princesse, comme dans les contes de fée que sa mère lui lit tous les soirs avant de dormir.
avatar
Dorilys
Joueur aguéri

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Personnage de Dorilys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Adhémar le Dim 8 Déc - 20:25


ADHEMAR

PARTIE 7

Personnage de Bubu



Adhémar est le fils du boulanger de Thiercelieux. Agé de six ans, il est souvent mis à contribution par son père pour aller livrer les miches de pain à la taverne ou ailleurs. Dès qu'il le peut, il s'échappe de la boulangerie familiale pour aller retrouver sa compagne de jeu, Aliéna, avec qui il aime partager ses jeux et aventures et participer aux travaux des champs dans la mesure de ses moyens.
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique locatercien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum