La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Partie 2] Le coin des morts

+2
Adhémar
Ehm Ji
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 23 Jan - 23:06

Comme je le disais dans le topic HRP (et je m'explique), je souhaite que les morts ne fassent aucun commentaires sur l'issue possible de l'histoire, même si elle vous paraît évidente : il y a des détails qui font que tout n'est pas forcément aussi clair pour les joueurs restants. Donc sauf si eux le demandent expressément, je vais les laisser terminer =)

Pour vous, je vais mettre ici petit à petit les secrets de la partie, les coulisses, bref, le récap de ce qu'il s'est passé jour après jour, pour mieux comprendre les événements ^^ (enfin, si vous le voulez ...)
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Sam 23 Jan - 23:09

Bah vi , on veut ^^

Pffff...même pas un loup de tuer !

Pour les nouveaux arrivants, soyez les bienvenus...vous verrez on s 'eclate plus là haut qu en bas ^^
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Dim 24 Jan - 0:10

ha ben oui, ici, au moins on peut parler
quoique.... les nouveaux hein.... doivent demander l'autorisation pour s'exprimer ! Razz
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Dim 24 Jan - 1:02

Allez tiens, un petit verre puisque Vlad n'a pas daigné te servir Rolling Eyes

A LA TIENNE la Mère Marie ^^
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 1:06

Bon allez, puisqu'on me le réclame (via msn :p), voici la résolution des cuolisses de la partie ... Mais étape par étape Twisted Evil

Jour 0 (= jour de présentation des perso, mise en place du RP) - Distribution des rôles :
Janine (Opale) = Vampire
Yvan Destères (Dyo) = Magicienne
Mère Marie Benoîte (Johane) = Medium
Kremoseu = Voyante
Azrael = Simple villageois
Flash Gordon (Solania) = Cupidon
Sœur Josepha (Magdeleine) = Lycan
Georges-Jacques Oldman (Walex) = Lycan
Kara = Simple villageoise
Vladilir = Chasseur

Héhé, ça ne lève pas beaucoup de doutes, je le sais, mais il faut commencer doucement Gniark !
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Lionel Dim 24 Jan - 1:20

Bon, je n'aurai qu'une chose à dire....On commence à être serré ici ! Twisted Evil
Lionel
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Dim 24 Jan - 1:20

oui pour l'instant, je voyais bien les choses comme ça

une question, si la voyante demande une identité, le maitre du jeu précise t il qu'il s'agit d'un amoureux ?
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Dim 24 Jan - 1:20

ha ben oui, ils arrivent en force là !
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 1:34

Qui arrive en force ?

Et non, être amoureux ne fait pas partie de l'identité secrète (de base) des joueurs, donc ce n'est pas précisé à la voyante.
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Gambrinus Dim 24 Jan - 1:36

Bonsoir bonsoir, c'est ici le coin des trépassés et trépannés ?
On pourra dire qu'on aura pas été bien fort ; enfin je cause surtout piur vous car Vlad avait plein de chose à faire : attirer la jolie Kara dans délier sa bourse, écarter ce coucou de Krémoseu alors bon la chasse aux loups, ben il n'a pas eu le temps Embarassed

Josepha je m'en doutais assez en revanche je pensais que le second lycan était soit Kara soit Lustucru, j'ai été trompé par leur relation ancienne, j'ai pensé que cela faisait d'eux des amoureux donc entrainer l'un ou l'autre dans ma mort ne changeait riens dans mon esprit. Ben tout faux.

Enfin on s'en fout on est en bonne compagnie au moins
Gambrinus
Gambrinus
Joueur aguéri

Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Dans l' p'tite tête de Vlad'

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Azraël Dim 24 Jan - 8:04

Oh le carton plein, que du villageois !

Yvan ne dis plus jamais que tu as toute confiance en ton successeur Wink
J'l'ai pas vu venir le coup du maire lycan et j'ai du baser ma théorie foireuse sur le fait qu'il était blanc comme neige, ce qui a fait que j'ai pris vladilir et kremoseu pour des monstres à poil long !!! Very Happy
Azraël
Azraël
Petit joueur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 12:47

Allez rien que pour vous et en avant première, je vais vous donner maintenant la coulisses des événements du jour RP 1, et si vous suivez bien, vous verrez à quel point la partie est terminée à l'heure actuelle ... Mais pour les joueurs, les doutes subsistent et c'est vraiment génial Laughing

Récapitulatif Jour 1 a écrit:– Votes pour la mairie : Janine 3 voix (mais meurt croquée par le lycan qu'elle voulait gouliser) – Yvan Destères 3 voix – Mère Marie Benoîte 2 voix – Ecco Lustucru 1 voix
– Votes pour le bûcher : Flash Gordon 5 voix (dont 3 points de courroux) – Mère Marie Benoîte & Ecco Lustucru 2 voix chacun – Janine, Georges-Jacques Oldman & Kara 1 voix chacun – les autres 0
– Cupidon (Flash Gordon) n'a pas agi et comme il meurt au bûcher, pas d'amoureux pour cette partie !!
– La voyante (Kremoseu) découvre l'identité secrète de Kara (simple villageoise)
– La magicienne (Yvan Destères) se protège elle-même contre les lycans
– Le vampire (Janine) mort … Georges-Jacques Oldman, un lycan !! Malheur !!!
– Le chasseur (vladilir) désigne Janine comme sa victime en cas de mort subite
– Les lycans désignent Georges-Jacques Oldman comme le chef de la meute.

Et pour votre plus grand plaisir, quelques MP sympatoches qui aident aussi à comprendre ^^

Soeur Josépha a écrit:Bon!

Il était temps que Soeur Josépha se réveille semble t'il ^^
elle a même réussi à se perdre dans un... placard...

alors

pour le Maire : je n'en vois qu'un digne de ce nom c'est M2B, ainsi parée de son écharpe de maire elle sera plus visible pour la prochaine nuit...

^^
(et je n'aurai pas à prononcer mes voeux! re ^^)


pour le bûcher : (natacha) euh non KARA ^^ que le feu termine la besogne d'hier soir ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh!!

^^



je suis diaboliiiiiiique....
hin hin
Mère Marie Benoîte a écrit:Bonsoir Maître,

Je vous adresse par ce velin, le choix de mon vote pour le maire, qui se porte bien évidemment sur moi même, la seule apte à gérer ce village désormais.

Au plaisir de vous croiser, cher Maître
Mère Marie Benoîte
Ecco Lustucru a écrit:C't'histoire de maire crevé ça sentait l'foin... Adieu les subventions pour les artistes, la fin de la culture... Ecco ne pouvait pas admettre cela, alors il contre-glissa sa carcasse jusqu'à l'urne et vota pour... Lui... Il ne s'imaginait pas maire mais il se voyait déjà dilapider les caisses de l'ancien bourgmestre. Alors oui effectivement il ne se présentait pas publiquement pour être maire, parce qu'en fait... Il ne voulait pas vraiment être maire... En réalité il espèrait juste que chacun voterait pour lui même, ce qui voudrait dire que celui qui est élu maire est un lycan d'après la théorie de : "Les lycans sont au moins deux, si chacun vote pour soi, celui qui est élu sera le lycan candidat car il aura deux voix, la sienne et celle de son acolyte". Il reste néanmoins deux failles... Si aucun lycan ne s'est présenté pour être maire... Et bien entendu, pour que cela fonctionne il faudrait que chacun ait l'idée de voter pour lui-même. Autant dire qu'en fait on ne débusquera pas le lycan comme ça et que du coup Ecco vote pour lui même parce qu'il a un égo sur-dimensionné et que dans les trois qui se présentent y en a au moins deux de louche et qu'en plus ils ont pas l'air du genre à filer de la maille pour la musique !

Pour le bûcher mon vote ira à l'encontre de Flash Gordon, là par contre aucune théorie vaseuse, juste le hasard total.

Bon courage pour ce soir Ehm Ji.
Janine a écrit:Enfin, il était l'heure de voter.
Janine partit s'isoler un instant, même si son choix n'était pas vraiment un secret.
Il était évident pour elle que le meilleur remplaçant possible à la tête de la mairie ne pouvait être qu'elle.

Mais qui pouvait bien être le monstre déguisé qui avait tué le maire ? Après avoir cogiter, elle finit par conclure qu'il devait s'agir du vendeur de bottes. Le dénommé Flash Gordon.

Bon , ce n'était pas tout ça, mais il fallait retourner chez elle et faire chauffer la marmite.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle commençait à s'endormir, un bruit la réveilla.
Janine se leva d'un bond pour dire sa façon de penser au malotru qui faisait tout ce tintamarre.
Son humeur était telle qu'elle aurait pu mordre n'importe qui. Mordre...mordre jusqu'au sang ....

Enfin, elle l'aperçut. Elle sentit ses crocs pousser tandis qu'elle fonçait sans un bruit sur sa proie et l'entraîna vers un endroit discret.
Alors qu'elle mordait le pauvre Jean-Jacques Oldman, elle se força à lâcher prise avant qu'il ne perde trop de force.
Puis, elle mordit sa main jusqu'au sang. Il ne restait plus qu'à verser le liquide rouge et chaud dans la gorge de sa future goule.



HRP : Voilà, plus qu'à espérer que je n'ai pas misé sur le mauvais "cheval" Laughing

Récap :
Maire : Janine
au bûcher : Flash Gordon
Goule : JJ Oldman
Georges-Jacques Oldman a écrit:Georges-Jacques Oldman s'était présenté pour voter pour Janine à la mairie.
Évidemment, la présence d'un maire éventuellement sous la possession du démon n'était pas de bonne augure pour le village, aussi Georges-Jacques décida-t-il de voter contre Janine au bûcher.
Destères Yvan a écrit:Chère M J !

Permettez que je vous appelle ainsi, n'y voyez aucune familiarité mais juste un désir de rapprochement pour que vous me disiez qui sont les loups, vu que je n en suis pas un, enfin pas le jour en tout cas, bien que l homme soit un Loup pour l'homme... scratch

Bon sérieusement , je vote pour

- MOI à la mairie !

- MOI , je me protege.

- Ecco Lustucru au bucher

Il me casse trop les oreilles avec ses répètes, j ai l 'impression d entendre une castafiore moyen ageuse affraid
Mes pauvres oreilles s en souviennent encore....
Mère Marie Benoîte a écrit:Bonsoir M'sieur le Curé

Comme convenu, je vous fais part de mon choix pour la personne à envoyer au bucher. Je crois que l'étranger du village, Ecco Lustucru, est très probablement un etre malfaisant. Aussi, je suggère de le brûler à l'aube demain.

Avec tout mon respect
Mère Marie Benoîte
Kara a écrit:Humm... tout d'abord bonsoir ^^

choix bien difficile, mais je pense que c'est pas mal comme ça :

barbecue : la vieille sainte nitouche qui veut nous enfermer dans un couvent jusqu'à ce qu'on meure tous........ pas bon pour le commerce ! pis bon, les gens trop pures, c'est louche !
donc qu'on la craaaaaaaame !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
>> Mère Marie-Benoîte

mairie : 3 candidats je crois..... si j'envois la vieille au bûcher, ça craint de voter pour qu'elle soit élue maire, non ?? Razz Razz
après........ reste le bucheron et la comère..... hummmm........ le barbu ne m'inspire aucune confiance... mais bon, la Janine est loin de me porter dans son coeur.......... bounce mais l'une offre de continuer la vie au village, non négligeable.... l'autre, une bonne hache.. pas mal tant qu'ele ne se retourne pas contre nous, à défaut de quelques crocs pointus........
allez, puisqu'il faut se décider, on va dire la commerçante, mais sans grande conviction..... sont tous suspects ces zigottos ! Suspect Suspect Suspect
>> Janine


en espérant ne pas avoir été transformée en saucisse au petit jour, que ça soit au grill ou bien saignant Evil or Very Mad Evil or Very Mad






Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Dim 24 Jan - 15:13

il est clair que s'il y avait des amoureux, Kremo aurait encore une chance

une question à ce propos : Flash Gordon 5 voix (dont 3 points de courroux) a-t-il récolté ces trois points pour les trois actions non faites, vote maire, vote bûcher et désignation amoureux ?

pour répondre à ta question Ehm Ji, ce sont les morts qui arrivent en force Wink
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 15:40

Sauf si les amoureux avaient été Kremoseu et Josepha .. 2 voix contre 2, ce sont les dés qui auraient décidé !

Quant aux trois points de courroux, il y en avait effectivement 2 pour les votes (mairie et bûcher) et 1 pour le fait de n'avoir pas posté de la journée RP. Le fait de ne pas réaliser son action pénalise plus le joueur lui-même qu'autre chose (toutes actions spéciales confondues, j'entends), donc je ne le pénalise pas en plus d'un point de courroux.

Ceci dit, Cupidon n'a qu'une seule occasion de tirer ses flèches et s'il ne le fait pas dès la première nuit, ce sera trop tard.
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 16:40

Allez, on continue ? Voici le récapitulatif du Jour 2 !

– Votes pour le bûcher : Yvan Destères, Ecco Lustucru et Kara 2 voix chacun, leur sort se jouera donc aux dés (c'est moche …) – Mère Marie Benoîte, Georges-Jacques Oldman et Vladilir 1 voix chacun … peut-être à cause de leurs noms à rallonge ?? – les autres 0 (ne restent que Kremoseu et Sœur Josepha !)
– Le chasseur désigne Sœur Josépha comme sa victime en cas de mort subite
– La voyante choisit de connaître les secrets de Mère Marie Benoîte … Dommage que celle-ci soit aussi la proie des lycans, du coup cette information ne servira pas à Kremoseu …
– La magicienne continue à s'auto-protéger.

Puis les MP en rapport (enfin certains) :

vladilir a écrit:[…]

J'enverrai bien la belle Kara découvrir les joies du bûcher, non pas qu'elle ait besoin de celà pour avoir le feu au cul (oups désolé pour le langage trivial Embarassed ) ou que j'ai quelque soupçon à son encontre mais Vlad se verrai bien reprendre sa petite entreprise une fois la paix revenue. C'est nettemet plus plaisant de dirriger une poignée de jeunes et jolies catin que de passer son temps à couper des branches et à faire du charbon de bois.
Bonne soirée
Vlad'
Mère Marie Benoîte a écrit:Monsieur le curé,

Bien que j'ai de sérieux doutes sur le dénommé Georges Jacques Oldman, je vous adresse un autre nom pour la personne à envoyer au bûcher. Je pense que le maire Yvan Destères est très dangereux pour notre communauté. Je le désigne donc comme homme à bruler en priorité. Notre village ne se portera que mieux après sa disparition.

Très Religieusement
Mère Marie Benoîte
Mère supérieure du couvent St Théodule de Thiercelieux
Lycan2 a écrit:Les loups attaqueront ce soir mère Marie-Benoïte... en espérnt qu'elle soit amoureuse de Kara ! Niark ! Niark ! Niark !
Kara a écrit:Saint Inquisiteur, Bonsoir !

Puisque vous réclamez toujours plus de sang et de chair fraîche pour vos petits barbecues du ptit déj', voici ce que je vous conseillerai pour celui de demain matin :

Au menu, vous disposez de 3 mets de choix (on précise bien, de MON choix Razz )

> Si vous désirez revenir à la nature, vous satisfaire d'un plat viril quoiqu'un peu rustre, vous ne regretterez pas le bûcheron
Yvaaaaan Destèèère !
Sa nomination sur le podium des suspects est due à son étrange comportement depuis son élection au poste de maire... Non seulement il semblait se repaître de la brochette qu'est devenu le pauvre Flash Gordon, mais en plus, il semble avoir lutté pour faire sonner les misérables cloches de l'église, alors que le vieux curé y arrive très bien chaque dimanche... étrange pour un bucheron ! serait-il fatigué après une nuit de chasse à la Janine ? Laughing

> Si vous aimez la chasteté, la pureté des linges blancs, et la vie au couvent, vous apprécierez la succulente mais néanmoins empêcheuse de tourner en rond,
Mèèèèère Marie-Benoîte !
Je continue à penser qu'il ne faut pas se fier aux apparences.. De plus, elle semble très intéressée par les plans que le village érige pour se débarrasser des lycans... Trop même.. Et puis, qui prévoirait des activités sur les 15 prochains jours alors que personne n'est à l'abri de finir sous les crocs d'un monstre, ou bien en petit bois pour feu de joie !

> Si vous aimez l'excentricité, la bizarrerie, et tout et tout, choisissez
George-Jacques Oooooldman !
Comment faire confiance à quelqu'un qui clamait haut et fort vouloir voter pour Janine, alors que celle ci s'est révélée être une suceuse de sang ?! Le dilemme principal étant que Mère Marie Benoîte semble ne pas le porter dans son cœur... est-ce une manipulation de la nonne, ou bien sait-elle des choses que j'ignore ?

hummm..

*réflexion intense*


Cuisinier ! sortez les couverts (en argent, on sait jamais), à l'aube nous aurons une religieuse toute cuite ! enfin.. espérons que nous n'aurons pas à regretter notre choix..... hein ? Laughing Laughing Laughing

>>>>>> Mère Marie-Benoîte !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Dim 24 Jan - 17:14

est ce que d'autres morts ont remarqué les dires de Soeur Josepha concernant Yvan Destères ? qui est l'autre personne à avoir voulu l'envoyer au bûcher ?
j'avais cru comprendre qu'elle émettait des soupçons à son sujet et qu'elle était voyante... Mad
c'est pourquoi j'avais voté pour Yvan Destères et non pour GJ Oldman alors que je savais qu'il était loup grâce à mon talent de medium
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Azraël Dim 24 Jan - 17:28

Il me semble bien que c'est moi la deuxième personne à avoir voté contre Yvan, mais c'est pas à cause de ce que Josepha a dit, c'est juste que je le pensais lycan à ce moment là du jeu.
Azraël
Azraël
Petit joueur

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 21:19

Récapitulatif Jour 3 :

– Votes pour le bûcher : Vladilir 3 voix ; Kara 2 (dont un point de courroux) ; Sœur Josepha et Georges-Jacques Oldman ont chacun 1 voix et les deux derniers 0.
– La voyante apprend l'identité inoffensive d'Ecco Lustucru
– Les lycans dévorent la belle Kara
– Le chasseur (Vladilir), qui avait changé de cible peu de temps auparavant, emporte Ecco Lustucru avec lui dans la tombe ^^ C'est donc pour cela que nous avons 3 morts cette nuit … ce qui annonce prématurément la victoire des lycans !

Et MP :

Ecco Lustucru a écrit:Ecco ne pouvait plus regarder Vladilir dans les yeux, il avait la ferme intuition qu'il y avait quelque chose de mauvais en cet homme... C'est pourquoi il votera pour qu'il aille au bûcher !
vladilir a écrit:Bonsoir bonsoir,
[…]
tout bien pesé et compte tenu que cet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad d'Eco Lustucru m'accuse sans aucune preuve, au moins j'aimerai si'il arrive à ses fins l'emmener avec moi dans l'au delà. Aussi mon dernier souffle de chasseur sera pour lui lancer ma hache en pleine face pour un éclaté d'alcoolique.
Non mais ! Twisted Evil

Bonne soirée
Vlad'
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Dim 24 Jan - 21:27

Quant au jour 4, et bien il est en cours ^^
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Lun 25 Jan - 0:17

Bon, comme prévu, ça touche à sa fin, alors juste pour le plaisir :

– Les lycans mangent Kremoseu et gagnent … Mais pour la petite histoire, Kremoseu avait voté contre Georges-Jacques Oldman au bûcher Razz

MP jour 4 :

Georges-Jacques Oldman a écrit:Si je devais périr sous les griffes des loups cette nuit, j'aimerai que Soeur Josépha prenne ma place à la mairie.
Soeur Josépha a écrit:Sujet : et m****************
si j'ai bien tout compris

[…]

il reste soeurJ, GJ Oldman loups
et un villageois krémoseu
et 2 amoureux................

pfffffffffffffff
je suis perduuuuuuuuuuuuuuue chui trop jeune pour mouuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!
Razz
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Lun 25 Jan - 22:17

dites, faut se préparer à accueillir Kremoseu

Victoire des loups aujourd'hui, mais attention à la prochaine partie, les villageois se vengeront Twisted Evil

on recommence quand ???? tongue
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Lionel Lun 25 Jan - 23:02

Ah oui !
Les loups ont mené ce jeu d'une main de maître.
VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/xa5dqp_pub-orangina-rouge-vengeance_shortfilms
Lionel
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Lun 25 Jan - 23:24

Hé bien moi je propose cette fin de semaine, si vous êtes partants ... Oui ? ^^
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Mar 26 Jan - 0:27

Pour mais une sugestion peut etre infaisable...ne peut on pas raccourcir les entre jour et nuit... Rolling Eyes
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Adhémar Mar 26 Jan - 0:35

j'aime bien le principe des trois jours irl pour une journée rp, découpés en matin, après midi et soirée. Ca donne à chacun le temps de pouvoir poster tranquillement au moins une fois sur les trois jours irl, pour respecter le minimum et ca laisse le temps d'avoir des interactions et réponses aussi, car si quelques uns ont des soucis comme soeur Josepha (panne de ventilo du pc) ou comme Kara (accident de la route), on sera vite coincé, c'est à dire obliger de voter au hasard, sans aucun indice. Pour ma part, j'essaie de poster au minimum chaque jour irl. L'idéal serait qu'il y ait plus d'interactions entre les joueurs, ce qui permettrait peut être d'avoir plus d'éléments pour essayer de discerner les roles de chacun.
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 2] Le coin des morts - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Le coin des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum