[Partie 3] La crypte du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie 3] La crypte du vampire

Message  Ehm Ji le Mar 2 Fév - 0:01


La crypte dans laquelle se terre le vampire est un endroit isolé, abandonné et froid. L'être qui s'y trouve attend patiemment l'heure de se trouver un compagnon pour mieux parvenir à son objectif : dominer Thiercelieux tout entier !
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Mar 2 Fév - 20:05


Cette nuit-là, Coraline se réveilla sans trop savoir pourquoi. La nuit noire l'appelait aussi sortit-elle discrètement du dortoir puis du couvent et enfin même de la ville, pour se retrouver en forêt. C'était comme si quelqu'un dirigeait ses pas à sa place et jamais elle n'avait fait aussi peu de bruit en se déplaçant auparavant.

A force de marcher, elle fini par tomber sur une sorte de chapelle en ruines qui avait l'air de l'attirer à elle, comme une force. Elle y entra et se mit à errer parmi les décombres, tout en pensant à autre chose. Elle pensait à la nouvelle soeur entrée au couvent tout juste la veille ... Elle pensait que jamais auparavant, elle n'avait remarqué à quel point l'habit des soeurs cachait leur cou ... Leur cou était-il tendre, charnu, ou au contraire nerveux et sec ?

Une souris s'enfuyant à son approche la tira de sa rêverie et elle se demanda un instant ce qu'il lui prenait de penser au cou des soeurs, alors qu'elle devrait plutôt s'enfuit de cet endroit sinistre. Mais une sensation profonde, ancrée au fond de son coeur lui disait qu'ici était chez elle, qu'elle s'y sentirait à l'abri. Mais pourquoi aurait-elle besoin d'un abri ?

Soudain, elle la flaira. Une biche jeune et farouche passait non loin de là, naïve et confiante, non consciente de la présence de la fillette dans les ruines. Coraline sortit sans faire le moindre bruit, sans déplacer le moindre petit caillou. A part elle-même, comme une pensée extérieure, elle se demandait comment elle pouvait se mouvoir avec autant de fluidité, de souplesse et de silence. Elle avait l'impression d'être sortie de son corps et de pouvoir s'admirer, marchant de manière terrifiante, une lueur froide dans les yeux. Mais même le sentiment de frayeur qu'elle s'inspirait à elle-même ne put l'arrêter. Lorsqu'elle fut à moins de deux mètres de la bête, qui ne s'était toujours aperçue de rien, elle bondit en un saut à la fois élégant et sauvage ... Attrapant la biche par le coup, elle la jeta à terre d'un mouvement surhumain et le choc avec le sol assoma la bête.

La faim tenaillait Coraline et il lui fallait manger ... ou plutôt boire. Elle sentit son désir grandir et grandir en même temps deux petites canines pointues, lesquelles elle planta dans la gorge de l'animal ... Un liquide chaud et épais s'écoula et elle l'aspira goûlument, comme si elle avait attendu ce repas depuis des semaines, voire des mois.

Après plusieurs minutes, elle se sentit repue mais pas satisfaite. Ce sang n'était pas celui dont elle avait besoin, il ne lui suffisait pas. Elle eut un flash back et se revit en train d'admirer le cou de la nouvelle soeur du couvent et compris alors : elle devait boire du sang humain. Le sang d'un ou d'une humaine, dont elle se ferait un allié lors de ses chasses nocturnes. Mais il lui faudrait bien choisir son futur allié, car quelque chose lui disait qu'elle aurait besoin d'être protégée. Elle allait bien examiner la situation et choisir quelqu'un de solide et d'efficace ...
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Mer 3 Fév - 13:04


Le vampire, puisque tel était son statut, elle était bien obligée de l'admettre, passait en revue les personnes de son entourage, proche ou moins proche, afin de choisir un allié fidèle et utile. La crainte de trouver parmi ses potentiels victime, un autre monstre poilu et baveux lui tenaillait les entrailles, mais elle sentait qu'elle ne serait jamais à l'apogée de sa puissance si elle ne se trouvait pas une goule au plus vite ...

"Il y a bien mon ami Léandre, le forgeron. Sûr que parfois il est taciturne, mais qu'est-ce qu'il est costaud ! Et puis il sait fabriquer de belles armes, il serait une goule intéressante ..."

Tout en marchand de long en large dans les ruines, la jeune vampiresse continuait de réfléchir en murmurant :

"D'un autre côté, peut-être que la discrète Fortuna, qui a déjà su se faire des amis parmi les étrangers, serait utile ... Elle saurait sûrement s'en faire des alliés potentiels le moment venu et ça nous sera nécessaire à un moment ou à un autre."

Mais elle n'était toujours pas satisfaite. Comment savoir qui cachait un monstre, qui avait de réelles capacités et qui n'avait pas grand-chose à apporter ?

"Je pourrais aussi choisir l'un des deux visiteurs à cheval, le plus âgé semble être habile de ses mains, fort et courageux. Sans doute plus aussi rapide que Valcourt. D'ailleurs ce dernier étant d'origine noble, mieux que ça, le neveu du Roi, rien que ça ! Quelle prestance ça serait de l'avoir pour goule, à mon service ! Mais d'un autre côté, maintenant qu'il a révélé son identité, pour autant que les villageois le croient, il risque de devenir une cible ..."

Une pensée traversa son esprit, la faisant sourire, d'un sourire cruel :

"Ou alors notre ami gratte-mandoline, une goule pour me divertir après la chasse, en voilà une idée ?"

Décidément, le choix était vaste et les risques grands, bien trop grands ...
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Jeu 4 Fév - 20:31

La réflexion faisait son bonhomme de chemin dans l'esprit de notre créature.

"Un homme, quoiqu'il en soit, pour que le temps que nous passeront ensemble soit plus amusant. Pas un candidat à la mairie, car, si cela aurait pu nous servir, je crains la présence de sales bêtes ... Oui, les lycans ont, sous leur forme humaine, une très grande soif de pouvoir, c'est risqué ... Et il me faut un homme ayant de l'expérience, tant dans la vie en général que sur le terrain, un homme de combat ... Je crois que mes recherches vont aboutir ..."

Un éclair traversa le visage de Coraline, une lueur cruelle et affamée alluma ses prunelles d'un reflet sanguin ... Elle dévoilà ses crocs et se tint prête à passer à l'action, la nuit prochaine ...

avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Jeu 4 Fév - 21:53

En sortant de la taverne, Coraline était passée brièvement par la mairie puis à l'église et enfin, elle se dirigeait en courant vers la sortie du village, en direction du couvent St Théodule. Cependant, non loin de la bifurcation, elle jeta un oeil derrière elle en ralentissant ... Non, personne ne la suivait ... Aussi prit-elle à l'embranchement le chemin qui menait à la forêt ... Et retourna-t-elle à son repaire, les ruines.

Elle patienta quelques heures en songeant à son festin à venir ... Il lui faudrait se contenir, pour ne pas vider de son sang sa victime, la laisser en vie juste le temps de lui administrer un breuvage de son propre crû ...

Enfin, il fut temps. Le village était désert lorsqu'elle y parvint à nouveau, et il y faisait nuit noire. Mais les vampires n'ont pas besoin de lumière pour y voir. Elle rejoignit discrètement l'hôtel du Riz et, grâce à son odorat surdéveloppé, elle repéra la chambre où dormait sa victime, pas tout-à-fait aussi paisiblement qu'on aurait pu s'y attendre ...

Elle tourna la poignée, qui grinca très légèrement, puis pénétra dans la chambre ... Une forme sous les draps respirait de manière régulière, mais le sommeil de cet homme n'était pas très profond, la vampiresse pouvait l'entendre ... Aussi, lorsque, sous son pas léger, le parquet grinça, il se redressa sur son séant brusquement, la main tendue vers la chaise où reposaient ses vêtements et son épée ... Cependant, la vision de la jeune fille à la chevelure enflammée dut le surprendre car il suspendit son geste et pendant une fraction de seconde, il eu l'air comme hypnotisé ... Coraline s'avanca d'un pas aérien, un sourire sinistre aux lèvres, le regard sombre, luisant d'une soif inassouvie. Son sourire s'étira alors qu'elle s'approchait, et deux canines pointues saillirent hors de ses lèvres et si cette vision eu le don de redonner ses esprits à André, l'homme de main du prince, il n'eut pour autant pas le loisir de réagir, car à la seconde même, Coraline était sur lui, enfonçant profondément ses crocs dans la chaire tendre de son cou, maintenant sa tête contre sa poitrine pour l'empêcher de crier et l'entourant de son autre bras pour le soutenir lorsqu'il défaillerait ...



Enfin, à peine quelques secondes plus tard, il se laissait aller dans ses bras, à la limite de l'inconscience. C'était le moment idéal et Coraline sortit d'une poche intérieure de sa robe un minuscule couteau en argent, avec lequel elle fit une légère entaille à l'intérieur de son poignet. Repoussant l'homme en arrière, elle fit couler son sang dans la gorge de celui-ci ... Et tandis qu'il se repaissait, elle lui murmura langoureusement à l'oreille :

"Mon cher, mon tendre, ma proie, mon adoré, il va nous falloir nous en aller dans le plus grand silence, je vais te montrer mon repaire, viens avec moi, dès que tu te sentiras prêt, mais surtout, pas un bruit ..."

Alors, soudainement ...
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Goule le Ven 5 Fév - 1:22

Alors, soudainement ...
André ouvrit les yeux sur la belle sauvageonne qui venait de bouleverser sa vie.
Tout tournait autour de lui. Il avait chaud et froid, il avait faim et se sentait écoeuré, il se sentait fort mais faible face à elle, elle, sa dame de la nuit. Sa beauté déjà visible le jour, était éclatante dans la pénombre de la pièce.
Oui, ses yeux s'habituaient à l'obscurité, ou plutôt il se découvrait doué d'une vue différente, plus nette, plus aigüe.
Ses sens paraissaient se développer, son âme ou ce qu'il en restait état attiré par Coraline. Elle l'avait vampirisé.

Il la serra plus fort contre lui , et d'une voix très docile et tendre , lui répondit :
Je te suivrai n'importe où. Je suis à tes ordres ma Belle Flamboyante.
Alors, elle l'entraina et il se leva sans faire plus de bruit qu'un chat. Il se laissait guider.
avatar
Goule

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans l'antre du vampire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Ven 5 Fév - 9:15

Avant les premières lueurs du jour, ils parvinrent aux ruines, avançant tel un couple terrifiant, et le temps du trajet avait permis à André de terminer sa transformation. Il se tenait à présent sûr de lui en découvrant les lieux. Coraline le laissa visiter un instant puis s'approchant de lui, elle l'enlaça et appuya sa tête contre sa poitrine.

"Tu sais qu'à présent, nous sommes liés ... J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi, nous sommes unis pour l'éternité et seul le feu pourrait nous séparer ... Car j'ai confiance, si des lycans nous attaquaient, tu saurais nous défendre. Nous avons encore un peu de temps à nous avant de devoir retourner à une vie d'anonymat et de discrétion, alors si tu as des choses à me dire c'est le moment : connais-tu quelque secret ? As-tu quelque capacité cachée ? Mis à part ton extrême habileté à l'épée ... Par la suite, nous devrons continuer à faire comme si nous ne nous connaissions pas, et nous devrons assister à la mort des gens par le feu ... Nous l'organiserons, aussi, afin de se débarrasser de ces immondes villageois qui empuantissent l'air ... A la fin, il ne restera rien que nous deux, nous serons seuls au monde pour l'éternité !"
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Goule le Ven 5 Fév - 20:55

Il l'enlaça tendrement et déposa un baiser sur ses beaux cheveux.

Oui ma mie, je ne te cacherai rien de mes talents. Si mon frère était magicien, je sais pour ma part converser avec les esprits.
Je suis ce que certains appellent un médium, un lien entre deux mondes.
Tout ce que j'apprendrai te sera révélé.
Jamais je ne pourrai pardonner aux Locaterciens d'avoir mis à mort un être aussi pur et bon que Valcourt.

Jamais je ne leur permettrai de te faire du mal.
avatar
Goule

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans l'antre du vampire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Ven 5 Fév - 23:17

Soupirant d'aise, comme si cet instant était celui qu'elle avait si longtemps attendu, Coraline réfléchit à haute voix en profitant autant qu'elle pouvait de cette confortable position :

"Medium ? Cela sera une piètre consolation, mais tu pourras ceci dit converser avec ton ami perdu. Sache que je regrette fort sa disparition, moi aussi. Je l'appréciais déjà, malgré le peu que je le connaissais ... Mais nous allons venger sa mort, découvrir qui l'a assassiné et les tuer à notre tour ... Je pense que, si tu venais à discuter avec le prince Valcourt, il ne faudrait pas lui révéler ton identité tout de suite, même si cela te fait de la peine ... Car les esprits parlent entre eux et ceux que nous enverrons prochainement rejoindre le prince pourraient peut-être avoir des renseignements intéressants à révéler, s'ils ne savent pas exactement à qui ils s'adressent ..."

S'arrachant à contre-coeur à l'étreinte tendre de son nouveau compagnon, Coraline le tint à bout de bras pour l'admirer, dans toute sa jeunesse vampirique. Elle sonda le fond de son âme en plongeant son regard dans le sien durant de longues secondes ... Puis elle lui proposa :

"As-tu faim, mon ami ? Il y a là une belle réserve fraîche et vigoureuse dans ces bois, nous pourrions partager ton premier vrai repas avant le lever du jour ... Je suis certaine que tu seras aussi habile à ce petit jeu qu'avec ton épée ..."

Et d'une lueur malicieuse, elle partit en courant, ne soulevant ni poussière ni vent dans son sillage, courant à travers bois sur la piste d'un chevreuil passé là quelques heures auparavant ...
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Sam 6 Fév - 20:33

Tandis qu'ils se repaissaient, Coraline continua ses réflexions et fit part de ses remarques à André :

"Tu sais, il va falloir jouer finement ... J'ai peur que les villageois ne s'en prennent à toi, il faudra tenter de détourner leur attention vers une autre cible ... Mais tout en faisant attention, je pense par exemple à l'homme aux singes qui semble avoir les faveurs de Fortuna ... Il ne faudra pas s'en servir comme cible tout de suite, sinon nous allons récolter les foudres de la mairesse, ce qui est dangereux ... De même pour le cuistot, j'ai le sentiment que la vieille Solange s'est prise d'affection ... pour ses espèces de machins à mâcher ... De même, il paraitrait sans doute étrange que je me mette à accuser Léandre, mon ami de longue date, même s'il faudra bien le faire le moment venu ... Qu'en penses-tu, dis moi, cher et tendre, au sens littéral ?"

Une lueur amusée passa dans ses yeux à ces mots taquins.
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Goule le Dim 7 Fév - 13:48

Oui, ce ne sera pas facile de regagner les bonnes grâces de tous ces "braves" gens.

J'ai de forts soupçons sur Solange et Fortuna.
L'homme aux singes m'agace beaucoup aussi.
Le cuistot fait une cuisine bien étrange. Sait-on ou il trouve sa viande ?

Quant à Vanyel et Soeur Josepha, on a bien du mal à savoir quoi que ce soit sur elles.
Il y a aussi Kimberley, la femme au loup.

J'ai encore bien des doutes, et puis pour le moment, il n'y a pas eu de preuves qu'il y ait d'autres lycans.
En ce qui concerne Léandre, on peut peut-être attendre encore un peu.

Non, décidément, j'hésite plutôt entre Solange , Commensal et Fortuna.
En parlant d'elle, a-telle choisi un éventuel remplaçant au cas où un malheur lui arriverait ?


Il parlait en faisant les cent pas. Sur son visage, on lisait la concentration et l'inquiétude.
Tu sais ma douce, il faudrait aussi que tu te montres moins fine dans tes discussions. Certains pourraient te trouver trop fûtée, et donc dangereuse.


Dernière édition par Goule le Dim 7 Fév - 19:20, édité 1 fois
avatar
Goule

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans l'antre du vampire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Dim 7 Fév - 15:48

Sa peau pâle rougit à la pertinence de la remarque de son compagnon. Elle répondit, pensive :

"Je n'avais pas pensé à ça, en effet ... Je vais tâcher de me fondre un peu plus dans la masse dorénavant ... Sinon, je te propose de commencer par Commensal, c'était justement l'un de ceux qui me semblaient le plus louche ... Sinon, la mairesse, je ne sais pas si elle a choisi un successeur, peut-être l'a-t-elle fait par écrit, mais il est vrai qu'il nous serait utile de le savoir ... A voir si nous lui posons la question ou pas ... Pourquoi, tu penses qu'il risque de lui arriver quelque chose ?"
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Goule le Dim 7 Fév - 19:20

A la mairesse ?
Je ne sais pas. J'ai commmencé à me rensiegner sur l'histoire du village. Et j'ai constaté que les maires avaient des carrières assez courtes.
Ils meurent de façon mystérieuse.

Il se tut un instant puis reprit :

Bien, alors...commençons par nous débarasser de Commensal.
avatar
Goule

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans l'antre du vampire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Dim 7 Fév - 22:38

"La nuit est à nouveau à nous mon doux ..." murmura Coraline à l'oreille de son compagnon. Elle le serra à nouveau dans ses bras, elle s'y sentait bien.


"J'ai accompli mon devoir de citoyenne, ce soir, il ne nous reste qu'à nous cacher le reste de la nuit en espérant que cela fonctionne. Ensuite, je pense comme toi que la Solange est louche -sans mauvais jeu de mots- et comme Léandre semble être de cet avis aussi, nous pourrions peut-être profiter de l'occasion pour le prochain jour. Je sais que nous avons le temps et qu'il ne faut pas vendre la peau du lycan avant de l'avoir tué, mais nous devons tout de même nous concentrer, il serait idéal de se débarrasser de ces vilains cabots rapidement. Certes, tu dis que nous n'avons aucune preuve qu'il en reste, mais depuis quelques heures, on sent leur odeur pestilentiel dans l'air. Ils sont encore là, et il y en a plus d'un je pense ... Renifles l'air si tu veux, ce fumet va tout droit vers le village ... Il faut te mettre à l'abri de leurs crocs car tu n'est pas protégé, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour te sauver, mais ces monstres risquent de se montrer plus forts que moi ou même toi, je le crains ..."

Elle serra la mâchoire à l'idée de perdre son compagnon de la nuit, cet homme qui était à présent tout pour elle. Lui seul pouvait la comprendre, lui seul pouvait partager ses sentiments. Et elle espérait que c'était réciproque.
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Dim 7 Fév - 23:37

Hélas, ce ne furent ni les crocs des lycans, ni le feu qui eurent raison de la pauvre goule, mais un simple couteau de chasseur, dégainé lors du dernier souffle de la mairesse Fortuna ... En l'apprenant, Coraline retourna se cacher dans son repère et poussa un hurlement qui dura plusieurs minutes et fit s'envoler tous les volatiles des environs, et en premier lieu les chauve-souris, qui ne supportaient pas les ultra-sons ...

A bout de souffle, elle s'arrêta enfin et, tout en levant le visage vers la lune, pleura en silence la perte de cet être qu'elle avait aimé si fort, si peu de temps.

avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Lun 8 Fév - 2:06


La solitude venait de prendre Coraline sous son aile, elle se sentait désemparée et perdue ... Ce petit tiraillement tout au fond de son être se faisait à nouveau sentir ... Elle n'était pas faite pour rester seule, non ... Il lui fallait un compagnon, mais qui pourrait remplacer André ? Personne, Coraline en était persuadée ... Pourtant il lui faudrait bien choisir quelqu'un, rapidement. Elle décida, au fond d'elle même, de se laisser une journée pour bien y réfléchir et de repartir en chasse le soir même, espérant ainsi combler le vide laissé par le départ d'André et le sentiment de verre brisé qu'elle ressentait à la place de son coeur froid.
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Lun 8 Fév - 21:45

Romuald Mac Donalde a écrit:Son pique a la main il se trouvait donc désormais a l'auberge, les clients n'étaient pas vraiment causant, la nuit les avaient secoué sans doute. La p'tite partageait pas mal de temps avec le troubadour, jouait les saintes effarouchée mais l'était p'tet pas blanche blanche la gamine et le musicien possédait peut être instrument particulier … la Solange, sa cliente, avec un grand C , observait elle aussi … et la dame au loup, ou était elle cachée celle la … bizarre …

"Tiens, tiens, en voilà un qui tente de se faire passer pour la voyante (encore un !) ... A moins qu'il ne le soit vraiment, ce qui signifie qu'il m'a découverte ... Et si je comprends bien, Commensal serait alors Cupidon ... Et Solange son amoureuse ? Ou juste son villageois de confiance ... Ca devient compliqué, il faut bien que je réfléchisse ... Ce serait judicieux de gouliser la voyante, histoire qu'elle ne s'amuse pas à me dénoncer à tout le monde ... D'un auter côté, si elle est amoureuse, elle va se retourner contre moi à un moment ou à un autre. Si Commensal est Cupidon effectivement, ça serait intéressant de l'avoir auprès de moi afin de connaître les amoureux, pour s'en débarrasser plus vite ... Mais comment en être sûre ? Romuald pourrait tout-à-fait être un loup qui se fait passer pour la voyante, espérant que le vampire va le mordre et ainsi se faire dévorer, cela lui simplifierait la tâche ... Mais s'il est réellement la voyante et qu'il m'a découverte, je suis tout aussi en danger ... Et pour les autres ? Je soupçonne donc Romuald et Solange d'être les amoureux, mais cela peut juste être de la confiance. Soeur Josépha a l'air de se rapprocher de Solange, faut-il y vois quelque chose ? Quant à Vanyel, la dame au loup et Domingo le nouveau maire, impossible de les situer ... Quel difficulté et pourtant il me faudra bien choisir !"
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Mar 9 Fév - 14:02

Le temps passait et le choix se restreignait :

"Bon, si je ne change pas d'avis d'ici ce soir, je ferais mon choix parmi l'un de ces trois-là : la vieille Solange, qui m'a l'ait tout-à-fait inoffensive, le cuistot Romu, au cas où ça serait la voyante, ou alors le troubadour Commensal, qui, s'il est effectivement Cupidon, pourra nous dire qui sont les amoureux ..."
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Mer 10 Fév - 20:01

La nuit s'apprêtait à tomber et le vampire n'avait toujours pas fixé sa décision ... Il lui faudrait pourtant agir dans quelques heures à peine et ce, le plus discrètement possible ... L'agacement commençait à poindre en elle, aussi décida-t-elle de préparer son plan. Il lui faudrait attirer sa victime à l'écart et s'arranger pour passer rien que quelques minutes seule avec elle, le temps de la transformer. Il faudrait surtout faire cela rapidement pour que la victime n'ait pas le temps de faire de bruit ou d'attirer l'attention. Une fois transformée, elle lui serait dévouée et saurait alors faire silence sur son nouvel état.

Pour l'heure, la plupart des villageois étaient réunis à l'auberge, enore que, pas tous. Mais l'absence étant souvent un tort, Coraline ne comptait pas choisir quelqu'un qui subirait les foudres des villageois parce qu'il s'était caché trop longtemps ...

Il serait plus judicieux de choisir quelqu'un avec qui elle ne semblait pas avoir trop d'affinités de jour, de façon à ce que les soupçons ne se portent pas sur leur "couple". D'un autre côté, elle ne souhaitait _vraiment_ pas mordre le maire. Elle le soupçonnait de plus en plus d'être un lycan et craignait donc de se faire dévorer si elle l'attaquait. Non, il lui faudrait peut-être recourir au hasard parmi ses cibles présélectionnées ...
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Vampire le Mer 10 Fév - 21:44

Puisque Coraline était chargée de sortir jusqu'au fournil du boulanger, elle allait en profiter ... Un aller-retour était rapide, mais avant de revenir à l'auberge, elle s'arrêta à l'église pour donner au curé le nom du nouveau maire. Il était décidément trop louche. Et si ce n'était pas lui, tant pis. Cela arrangerait la suite de son plan.

En rentrant à l'auberge, Coraline prit Solange à l'écart, faisant mine de lui demander ce qu'il s'était dit pendant son absence. Mais l'emmenant dans un coin sombre, hors de l'auberge ... Et alors qu'elle se penchait vers son oreille comme pour lui poser sa question, ses deux canines pointues se plantèrent dans sa chaire défraîchie ... La pauvre n'eut pas le temps de crier. Le vampire commençait son oeuvre pour transformer la vieille femme en une goule fidèle.
avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Ehm Ji le Mer 10 Fév - 23:17

Malheureusement, le plan que projetait la vampiresse n'aura pas eu le temps d'arriver à son terme, puisque la jeune Coraline fut prise en chasse par le dernier lycan du village, et succomba sous ses griffes... une chance pour la vieille Solange, assurément.
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 3] La crypte du vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum