[Partie 4] L'histoire (RP)

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  René le Sam 6 Mar - 11:37

vla que vanilus trinquait à un après demain sans fine tranche de lard gras frais... Solange leva son verre et trinqua aussi! Que le village retrouve sa paix! Elle regarda le prit Dazy qui s'etait endormis sur les genoux de la Belle Helene...Bien vrais cla la femme etait toujours des plus jolie...Habillée avec des robes que la Solange n'avait jamais osé mettre....

Solange se leva et se dirigea vers la fenêtre ... La lune éclairait la place de la mairie!
Elle tenait dans sa main droite sa cane. Elle se retourna et regarda le vieille Emile... finalement s'était un homme bien! Elle retourna vers la Table
dites moi Emile j'peux m'assoir à coté de vous jme sentirais plus rassurée?
René
Joueur aguéri

Revenir en haut Aller en bas

Message  SednaX le Sam 6 Mar - 12:30

[Dans la mairie]
Sympa rendit son sourire au ménestrel, puis hocha la tête aux souvenirs évoqués par la jeune Hélène et enfin observa le petit manège de la Solange. Lorsqu'elle fit sa requête à Emile, Sympa s'immobilisa et observa attentivement la réaction et la réponse du maire, la fourchette suspendue au dessus de son assiette ...
SednaX
Joueur aguéri

Message  Lycan2 le Sam 6 Mar - 14:04

Il est passé par ici, il repassera - peut-être - par là depuis plusieurs jours, le lycan joue à cache-cache avec les villageois. La nuit tombe et la transformation arrive avec l’odeur de la chair toute proche.

Il est passé par ici, il repassera - peut-être - par là
Lycan2
Petit joueur

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 15:01

le repas s'était prolongé fort tard, le ménestrel semblait marqué par les parole dures du vieil Emile qui ne cessait de réfléchir et d'observer tout un chacun dans la salle, en terminant son repas. Il se sentait coupable d'avoir été trop dur avec le ménestrel. Il pouvait bien être le dernier loup mais Emile n'avait pas de certitude, il y avait aussi d'autres personnes qu'Emile soupçonnait dans la salle. Il avait simplement été agacé par les accusations qui lui semblaient gratuites à l'égard des vieux. La nuit approchait, il fallait prendre une décision. Le maire s'apprêtait à prendre la parole lorsque :

dites moi Emile j'peux m'assoir à coté de vous jme sentirais plus rassurée?

allons bon, était ce une déclaration d'amour ?! Emile se ressaisit rapidement et remarqua Sympa qui marquait un temps d'arrêt, comme figé. Serait il jaloux ? songea-t-il. Mais la remarque de la vieille Solange lui donna une idée

parfait Dame Solange, venez vous assoir près de moi et toi Vanilius, viens aussi par ici. Dame Hélène, puis je me permettre de vous inviter à vous assoir avec le jeune Dazi, à nos côtés. Sympa, dès que tu as fini, joins toi à nous. Formons un cercle. Puis il héla les gardes de service :

Gardes ! Si vous voyez Marie la grenouille approcher, ramenez la ici, un siège l'attend.

voilà, je vous explique ce que j'attends de chacun de vous, et le plus vite possible, avant que la nuit tombe et que la lune soit au rendez vous. Que chacun d'entre nous se lève et désigne à tour de rôle la personne en qui il a confiance ici et ensuite que la personne désignée s'asseye. Si vous n'avez confiance en personne, dites simplement, je passe mon tour. Ensuite nous déciderons et voterons. Je commence, et désignant Dame Hélène voici la personne en qui j'ai confiance.Dame Hélène, vous pouvez vous assoir et donnez nous votre sentiment.
Adhémar
Joueur aguéri

Message  SednaX le Sam 6 Mar - 15:50

[Dans la mairie]
Sympa grommela qu'il était déjà assis à côté du maire, mais il se tourna afin de former le cercle demandé. Il écouta attentivement la proposition d'Emile, réfléchit quelques instants et murmura :

"Pas bête ... Nous accorrrdons chacun notrrre confiance à quelqu'un et le derrrnier debout est celui en qui perrrsonne n'a confiance à prrriorrri ... Encorrre qu'il ne faut pas se trrromper."

Emile accorda alors sa confiance à Hélène, qui pu s'assoir. Ils étaient donc 5 en cercle, tous debout hormis la jeune femme qui devait à présent choisir à qui accorder sa confiance. Il ne fallait vraiment pas se tromper ...
SednaX
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 17:37

tout le monde semblait mal à l'aise, seul Sympa qui avait enfin avalé sa dernière bouchée, grommela quelques mots

Encorrre qu'il ne faut pas se trrromper

je sais bien Sympa que ce n'est pas facile, nous doutons tous et c'est bien pourquoi j'ai proposé cette solution. Si Dame Hélène n'arrive pas à se décider, je propose que n'importe lequel d'entre nous prenne la parole. Nous avons besoin de l'avis de tous. Emile alluma quelques bougies qu'il déposa à même le sol au centre du cercle car la pénombre ne facilitait pas la tâche. De grandes ombres surgirent alors sur les murs... jetant un froid glacial. Il ramassa ses bougies et les déposa sur les tables alentour

humpf... voilà qui est mieux
Adhémar
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 20:17

le silence de plomb qui règnait dans la mairie démontrait bien l'angoisse de chacun, les doutes qui assaillaient tous les habitants en cette soirée glaciale. Emile se décida à rompre ce calme assourdissant, les hésitations de Dame Hélène l'inquiétant

Dame Hélène, je comprends que vous hésitiez, ceci est bien naturel, surtout si... Emile hésita un instant, puis en appuyant bien sur chaque mot, ajouta
... surtout si vous êtes amoureuse... puis il finit par aller au bout de l'idée qui venait de germer dans sa tête surtout si vous êtes amoureuse d'un homme qui se transforme la nuit !

Emile la regardait droit dans les yeux à ce moment là et attendit encore qu'elle veuille bien se prononcer, puis se penchant vers elle, il lui murmura à l'oreille de manière à ce que Dazi n'entende pas

peut être devrions nous vous envoyer au bûcher afin d'en savoir plus ?! il se pourrait que votre amant vous y suive...
Adhémar
Joueur aguéri

Message  René le Sam 6 Mar - 20:21

Encorrre qu'il ne faut pas se trrromper." le Nain il avait pas tord

J vous donne toute ma confiance Emile...A la belle helene aussi mais de qui pouvait elle bien etre amoureuse...du nain???? Elle s'assit à coté d'lemile il etait pas si moche' que sa en fait...
...Vi ses derniers jours elle avait aprit à connaitre le Maire...Et elle voyait bien different d' avant!
René
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 20:59

ha sacré vieille chipie ! ça ne l'étonna qu'à moitié, cependant, elle n'avait pas tout compris, sans doute la poire qui faisait encore ses effets...

Il fila une claque sur les fesses de Solange en riant

non non Dame Solange, vous restez debout, c'est moi qui m'assied
Adhémar
Joueur aguéri

Message  Kara le Sam 6 Mar - 21:48

La demoiselle s'assit à l'appel de son nom et éprouva un agréable étonnement en apprenant que le maire lui faisait confiance.

- Merci Messire, votre confiance me va droit au coeur...

Puis, ce fut à son tour de s'exprimer...

Humm...

La demoiselle ne savait que répondre... Tous les regards étaient braqués sur elle et elle se sentait extremement génée...

Elle regardait successivement les villageois...

Puis Emile s'adressa à elle, elle ouvrit de grands yeux ronds :

amoureuse ? moi ? Malheureusement, mes 18 années passées au couvent ne m'ont pas permis de connaitre l'amour...

Elle soupira, puis réagit à son 'invitation' sur le bucher :

Messire, j'ignore quelles sont vos motivations pour m'envoyer au paradis si rapidement, je me suis toujours efforcée de vous etre agréable... Mais si votre conviction ne se base que sur de vagues suppositions d'une relation particuliere entre moi et un loup, je suis déçue que vous puissiez envoyer un être à la mort sur des spéculations.

Comment pouvez vous penser que je puisse me lier à une telle créature alors que celle-ci a attenté à la vie de Dazy !

Elle se calma un peu et reprit :

Quant à moi, je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi même. Je n'ai cependant aucune animosité envers personne !

Mais peut etre désirez vous reprendre votre confiance ? Dois-je me lever ?

Kara
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 21:57

Emile l'écouta et ne fut pas surpris de sa réponse

non du tout chère enfant, restez assise, ma confiance vous est acquise et je n'attenterai pas à votre vie, je vous taquinais...

il voulait la rassurer et rassurer le pauvre gamin qui etait toute ouïe.

Il se leva et quitta brièvement le cercle pour faire entrer la Bubu dans l'intérieur de la mairie. il était de son devoir de protéger "les biens" de la mairie. Une fois l'animal installé dans un angle de la pièce, il interrogea les gardes à propos de Marie la grenouille, mais nul ne l'avait aperçu, il vint donc s'assoir dans le cercle.
Adhémar
Joueur aguéri

Message  René le Sam 6 Mar - 22:18

Solange resta debout... ! Pff laissé une vieille debout.... stait un comble!
René
Joueur aguéri

Message  SednaX le Sam 6 Mar - 22:38

[Dans la mairie]
Le nain se balançait d'une jambe sur l'autre ... Il regardait alternativement Hélène et Emile, puis Vanilius et Solange. Il penchait la tête dans une intense réflexion. Il ne parvenait pas à se décider.

"Je suis vrrraiment désolée Mimile, mais comme tu es déjà assis, je ne peux pas te rrrenommer, ou bien si ? Carrr si non, je passe alorrrs mon tourrr ... J'ai comme un mauvais prrressentiment, ce soirrr et une bonne parrrtie de mes convictions ont été ébrrranlées, du coup je ne sais plus comment me prrrononcer ..."

Il se dit qu'il aurait été bien que la Grenouille soit là, car même si elle était un peu plus lente que la moyenne, elle avait aussi un avis à donner. Oh, pas en ce qui concernait le bûcher, car il était certain qu'elle n'en mesurerait pas la portée, mais quant à la personnalité des gens, elle pouvait aussi avoir son opinion ...
SednaX
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 22:54

Sympa se décida enfin et fit bien rire Emile qui devenait plus jovial d'heure en heure, l'angoisse faisant place à une certitude et par conséquent à une nervosité extrême. Il pensait vivre ses dernières heures et voulait en profiter. Il se serait bien absenter avec la belle Solange, mais sait on jamais, s'il était encore vivant le lendemain, qu'allait dire les gens... grumpgffff ! un nouveau dilemne... l'inviter à monter à l'étage avec lui ou bien rester de veille comme toutes les autres nuits ? en attendant de trouver la réponse, il s'adressa à Sympa

bah, ma foi, tu peux bien me demander de m'assoir encore plus bas, si tu n'as pas d'autres convictions, je m'assierai au sol
Emile quitta sa chaise en faisant craquer ses articulations, s'assit au sol en ayant pris soin d'y poser un sac pour atténuer la dureté du sol, puis jeta un oeil à Solange. Il lui fit une déclaration.

Chère Dame Solange, si demain nous sommes tous deux encore en vie, je vous épouse ! qu'Aristote me protège....pourvu que vous n'ayez pas de poils qui poussent durant la nuit !
Adhémar
Joueur aguéri

Message  Vanilius le Sam 6 Mar - 23:39

Vanilius sortit de la Mairie et n'eut aucun mal à semer les deux badauds qui le suivait.
"Tu me suivras dans la tombe..." murmurât il pour lui même.
Vanilius
Petit joueur

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 23:52

haaaaaaaaaaaaaa ! non mais alors ! il ne va pas fuir comme ça !
Emile se leva prestement, enfin du plus prestement qu'il put et suivit le ménestrel, accompagné d'une demi douzaine de villageois
Adhémar
Joueur aguéri

Message  Ehm Ji le Sam 6 Mar - 23:52

La nuit était à présent tombée.

Le petit Dazy, il devait bien l'avouer, s'était bien reposé ces deux derniers jours, et en avait presque oublié la menace du loup. Mais avant que les grandes personnes aient tous quitté la réunion de la mairie, Dazy s'était absenté faire un tour dans les ruelles sombres de Thiercelieux.

La stupeur envahi les locaterciens lorsque Gustave, celui qui avait retrouvé le petit enfant deux jours plus tôt, fit part de sa disparition. Un léger picotement stimula les pulsions du loup qui se cachait parmi eux. Mais pour tous, il fallait trouver le petit garçon au plus vite.

Dame Hélene, Emile, Gustave, Solange, Sympa, Vanilius, chacun parti à sa recherche.

Dame Hélene, pensant que le petit pourrait vouloir un verre de lait de chez Colette, commença par la taverne. Sans succès.

Emile, qui détenait les clefs de la ville, inspecta en détail chacune des pièces de la mairie. Sans plus de succès.

Gustave, qui avait retrouvé le petit devant la chambre de Dame-Hélène, chercha de ce côté. Sans grand succès.

Solange, quant à elle, connaissait le danger des ruelles sombres et malfamées de son quartier, et parti crier son nom sur tous les toits. Le succès n'était pas là non plus.

Sympa, le mineur à la petite taille et habitué au travail au noir, chercha quelques cachettes étroites où il avait pu se faufiler. Guère plus de succès.

Vanilius... Vanilius resta simplement au milieu de la place, et se dit qu'il lui suffirait peut-être d'appâter le loup pour sauver le petit, puis de courir vite le moment venu, mais très vite.

Mais il ne tomba pas face à celui dont il s'attendait. Non car au lieu du loup, il y avait tout simplement Dazy devant lui.
Vanilius, lui fit simplement le geste de venir. Mais Dazy restait immobile, juste à côté du puits. C'était certainement là une de ses petites cachettes, mais rester à découvert n'était certainement pas une bonne idée, aussi Vanilius interpella l'enfant. Sans plus de succès.

C'est alors que Gustave fit son irruption : " Il y a un problème ? "
Vanilius lui expliqua ce qui se passait, mais Gustave ne semblait pas l'écouter. Ce dernier regardait fixement Dazy, et lui redemanda : " Est-ce que tout se passe bien ? "
Vanilius fut intrigué par la réaction du brave Gustave, et en regardant le sourire du petit enfant, enfin il comprit :
Spoiler:

Mais n'eut pas plus le temps de réagir que le lycan fit enfin son apparition.
Sans avertissement ni semonce, il rentra de plein fouet le brave Gustave, et lorsqu'il fut au sol, lui écrasa le visage par terre.
Instinctivement, Vanilius s'interposa entre le loup et l'enfant.

Il n'avait pas prévu que cela se passerait comme cela. Il entendit son nom comme si on essayait de le prévenir, mais désarmé il ne put se protéger d'un soudain coup de griffes par autre-chose que par ses membres, et senti une douleur terrible assaillir les os de ses bras. Il hurla, tituba, puis sentit comme si tout son flanc droit venait de se faire arracher.
Adossé au muret du puits, ses forces le quittaient progressivement, et la dernière chose qu'il pouvait encore apercevoir fut le petit enfant pas si innocent courir de l'autre côté de la place.
Lutant contre la douleur, il se tint successivement à plusieurs pierres du puits, mais ses jambes pourtant intactes commençaient à lâcher. Alors il senti quelque-chose l'agripper. Le loup certainement !

-----

Toujours à la recherche du petit enfant, Emile et Sympa se rejoignirent devant l'entrée de la mairie. C'est là qu'ils virent une masse poilue se diriger droit vers le centre de la place du village, où plusieurs silhouettes se tenaient rassemblées. Il fallait les prévenir, il fallait les aider !

Tous deux coururent en direction du puits, mais Sympa de sa petite taille, et Emile de son âge avancé, ne purent rattraper la bête déchainée.
Trop tard, un homme était déjà à terre lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux !

Quelques mètres encore... Sympa reconnu le petit enfant, et couru en sa direction, tandis qu'Emile cria le nom de Vanilius de toutes ses forces, mais trop tard, car la tête l'attaqua, et le projeta contre le puits. La bête partie à la recherche de l'enfant, Emile se jeta immédiatement sur Vanilius, et l'agrippa avant qu'il ne tombe au fond du puits.

-----

Vanilius fut frappé à plusieurs reprises, et accusa l'attaque comme il le pu. Il saignait abondamment et senti que ce serait sa fin. Aussi, lorsqu'il senti ce qu'il pensait être le loup le tenir fermement de ses pattes, il rassembla ses dernières forces, agrippa l'autre à son tour, et se projeta en arrière, emportant avec lui son agresseur dans les abîmes du puits. Mais sans s'en douter une seule seconde, ce fut le maire qui l'accompagna pour cette chute mortelle.

Lorsque Sympa, à bout de souffle, revint près du puits, Vanilius et Emile avaient déjà disparus. Il s'approcha alors de la dépouille du brave Gustave, constatant avec stupeur son décès ; constatant avec effroi ses canines acérés, celles d'un vampire ; ou peut-être bien d'une goule.
Ehm Ji
Admin

http://tartobilles.forumactif.org

Message  Ehm Ji le Dim 7 Mar - 0:06

Au lendemain du drame, le jeune rapporteur fut demandé devant la mairie.
On réclamait justice, on réclamait vengeance.

- Un bûcher ! Un bûcher ! Un bûcher !

Aussi, il obéi et afficha la décision du bûcher :
Sur le parchemin des votes du bûcher, il y a écrit:Dame Hélene : 10 suffrages
Marie la grenouille : 10 suffrages
Solange : 20 suffrages
Vanilius : 40 suffrages

- Vanilius, au bûcher ! Vanilius, au bûcher ! Vanilius, au bûcher !

Mais Vanilius ne répondait pas à l'appel. On se demandait bien où il avait pu passer. On se demandait d'ailleurs aussi où avait pu passer le maire.

Pas le temps d'attendre, l'envie du bûcher était la plus importante, et on envoya la seconde sur la liste sur les flammes.

Solange, qui ne cessa de clamer son innocence, fut immédiatement emportée au bûcher, et brûla avant d'avoir pu dire ouf.
Mais tandis qu'elle criait, de grandes dents, de grandes oreilles et de grandes griffes lui poussèrent.
Chacun des villageois pu ainsi constater avec grand soulagement de la mise à mort du dernier lycan rôdant dans les parages.

Quant au vampire, dont on connaissait la présence grâce à la révélation faite à partir du corps de Gustave, jamais on n'en entendit plus parler ; du moins, pas pendant des années.

Fort heureusement, dans cette histoire, le petit Dazy avait survécu, car on le retrouva caché quelque-part dans la réserve de la taverne. Il quitta Thiercelieux plusieurs jours plus tard. Tous les villageois furent volontiers d'accord sur ce fait, puisque le petit avait trop souffert ici-lieux. Il ne pourrait que connaître un avenir meilleur ailleurs.
Ehm Ji
Admin

Message  SednaX le Dim 7 Mar - 0:12

[Face au bûcher]
Sympa se sentait vidé. Il avait vu les corps de Vanilius et du maire au fond du puit, on ne pouvait plus rien pour eux. Et maintenant, cette histoire était terminée, mais à quel prix ? La Solange, tous l'avaient soupçonnée à un moment ou à un autre ... Seul Vanilius n'avait pas changé d'avis à son sujet. Sympa regrettait amèrement son choix de la veille, même si cela n'avait rien changé au fil des événements finalement. Le démon était mort. Il restait sans doute un vampire, mais pour le fuir, il suffirait de fuir le village. Il allait le proposer à sa douce. Il voulait la suivre partout où elle irait, mais ne plus rester dans ces lieux maudits. Peut-être emmener le petit Dazy, car lui aussi devait vouloir oublier ces terribles événements ... Il partit donc à la recherche de sa belle ...
SednaX
Joueur aguéri

Message  Kara le Dim 7 Mar - 0:26

Depuis la taverne, Hélene entendit un hurlement...

Elle se précipita vers la place du village, tenant dans ses mains ses jupons relevés... Pas facile de courir avec ces trucs là...

La jeune femme vit tout d'abord l'énoooooooorme bete toute poilue.. Le sang dégoulinait des babines de la créature...

Puis elle vit Dazy, droit comme un piquet... Elle se dirigea droit sur lui et l'attira en arriere... Sympa eut le meme réflexe en meme temps, et tous les trois basculèrent loin du carnage.

Voyant que le petit était en sécurité, le nain retourna auprès de ceux qui avaient besoin d'aide.

La demoiselle entraina Dazy vers la mairie, où ils s'endormirent, épuisés par les évenements...

Quelques heures à peine apres qu'ils se soient assoupis, le jeune rapporteur apporta les résultats des votes...

Hélene ouvrit les yeux, et ne vit pas l'enfant... Celui-ci s'était réfugié dans un placard, terrifié à l'idée que le loup puisse revenir...

La jeune femme le prit dans ses bras, et ils allerent assister à la condamnation de la vieille Solange...

Son identité révélée, les villageois poussèrent tous un soupir de soulagement...

Enfin le cauchemar était fini !

Les démons étaient morts, la vie allait pouvoir reprendre au village !

Hélene ferma les yeux et murmura une priere pour le menestrel et le maire...

Puissent vos âmes trouver le repos et un bonheur éternel...

Elle rouvrit les yeux et chercha son amour du regard...

Elle ne l'avait pas vu depuis la veille, et sentait l'inquiétude monter en elle...

Puis elle le vit, sain et sauf !
Kara
Joueur aguéri

Message  SednaX le Dim 7 Mar - 0:31

[Face au bûcher]
Il n'eut pas à chercher longtemps, elle était aussi face au bûcher, assistant à la crémation du dernier des lycans, avec le petit Dazy la tenant par la main ... Il lui sourit, heureux de la revoir enfin après cette nuit d'horreur :

"Ma douce, ma tendre, ma chère Hélène ... Enfin nous voilà tirés d'affaire ... Et nous n'aurons plus à nous cacher ... La vie va pouvoir reprendre un cours normal ... Viens dans mes bras ma belle !"
SednaX
Joueur aguéri

Message  Kara le Dim 7 Mar - 0:33

Elle se blottit contre lui et l'embrassa fougueusement... Puis rougit jusqu'aux oreilles...

Pardonne mon audace.. C'est l'émotion !
Kara
Joueur aguéri

Message  SednaX le Dim 7 Mar - 0:40

Surpris d'abord de la fougue de la jeune femme, Sympa lui sourit jusqu'aux oreilles, jetant un regard en biais vers l'enfant :

"Ce n'est pas moi qui serait le plus choqué, rassures-toi !"

Et soudain, comme si un poids le libérait brusquement, il se mit à rire, joyeusement, ne pouvant plus s'arrêter. Il riait à la fois à cause du contre-coup : il avait tellement eu peur de perdre son amour ! Et à la fois à cause du bonheur de cette fin joyeuse. Malgré la perte de certains de leurs amis, Emile, Vanilius, Colette, Siméon ... Malgré leur disparition dans des circonstances horribles, eux étaient en vie, vivants et avec un avenir radieux devant eux ... Quand enfin il put s'arrêter, il proposa à la jolie Hélène :

"Partons mon amour ! Quittons cet endroit qui n'apporte que le malheur. Notre épopée aura peut-être permis de venger en partie la mort tragique de ton père. Alors je te propose de repartir, où tu veux, voyageons, visitons du pays et installons nous au soleil ! Si tu le souhaites, emmenons Dazy, nous l'élèveront loin des monstres et des démons ... Qu'en dis-tu ma belle ?"
SednaX
Joueur aguéri

Message  Ehm Ji le Dim 7 Mar - 0:44

Le jeune rapporteur interrompit les amoureux, tenant dans ses mains une enveloppe.
- Monsieur Sympa, voici les consignes de feu-le-maire concernant sa succession à la mairie. Félicitation, vous êtes le nouveau maire !
Ehm Ji
Admin

Message  SednaX le Dim 7 Mar - 1:41

Sympa se racla la gorge avant de répondre :

"Euh hé bien merrrci de la nouvelle mon garrrçon, cela prrrouve au moins que le mairrre avait confiance en moi, paix à son âme ..."

Il regarda Hélène tandis que le jeune rapporteur retournait à son poste, réfléchit quelques instants et lui dit :

"Hé bien ma douce, tout dépend de toi ... Si tu souhaites parrrtirrr comme je te l'ai prrroposé, alorrrs je trrransmettrrrrrai cette charge à quelqu'un du village ... Si l'envie -saugrrrenue, mais pourrrquoi pas- te prrrenait de rrrester ici, alorrrs nous serrrions à la tête du village pourrr le rrreconstruirrre. M'enfin, tu connais ma prrréférrrence !"
SednaX
Joueur aguéri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut