[Partie 4] L'histoire (RP)

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  Carmina Burana le Lun 22 Fév - 22:39

Vas y qu'il continuait l'autre à gesticuler alors qu'elle s'en allait balancer l'eau fraiche sur le couple de bienheureux...trop tard d'ailleurs si l'on observait l'air inspiré de son âne. Une pichenette sur le bras et vlà le seau dévié des bourriques vers une dame qui s'enfuit en courant vers la taverne.

Soupirant avec force elle se planta devant le chauve.

Namayho!!! Vous êtes pas possible vous???????????, Vous sortez d'un cirque ambulant ou quoi?????????????Quel abruti fini je vous jure...

Le voyant toujours gargouiller elle comprit soudain qu'il était muet, et sans doute sourd. Haussant les sourcils , elle commença à se diriger vers la taverne en continuant à l'enguirlander avec ses mains.

C'est ainsi qu'elle prit connaissance des projets du maire de la ville . Les bougies n'etant pas allumées à tous les étages, elle mit un moment avant de s'exclamer.

OH MINCE!!! C'est pas une fête alors?????????????????????????????????????????????????
Carmina Burana

Revenir en haut Aller en bas

Message  SednaX le Lun 22 Fév - 22:52

Sympa ne put retenir un bref éclat de rire devant la naïveté de la jeune ménestrelle exubérante ... Les jeunes femmes étaient toujours pleines de joie de vivre et d'innocence, c'était beau à voir. Enfin presque toutes ... La pauvre Colette, fiancée de feu le forgeron, semblait n'être plus que l'ombre d'elle-même depuis la tragédie. Son air décomposé malgré les efforts qu'elle faisait pour ne pas le montrer attristait le vieux nain, mais il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Tout ce qu'il pouvait était de la remercier autant qu'il pouvait pour son service en lui serrant brièvement la main chaque fois qu'elle remplissait son verre. Il espérait que sa compassion se lirait suffisamment dans ses yeux pour n'avoir pas à prononcer de parole maladroite.
SednaX
Joueur aguéri

Message  Kremoseu le Lun 22 Fév - 23:29

La ptite dame avait fini par se planter devant sa tronche … l'avait surement un problème … peut être un mal de dents, allez savoir … observant attentivement il comprit quelques mots …

Ramer haut … pas possible … porter ce cirque la dedans … quel gachi j'vous assure.

Ramer, ramer, l'était bizarre elle, pas un malheureux sceau d'eau qui allait faire sortir les rames … m'enfin, c'est clair que c'était un beau bazar. Il ramassa les affaires éparpillé par les ébats des bourriques, les plaça et ficela solidement sur ça Bubu, la belle avait eu son compte d'émotion.

Une fois l'ânesse attaché il pénétra dans l'auberge. C'était l'endroit idéal pour ce faire une clientèle.
C'était l'heure de pointe vu le monde présent, il se dirigea vers le bar et fit un signe a l'aubergiste … faisait soif ...
Kremoseu
Joueur aguéri

Message  Kara le Lun 22 Fév - 23:40

Dame Hélène, une fois sèche, se releva, plissa consciencieusement ses jupons, remis sa croix bien en place entre ses deux seins, et examina l'assemblée..

Hum... une bien belle équipe de bras cassés que voici, pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers la porte de la taverne d'un pas franc :

- Bon, c'est décidé, je quitte ce village de fous ! Je refuse catégoriquement de finir... rôtie comme un poulet, ou croquée par des trucs tous poilus !

Je suis néanmoins enchantée de vous avoir rencontré,
acheva-t-elle en effectuant une légère révérence à l'assemblée.

Arrivée sur le seuil de la porte, un homme lui barra le passage :

- Hola ma p'tite Dame, z'irez nulle part ! On est tous dans le même bordel nondidiou !
Alors soit vous restez bien sagement et vous faites pas d'vagues, ou alors z'irez tout droit au cachot.. ou pire.. au bûcher
, dit-il en frissonnant...

Il reprit le contrôle, et s'enhardit de voir que la jeune femme restait pétrifiée :
ça s'rait dommage qu'un si joli minois finisse tout brulé ! Il lui caressa la joue en louchant honteusement dans son décolleté..

- Très bien, dit-elle en relevant le menton farouchement, puisqu'il en est ainsi, permettez moi messire d'espérer que vous soyez la première victime ! , lui cracha-t-elle avec un air pincé... ses bonnes manières l'empêchant de gifler le malotru.

Elle tourna les talons, les joues rosies de colère, et retourna s'assoir dans un coin sombre de la taverne, droite comme un piquet.

Kara
Joueur aguéri

Message  Vanilius le Lun 22 Fév - 23:50

Alors comme ça, nous sommes... "Prisonniers"? dit le ménestrel d'un air pincé à l'homme qui bloquait la porte.
C'est vrai que si un lycan est parmi nous, c'est toujours mieux de se faire dévorer que de le laisser partir au loin... N'est ce pas? Qui me dit que vous n'êtes pas un des monstres en question profitant de son autorité pour se faire un véritable festin?
Satisfait de son effet, à savoir l'air hébété et gêné du garde, Vanilius prit place prés de la cheminée puis commença un air entrainant sur son instrument, tout en étant sur que la femme au décolleté plongeant ai vu son intervention.

Dernière édition par Vanilius le Lun 22 Fév - 23:52, édité 1 fois (Raison : (Synthaxe))
Vanilius
Petit joueur

Message  Lionel le Lun 22 Fév - 23:58

Solange a écrit:
non mé eh! une serveuse sa sait servir! Tavernier ou tu l'a trouvé celle là? s'adressant à la jeune fille...T'ira me laver ma robe pour la peine! j vois que tu sais pas qui je suis moua!

Bien sûr qu'elle savait qui elle était ! Qui à Thiercelieux ne connaissait pas LA Solange ? Par contre elle, ne semblait plus s'intéresser à grand monde au village et s'étonnait régulièrement de la présence des uns et des autres.
Un autre client comme le mineur Sympa n'aurait rien dit, mais la Solange fallait toujours qu'elle se distingue.
Colette se tourna vers le tavernier qui lui fit un signe d'apaisement. D'un petit signe de tête il lui indiqua qu'elle devait s'excuser devant cette bonne cliente.

Argh, vraiment je suis bien maladroite. Pardon M'me Solange.
Bien sûr .... je nettoierai votre robe... c'est normal. Et puis, tenez voici un autre verre qui vous est offert.

Puis Colette la servit la mine basse, puis se mit à pleurer tandis qu'elle passait le chiffon sur le comptoir.
Elle ne releva le nez que lorsqu'elle entendit le gros Martin, un homme de main du maire.

Alors le village est en quarantaine ? glissa t-elle d'une voix fragile.
Lionel
Joueur aguéri

Message  Kara le Mar 23 Fév - 0:10

La jeune femme observa le ménestrel affronter le rustre, puis prit plaisir à l'entendre jouer... Lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui adressa son plus joli sourire...

Ses yeux se posèrent alors sur une demoiselle qui inondait de ses larmes le comptoir.. Cette scène lui fit mal au coeur, aussi se leva-t-elle et alla réconforter la femme :

- Je vous prie de m'excuser, je ne puis supporter plus longtemps de vous voir si mal en point.. Si vous voulez bien prendre ma place à cette table, je prendrais la vostre au service !

Voyant que la demoiselle hésitait, Hélène continua :

- Je vous en prie, acceptez mon offre ! Je n'ai jamais eu à servir quiconque et ce serait pour moi une expérience des plus profitables j'en suis certaine !
Kara
Joueur aguéri

Message  SednaX le Mar 23 Fév - 0:55

Décidément, l'ambiance était électrique, pour peu que ce mot ait un sens ... Tendue, dirons-nous. L'on passait du rire aux larmes entre la scène comico-tragique du sourd-muet et de sa prétendante hurlante et les sentiments en tous genres exprimés tantôt par Martin le rustre, tantôt par la fragile Colette, tantôt par le ménestrel attitré du village avec ses gammes à vous fiche une mélancolie de tous les diables.

Sympa décida de tirer son parti de cette mélodie jouée en sourdine par Vanilius, en levant sa choppe de bière et en entonnant un chant traditionnel nain, une mélopée aux harmonies teintées de nostalgie, reprise en choeur dès le premier couplet par ses frères les 7 nains :

"Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin
Dans son épopée formidable,
Nous le suivrons, une bière a la main!

Nous sommes les nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit,
Et on n'aime pas ceux d'la surface

Un jour, mon ancètre Gurdil fut envoyé creuser dans la forêt,
Y'avait soit disant du mythril,
Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait

Il fit sa cabane en bordure,
D'un boit touffu, peuplé d'elfes sylvains,
Des gens qui bouffe de la verdure,
Evidemment sa n'fait pas de bons voisins.

Nous sommes les nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit,
Et on aime pas ceux d'la surface

..."
SednaX
Joueur aguéri

Message  Vanilius le Mar 23 Fév - 0:59

Vanilius reprit et entonna avec la nain:

"Arrière! Tu n'es pas bien venu!"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres.
Voyant que tout était foutu.
Il prit la fuite en suivant la rivière.

Il fut recueillis par les fées
Ondines bleues bullanent sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée.
Il recracha -Pouah- tout dans leur visage!
Vanilius
Petit joueur

Message  Ehm Ji le Mar 23 Fév - 1:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il était désormais minuit passé, et la lune, pratiquement pleine, continuait à dégager des ondes malveillantes.
Les habits déchirés, à bout de souffle, le petit Dazy s'écroula au beau milieu de la place du village. Il laissa derrière lui de longues trainées de sang, dont ses habits étaient trempés. Ce sang n'était pas le sien... mais celui du maire, qui sacrifia sa vie en lui venant en aide. On retrouva sa dépouille non loin d'ici, dans une sombre ruelle au bien triste passé.
Ehm Ji
Admin

http://tartobilles.forumactif.org

Message  Vanilius le Mar 23 Fév - 1:09

Alerté par le bruit, Vanilius sortit en courant de la taverne et enroula le petit Dazy dans sa cape, l'imbibant ainsi de sang.
"Par ici, qu'on me porte assistance! Sympa, prends ta hache!"
Tant bien que mal, le petit fut conduit jusque dans la taverne, ou il fut installé prés du feu. Le menestrel saisit sa rapiére et sortit faire un tour de guet autour du village.
Vanilius
Petit joueur

Message  SednaX le Mar 23 Fév - 1:18

Le nain avait réagi aussi rapidement que le ménestrel mais étant moins svelte et plus courtaud, il avait mis plus de temps à arriver près de lui. Un simple coup d'oeil au petit lui permis de voir qu'il respirait, donc était vivant et il repartit à l'intérieur de la taverne, suivant le conseil du ménestrel.

"Parrr là mon beau, dit-il en rattrapant le poète, ne va pas te jeter dans la gueule du loup tout seul !"

Ils marchèrent donc cote à cote, le nain faisant tournoyer sa hache d'une main, l'oeil aux aguets, surveillant les ombres et le moindre mouvement ou bruit qui pourrait surgir d'une ruelle ou de l'autre.
SednaX
Joueur aguéri

Message  Kara le Mar 23 Fév - 1:19

Dame Hélène surmonta rapidement sa peur, elle laissa les hommes s'occuper de tout, et entraina le petit garçon terrifié pres du feu.. Elle lui apporta à manger, et à boire... un ptit coup de rouge lui ferait pas de mal...

- Tiens petit, bois, ça te fera du bien...

Elle s'assit à côté de lui, en face de la blondinette, et passa un bras autour des épaules du gamin qui était pâle comme un linge..

- Chuuut.. chuut... , dit-elle doucement alors qu'il se mettait à sangloter.. Elle l'attira légèrement contre elle, lui caressant la tête..

Les cheveux du petit étaient collés par le sang encore chaud..

Mais le plus urgent était de rassurer le gamin, tâche apparemment ardue.

Tout à ses élans maternels, Hélène guettait le retour des hommes pour avoir plus de nouvelles sur les évènements.. Elle avait remarqué l'attitude bienveillante du ménestrel vis à vis du garçonnet, et le courage dont il avait fait preuve en se précipitant au devant du danger. Elle se sentait rassurée par l'attitude de l'homme...
Kara
Joueur aguéri

Message  Walex le Mar 23 Fév - 3:25

- Je... Je... les ai vu.... formula difficilement le petit Dazy. Je sais où... se cachent... c'est pour ça...finit-il, avant de s'évanouir, dans les bras de Dame Hélène, tandis que quelques larmes coulèrent subitement le long de ses joues.
Walex
Joueur aguéri

http://toutetatom.free.fr

Message  Vanilius le Mar 23 Fév - 3:35

Revenu de son tour de garde après avoir laisser Sympa prés de sa mine, Vanilius rentra à la taverne, il trouva Dazy et Dame Héléne, endormis prés du feu. Il enveloppa l'enfant dans sa cape et l'installa dans sa propre chambre. Avant de lui même s'assoupir contre la porte, son arme dans une main, son violon dans l'autre.
Vanilius
Petit joueur

Message  SednaX le Mar 23 Fév - 9:29

Sympa n'avait pas dormi de la nuit, veillant sur les entrées du village. Il était certain que les monstres se cachaient hors du village, mais il n'avait pu à lui tout seul assurer toutes les possibilités d'entrer ou sortir du village. Au petit jour, il retourna à la mine retrouver les mineurs et ses frères et leur proposa de stopper la carrière pour quelques jours :

"Nous avons un stock de minerrrais de ferrr à vendrrre si le marrrchand ambulant passe, mais pourrr l'instant, ce n'est pas notrrre prrriorrrité. Nous devons nous orrrganiser pourrr nous débarrrrasser de ces monstrrres qui s'attaquent au petit Dazy ... Amenez vous, les gars, prrrenez toutes les pioches à disposition, ce serrront autant d'arrrmes à prrrêter aux villageois qui désirrrent se défendrrre ... ou attaquer !"

Les autres mineurs discutèrent quelques minutes avant d'accepter et finalement, à l'aube, la troupe de mineurs apportait une cargaison de pioches, qu'ils décidèrent d'entreposer dans la grange de la taverne. Puis Sympa retourna chez lui pour dormir quelques heures et être en forme lorsque le moment viendrait d'organiser la défense.
SednaX
Joueur aguéri

Message  René le Mar 23 Fév - 13:17

La vieille Solange au petit matin après avoir passé une nuit horrible s'en retourna au Marché!
Les lycans étaient revenus... Le Maire avait succombé! Le village sans dessus dessous! Des cris des pleurs! Le petit Dazi était affolé il y avait de quoi!
Une Once d'humanité revint vers la vieille Solange! Elle donna un Bonbon caché au fond de son sac au gamin puis s'en retourna en Taverne comme la veille! Il fallait qu'elle parle aux villageois! Le Maire mort...On devait délirent un nouveaux Maire... La vieille Solange pensait à ce poste depuis fort longtemps... Tous la connaissaient mais en avait elle toujours envie! Elle avait de plus en plus de mal a marcher le temps et l'amour perdu n'avait rien arrangé.

La Colette était là entrain de nettoyer les tables... C'était pas une si mauvaise fille elle lui avait nettoyé sa robe et lui avait remplacé son godet...

Bonjour à tous... Dites... Il nous faut discuter! On va pas se laisser bouffer par ses loups! Non s'en es trop!!! Bon qui veut être...qui d'entre nous à la tête assez solide pour prendre la Direction du Village?
René
Joueur aguéri

Message  Gambrinus le Mar 23 Fév - 20:27

Oleg avait passé la soirée en taverne à discuter avec l'équipe des anciens ; si ils étaient bougons tout au moins n'étent-ils ni méchants ni impressionnables au point de perdre leur sang froid. Il avait fini par s'endormir quelques heures le dos calé contre l'âtre de la cheminée ; au petit matin il avait eu le temps de faire le point dans son esprit et avait désormais les idées complètement claires.

Je suis d'accord avec vous Solange, il nous faut discuter mais surtout prendre des décisions énergiques pour assurer notre sécurité ; si chaque nuit nous apporte notre lot de cadavres on ne va pas vivre vieux ; je n'ai pas survécu à tant de bataille pour finir bouffé par un charognard.

Tout d'abord j'aimerai que nous parlions du sort de l'étrangère, vous savez la petite dame avec les bonnes manières, hier soir un énergumène que je n'ai pu identifier lui a interdit de quitter le village ; je me demande bien en vertu de quoi ? Comme si elle pouvait être responsable de notre malheur. Je proposerai qu'on lui expose la situation et que plutot que de lui ordonner ceci ou cela nous lui demandions son concours.

Je m'explique, ici nous sommes tous de solides campagnards, pour trancher la tête d'une vache d'un seul coup de hache personne ne rivalise avec moi, pour extraire cinquante boisseaux de minerai de fer par jour, Sympa répond toujours présent, mais il faut bien avouer que nous ne sommes pas des intellectuels.
Un jour que je flânais j'ai bu un verre avec l'ancien curé, celui qui est décédé l'hiver il y a deux ans, et il m'a montré dans une pièce du presbithère une bibliothèque et m'a dit que là dedans il y avait toutes les archives où ses prédécesseurs notaient tout ce qui se passait au village.
Or à part l'étrangère je ne sais pas qui est capable de lire plus que son nom ici, en tout cas pas moi ni vous, je vous connais. Je serais d'avis que nous lui demandions d'explorer tout ces vieux bouquins, nous avons tous entendu parler d'événements similaires par le passé, il y a sans doute des choses écrites là dessus et comment le village a réussi à survivre.
Qu'en pensez vous ?
Gambrinus
Joueur aguéri

Message  Adhémar le Mar 23 Fév - 22:18

Emile avait passé la nuit à cuver son vin, dans sa maisonnette près de la mairie et n'avait rien entendu du vacarme de la nuit. C'est au petit matin qu'il avait appris les déboires du p'tit Dazi. C'était un vaurien mais il ne méritait pas ce qui lui arrivait tout de même. C'est quand il apprit la mort du maire qu'il fut le plus boulversé. Comment cela etait il possible ! Il arriva à la taverne lorsque la vieille Solange résumait la situation :

Dites... Il nous faut discuter! On va pas se laisser bouffer par ses loups! Non c'en es trop!!! Bon qui veut être...qui d'entre nous à la tête assez solide pour prendre la Direction du Village?

et c'est alors que le maréchal Oleg, son rival annonça une ineptie plus grosse que lui :

Or à part l'étrangère je ne sais pas qui est capable de lire plus que son nom ici, en tout cas pas moi ni vous, je vous connais.

ce n'était pas pour rien qu'il était garde champêtre, lui savait lire, à la différence d'un grand nombre de villageois et ce voleur de travail n'avait donc pas pu lui prendre sa charge complètement pour cette raison. Il réagit vivement, devenant tout rouge de colère.

Comment ça, le maréchal, vous ne savez pas lire ??! et alors, ce n'est pas une raison pour en faire une généralité ! Mais vous pouvez confier la charge d'examiner les archives à l'étrangère, nous avons fort à faire et nous ne serons pas trop nombreux pour venir à bout des loups garous, puisqu'il s'agit visiblement ce ça.

Pour répondre à Dame Solange, je vous propose ma candidature pour la mairie, j'étais proche du maire, et je sais déjà un peu de quoi il retourne et puis je connais bien le village et la plus grande partie des habitants, je saurai nous sortir de ce ... euh... du drame qui nous menace. Je suis un vieux du village et je sais déjà beaucoup sans avoir à consulter les archives, pour pouvoir agir dès maintenant, en attendant que la dame,si elle le veut bien, nous apporte peut être des informations dont je n'aurais pas connaissance.
Adhémar
Joueur aguéri

Message  SednaX le Mar 23 Fév - 22:40

Quelques heures d'un sommeil réparateur avaient remis Sympa en forme et sitôt rafraîchi, il retourna du côté de la taverne, centre habituel des débats. Il entra juste à temps pour entendre le vieux Emile se porter candidat à la mairie, ce qui lui apprit du même coup qu'il n'y avait plus de maire. Il prit donc la parole à son tour :

"Hé bien Mimile, je te suis ! Je pense comme toi que tu en sais suffisamment pourrr gérrrer corrrrectement notrrre village et que, malgrrré ton petit différrrend avec le marrréchal, tu saurrras voirrr les bons conseils qui pourrrront t'êtrrre donnés si tu es élu ! Sache d'ailleurrrs que mon brrras est le tien, je suis prrrêt à me battrrre contrrre ces satanés bestioles qui nous empoisonnent la vie ! D'ailleurrrs à ce propos, j'ai fait rrramener l'ensemble des pioches de la mine, elles attendent bien sagement dans l'écurrrie de la taverrrne, au cas où cerrrtains n'aurrraient pas d'arrrmes à leurrr disposition pourrr se défendrrre !"
SednaX
Joueur aguéri

Message  Kremoseu le Mar 23 Fév - 22:43

La nuit avait été silencieuse … comme d'habitude. Le tisserand avait loué une chambre a l'auberge, confort moyen, mais l'avait pas les moyens d'avoir mieux, les rayons du soleil avaient annoncé l'heure du réveil. Il sauta du lit, fit quelques exercices d'assouplissement, important de garder la forme. Une petite toilette, comme tout les matins depuis un bon mois il se frictionnait le crane avec un élixir acheté a un marchand ambulant, le gus lui avait assuré que des cheveux réapparaitraient un jour prochain s'il respectait a la lettre ses indications, il frotta ensuite énergiquement le furoncle qu'il lui asticotait le fessier et pour finir une petite gorgé … le marchand médicastre lui avait laissé entendre, il aimait bien l'expression, ne pouvant s'empêcher de se bidonner a chaque fois qu'elle lui venait a l'esprit, lui avait laissé entendre donc, que la parole, avec beaucoup de patience pourrait revenir. C'est fou ce que la médecine faisait comme progrès, cette potion était vraiment fantastique …

Il fit ensuite une petite visite a sa belle Bubu, cantonnée dans l'écurie voisine. Il la brossa avec entrain, l'ânesse adorait se faire brosser le poil … il vérifia que la bourrique avait de quoi manger, lui souffla dans les narines pour la taquiner un peu et rejoignit l'auberge …

Au premier coup d'œil il comprit qu'il avait du se passer quelque chose d'horrible … il prit sa craie, son ardoise et se dirigea vers le vieux avec un chapeau bizarre … il ecrit d'abord son nom et le montra alentour …

Bernardo / tisserand / arrivé hier

... effaçant énergiquement avec sa manche il nota ensuite …

se passe quoi ici ?
Kremoseu
Joueur aguéri

Message  Gambrinus le Mar 23 Fév - 22:50

Emile Emile Emile, allons donc, je pensais que tu avais plus le sens des responsabilité que ça quand les circonstances l'exigeaient et un orgueil un peu moins mal placé !
Tout le monde ici que tu ne sais pas lire non plus, le maire te répètait à chaque fois le texte plusieurs fois pour que tu l'apprennes par coeur et ensuite tu viens nous le déclamer ici en dépliant ton parchemin pour te donner une contenance.

Souviens toi donc pourquoi nous avions élu le maire, tu sais come moi que ce n'est enfin n'était ni le plus courageux ni le plus malin de nous tous, c'est jusque c'était le seul capable de comprendre ce qui étgait écrit sur les parchemins que nous envoie le questeur de notre Seigneur quand il nous réclame l'impôt. Alors cesse de te faire passer pour un intellectuel.

Allez ce n'est pas grave, ici tout le monde sait que tu est un ancien courageux et que tu n'hésiteras pas une seconde à mettre ta vie en danger pour sauver le village. Viens mon Mimile, on va se boire une bonne rasade de vin blanc bien frais et ça ira déjà mieux ; mais s'il te plait sois raisonnable on a vraiment besoin de l'étrangère si on veut comprendre ce qui s'est vraiment passé dans les temps anciens ici et surtout comme nos prédécesseurs ont fait pour s'en sortir.

Tâche d'être gentil avec elle s'il te plait.
Gambrinus
Joueur aguéri

Message  Carmina Burana le Mar 23 Fév - 22:51

La menestrel avait fort bien dormi, enfouie dans la paille de l'écurie de l'auberge. Elle avait songé à prendre la poudre d'escampette en attendant les récits de la veille en taverne et s'était éclipser en douceur pour réfléchir. Et réfléchir, la rouquine ça la faisait pioncer...Elle se retrouvait donc à nouveau dans ce village des plus bizarres. Que faire donc de tout ceci? Une chanson pardi!!!!!!Et elle était la plus douée de tous pour cela, elle en était intimement persuadée.Son ventre réclamant pitance, elle se leva paresseusement de son nid de paille et fit une rapide toilette et ajusta sa tenue. Direction, le petit déjeuner!!!!!Elle irait ensuite faire un petit tour dans le village , histoire de faire connaissance avec les gens du cru.
Carmina Burana

Message  Kremoseu le Mar 23 Fév - 23:04

Un des villageois présent fit comme s'il n'existait pas … l'avait regardé vaguement l'ardoise et avait chopé le chapeau bizarre par l'épaule sans plus de considération …

Comment faire, z'avaient tous l'air plus ignorant les uns que les autres, rhaaa, qu'était il venu faire dans cette galère …

Pas d'autre solution … il monta sur une chaise et pour attiré une âme charitable frappa énergiquement sur son ardoise. Puis fit signe comme il pu, montrant sa bouche, l'ouvrant sans qu'un son n'en sortit pour finir par un signe négatif de la tète ...
Kremoseu
Joueur aguéri

Message  Carmina Burana le Mar 23 Fév - 23:15

Arrivée dans la taverne elle retrouva le beau père de sa bourrique qui faisait l'âne sur une chaise. Les autres semblaient absorbés dans des discussions obscures. Pas toujours facile de s'intégrer dans un village en crise. S'approchant du chauve, elle tenta de sourire de façon engageante.

Alors mon brave!! Comment allez vous ce matin????????

Elle lut l'affichette et la prit en effaçant les phrases pour y écrire

Enchantée, moi c'est Carmina, ménestrel!!!!

S'inclinant bizarrement, elle s'en alla héler l'aubergiste pour se commander un petit déjeuner . Puis elle s'assit en souriant à la ronde.
Carmina Burana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut