La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Partie 4] L'histoire (RP)

+10
Adhémar
Kremoseu
Gambrinus
Carmina Burana
René
SednaX
Vanilius
Lionel
Kara
Ehm Ji
14 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Empty Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  Kara Dim 7 Mar - 1:44

- Là où tu iras, j'irai, mon bien aimé...

Elle lui sourit amoureusement et continua :

Chaque jour sera une nouvelle aventure ! Peut etre un jour, nos pas nous guideront à nouveau jusqu'à ce village...

En attendant, parcourons le pays, ensemble, tous les 3 !

Ou plus, peut-être
, ajouta-t-elle à vois basse.
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Empty Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  SednaX Dim 7 Mar - 1:50

"Fort bien !" répondit Sympa avec un grand sourire ... L'idée d'un enfant bien à eux était tentante, lui qui n'avait jamais eu ni femme ni enfants ...

"Je vais donc m'arrrranger pourrr nous attrrribuer la prrroprrriété de la Bubu, la seule bête à quatrrre pattes encorrre capable de trrransporrrter quelque chose, puis je désignerrrai le taverrrnier mairrre, carrr dans l'histoirrre, c'est lui qui a le plus perrrdu, hormis ceux qui ont perrrdu la vie ... Et nous voyagerrrons ! Parrrtons au plus vite ma belle, juste le temps de rrrécupérrrer ta malle, quelques affairrres pourrr moi et surtout ma hache, mais aussi les affairrres du petit."

Il lui serra tendrement la main, transmettant ainsi sa joie et s'éloigna à petits pas sautillants vers la mairie pour régler les affaires de succession. Il ne put échapper un petit saut, un claquement de talon, accompagnés d'un :

"Yépppiiih !"
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Empty Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  Kara Dim 7 Mar - 2:07

[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 2-68 [Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 26-52 [Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Thiercelieux18_01


Après avoir fait leurs adieux aux villageois survivants et à la Marie Grenouille, ils partirent quelques heures plus tard, emmenant avec eux leurs armes, et tout ce qui leur serait utile pour démarrer une nouvelle vie...

Ils voyagèrent plusieurs semaines durant, rencontrant de nombreuses races, et découvrant des territoires dont ils n'imaginaient pas même l'existence...

Dazy finit par leur avouer son "petit" secret...

Et après un petit moment de trouble, le couple trouva une solution afin que le petit puisse vivre heureux : Sympa et Hélene apprirent à celui ci à se nourrir exclusivement d'animaux, et en aucun cas d'humains.

Pour plus de sécurité, ils vécurent plusieurs années en retrait des grandes villes, dans de petits villages paisibles où il ne se passait jamais rien d'extraordinaire ou de cauchemardesque...

Des suites d'un amour sincère et sans faille, Hélene mit au monde une jolie petite fille à la chevelure d'un roux éclatant...

Les deux enfants s'entendirent à merveilles, et furent aussi proches que puissent l'être un frere et une soeur...



[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Fin




... du moins, jusqu'à une prochaine aventure, quelques années plus tard... Qui sait ?







autre survivante du drame :


Marie la Grenouille


[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 28-92
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] L'histoire (RP) - Page 11 Empty Re: [Partie 4] L'histoire (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum