[Partie 4] HRP

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Ven 5 Mar - 1:35

Vanilius a écrit:
Sympa a écrit:Bof, déjà ?

Bah on est 4 actifs (désolé La Grenouille geek ) au prochain jour: loup + bucher : il restera que deux joueurs ^^

on est 5 actifs hein ? Laughing

ça change pas grand chose ^^
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  René le Ven 5 Mar - 1:36

oki .... bon ben j men va poster tranquillou alors
avatar
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Vanilius le Ven 5 Mar - 1:44

Sympa a écrit:
En plus, on est 5 actifs, pas 4 ...

Oui... Mais... Embarassed Euh... Emile est vieux et Solange est folle alors, je les compte que comme un seul!
avatar
Vanilius
Petit joueur

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Dérriére toi...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Ehm Ji le Ven 5 Mar - 1:45

Nous restons sur 3 jours IRL pour 1 jour RP.
Prochains votes et actions samedi soir 20 heures (ou un peu plus).
Puis nous passerons à 2 jours IRL pour 1 jours RP, quel que soit le nombre de joueurs.
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  SednaX le Ven 5 Mar - 1:47

Chef, oui, chef ! scratch (^^)
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  René le Ven 5 Mar - 2:14

rhoo sa poste vite rp...pfffff ! dure dure a chaque fois faut que je m'adapte!
avatar
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Ven 5 Mar - 2:15

ah bah c'est tout ou rien ^^ soit c'est mort, soit y a 25 posts à la minute Razz
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  René le Ven 5 Mar - 2:26

ben vi sa frise le flood rp! Wink
avatar
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Ven 5 Mar - 2:28

c'est clair Very Happy

y a quasi plus que du dialogue... Razz
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  SednaX le Ven 5 Mar - 9:38

Bah en même temps, c'est parce que les gens sont là en même temps, c'est normal qu'ils en profitent ^^
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Ven 5 Mar - 15:08

c'est pas un peu fini de poster quand je dors Shocked
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Feue Marie la grenouille le Ven 5 Mar - 17:35

'fait si froid qu'on pourrait pas en mettre 2 au bûcher cette fois?


lol! lol! lol!





geek
avatar
Feue Marie la grenouille
Petit joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : dans l'imaginaire de MAgdeleine^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Ven 5 Mar - 17:46

ben tiens donc !

tu veux te venger parce que ton vote ne vaut rien ? Suspect
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Ven 5 Mar - 21:38

si tu as froid la grenouille, réserve ta place pour el bucher, il est biiien chaud Razz

et sinon, j'ai pas compris... il a perdu un oeil Bernardo ?

(si y a un jeu de mot du style "il a jeté un oeil et a oublié de le récupérer", suis trop fatiguée pour rire Razz)
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  SednaX le Ven 5 Mar - 22:08

Euh oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, "jeter un oeil" et tout ça Razz
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Ehm Ji le Sam 6 Mar - 0:40

Mesdames, Messires, le très peu de temps disponible IRL ces derniers jours ne m'a malheureusement pas permis de faire intervenir le petit Dazy, ce que je regrette amèrement. Cela dit, nous pouvons toujours espérer une nouvelle intervention de sa part avant demain soir, 20 heures, heure limite pour m'envoyer vos actions et votes du bûcher !
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Sam 6 Mar - 0:44

je lui ai fait faire un minimum syndical Very Happy

j'ai laissé libre court à mon imagination (notamment pour les déguisements, le fait qu'il soit de nouveau heureux, blabla)... J'ai essayé de rester cohérente mais si ça ne colle pas à l'idée que tu t'en faisais Ehm Ji, je peux modifier !
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 13:04

Sympa s'immobilisa et observa attentivement la réaction et la réponse du maire, la fourchette suspendue au dessus de son assiette ...

mdrrr
j'vais prendre mon p'tit déj et je reviens, ne bouge pas surtout ! Razz
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  SednaX le Sam 6 Mar - 13:28

Rolling Eyes Ca c'est le temps de réaction, plus on vieillit, plus il est long tongue Very Happy
avatar
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Lycan2 le Sam 6 Mar - 14:08

Il est passé par ici, il repassera - peut-être - par là
avatar
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 15:07

je viens juste d'éditer mon post 13h07
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Sam 6 Mar - 19:17

je réponds dans moins d'1h, faites comme si elle était en réflexion intense Laughing
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 20:49

héééééééééé Solange, tu t'assieds seulement quand quelqu'un t'accorde sa confiance Laughing
là, c'est moi qui m'assoit
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Kara le Sam 6 Mar - 20:49

arrgh, tout ça pck j'ai pas pu répondre à temps ?

bon... ben... je poste Laughing
avatar
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Adhémar le Sam 6 Mar - 20:50

hihihihi !
avatar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] HRP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum