[Partie 4] La crypte du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie 4] La crypte du vampire

Message  Ehm Ji le Lun 22 Fév - 22:25



Pas la faute des loups en chasse, le sang avait une fois encore coulé à Thiercelieux. Ce qui attira un nouveau vampire, en quête d'une proie innocente pour en faire sa goule. Le vampire arrivera-t-il à prendre le contrôle du village ?.
avatar
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 4] La crypte du vampire

Message  Vampire le Sam 27 Fév - 17:08




Le petit Dazy avait passé la nuit pourchassé par le lycan qui l'avait enlevé de la taverne. Le monstre aurait mieux fait de le tuer directement ! La traque dura deux bonnes heures, dans les bois entourant Thiercelieux.
Et c'est au bord de la rivière, alors que Dazy, exténué, n'avait plus d'autre solution que de se faire dévorer, que quatre villageois trouvèrent le monstre s'apprétant à faire son festin. Le lycan, qui n'aimait être dérangé par un pareil moment, sauta sur le premier venu, qu'il étrippa d'un coup de griffes.
Horrifié, Gustave, l'un des villageois, vint protéger le petit. Tournant le dos à Dazy, il ne s'attendit pas à se voir mordre le coup par ce dernier. Hurlant de terreur, il senti sa vie doucement lui être ôté, tandis que Dazy retrouva toutes ses forces.
Lorsque le lycan eut fini de s'écharner sur ses trois premières proies, il se tourna alors vers Gustave, qui se tenait difficilement debout. Il s'approcha et lui mit sa patte sur le visage, prêt à le lui arracher ; c'est à ce moment que Dazy en profita pour le prendre par les jambes, et fit basculer le monstre poilu qui s'écroula sur le bord de l'eau. Davy lui sauta au coup, et le mordit si violemment qu'il lui arracha la trachée. Le sang coula à profusion, et éclaboussa le petit enfant pour le suiller de la tête aux pieds.
Dazy abandonna la dépouille de son agresseur sur les flots de l'eau, manifesta son plaisir de victoire en criant de toute ses forces un son très aigu, les canines bien sorties. Puis, il regarda sa nouvelle goule, le brave Gustave, et lui fit signe de le suivre. Il fallait à présent trouver un subterfuge pour berner une fois encore les villageois sur la raison de sa disparition nocturne...



avatar
Vampire
Petit joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans sa crypte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum