La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Partie 5] Le banc des amoureux

3 participants

Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Ehm Ji Mar 23 Juil - 10:41

Le maire a écrit:Ici, bientôt, un banc sera érigé, offert par la municipalité.
[Partie 5] Le banc des amoureux SOD_16555_G [Partie 5] Le banc des amoureux Panneau_Travaux
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Jeu 25 Juil - 23:23

Le Comte Pécore était follement tombé amoureux de la jeune demoiselle blonde depuis le moment où il la découvrit quand elle entra dans l'auberge. Il était doué pour répandre l'amour, et lui décocha une flèche sur le champ.

Mais il avait quelques craintes : que cachait-elle, possédait-elle quelques pouvoirs de voyance, de magie, ou était-elle sous l'emprise du démon ?

Quoi qu'il en soit, il leur fallait rester discrets et éviter d'être vus ensemble par les autres villageois.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Sam 27 Juil - 23:07

Elle n’avait jamais cru pouvoir tomber amoureuse de la sorte, elle qui s’imaginait qu’un jour, un beau chevalier viendrait l’enlever sur son cheval blanc pour l’emmener loin de ce village perdu, il s’était passé tout autre et ce n’était pas pour lui déplaire. Sans vraiment comprendre pourquoi elle, pourquoi lui, il avait suffit d’un regard, d’entendre sa voix pour que son cœur se mette à battre, et battre et….

Le seul hic à ce tableau idyllique… la menace qui pesaient dans ce village. Entre les soldats, les monstres, le bûcher, rien n’était simple et surtout pas pour deux amoureux. Mais malgré tout cela, la jeune lavandière ne vivait que pour retrouver son bien aimé, qu’importe le risque à courir.

S’assurant donc que personne ne l’avait suivit, Cyrielle s’empressa de rejoindre ce petit coin discret qu’ils avaient fait leur, et afficha un large sourire en y voyant son Comte.


-Enfin vous êtes là…
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 28 Juil - 1:21

- Jeune demoiselle, je suis là et je vous protégerais en vous emmenant dès que possible loin de ce village envahi de démons... Seulement, nous devons encore attendre que les Blancs Manteaux aient trouvé un dernier loup. Voulez-vous bien les aider avec moi ? J'ai déjà envoyé mon vote au Capitaine Jaichim Carridin, en dénonçant la dénommée Pénélope Hitale. Oui, je suis joueur, et j'ai hâte de voir si ledit Denard nous mène en navire ou pas. Évidemment, quelle que soit notre décision, il nous faudra rester discrets, aussi je vous conseille vivement de ne point trahir quelque sentiment d'aucune sorte aujourd'hui lors de votre apparition dans le village. Pensez-vous vous joindre à mon vote, ou peut-être avez-vous d'autres indices sous la manche ?
L'air un peu plus grave :
- Mais... n'est-ce pas vous le loup au moins ?
Quand soudain il se retourna, et sur ses gardes, il resta un instant immobile. Puis il se décontracta, et terminant son tour sur lui-même, afficha un sourire un peu gêné à son amoureuse :
- Veuillez m'excuser... Mais l'espace d'un instant, j'ai comme eu la sensation que le Comte Inuom se trouvait encore à fouiner derrière mon épaule.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 28 Juil - 23:55

Oui il était là et Cyrielle ne put s’empêcher de se blottir contre lui tout en l’écoutant. Attendre, encore attendre… Qu’est ce qu’elle en avait assez d’attendre, sans compter qu’elle mourrait de peur de devoir se retrouver nez à nez avec un loup, un vrai, comme la pauvre Marthe brûlée vive.
Des loups… Comment étaient possible… Des loups, et sans savoir qui était qui. Tout aussi bien…


-Oh non, non, Penelope n’est pas un de ces monstres, j’en suis certaine, je le sens, j’en suis sure. Ce n’est pas possible autrement. Mais…

Et la question tomba. Cyrielle ne put s’empêcher de faire un pas en arrière. Si elle était de ces monstres ? Bien sur que non !

-Moi un loup ? Oh mais non ! Mais non, mais non !

Quand il se retourna brusquement, la jeune femme ne peut s’empecher de sursauter également.

-Le Comte Inuom pourquoi ? Serait-ce un loup lui aussi ? Ohh mon tendre comte tout ceci m’effraie tellement !
Avez-vous d’autre suspicions de nos villageois ? Et notre nouveau maire ? Ne pensez vous pas qu’il aurait pu dévorer l’ancien maire juste pour prendre sa place ?

Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Lun 29 Juil - 1:28

- Ma chère demoiselle, il va nous falloir se serrer les coudes, entre nous, c'est à la vie à la mort. Notre amour est si fort que l'un ne survivrait pas à la mort de l'autre, le sentez-vous vous aussi ? Malheureusement, je ressens aussi le mauvais œil des habitant à votre encontre, on vous jugerait trop discrète... Nous partons avec quelques handicaps, et très peu d'avantages : je crois comprendre que vous n'êtes qu'une Simple villageoise, et pour ma part, je n'ai aucun pouvoir qui puisse encore nous servir.

Il marqua une petite pause, puis reprend :
- Je ne sais quoi penser du nouveau maire. Il ne semble pas si idiot, et si il cachait quelques lourds secrets, je pense qu'un œil un peu curieux aurait déjà pu étaler son secret au grand jour. Ce qui me trouble, ce sont plutôt les derniers mots du dénommé Denard : « Depuis longtemps les morts me parlent »... se pourrait-il que quelques esprits aient ainsi aiguillé cet homme vers l'identité de Pénélope Hitale ? J'ose toujours en faire le pari, mais peut-être fais-je fausse route. Nous manquons d'indices, mais votre avis sur la question m'intéresse vivement. De mon côté, je vais demander de l'aide à la population, l'un ou l'autre a peut-être quelques précieux indices en sa possession.

Il se retournait à nouveau, plus doucement cette fois, comme pour vérifier qu'on ne les observait toujours pas :
- Quant au Comte Inuom, je ne pense pas que ce soit un loup... mais un blaireau, certainement.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Lun 29 Juil - 15:35

HRP : Je me permet ce petit HRP puisque tu découvres il me semble ce jeu, afin qu'on soit bien sur la même longueur d'onde. Nous sommes "Amoureux", donc si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement. Malheureusement, on risque à tout moment le bûcher du fait de ton point, voire de tes deux points de défiance, ce qui nous laisse un bel handicap. Ceux qui parlent trop (et qui dénoncent) ont tendance à vite passer au bûcher, ceux qui ne parlent pas assez et participent trop peu au RP également, car les rôlistes qui ne savent pas contre qui voter ont tendance à vouloir s'en débarrasser pour faire vivre l'histoire.
Si j'ai bien compris tu es Simple villageoise. Si tu étais Loup, nous serions tous deux contre le reste du village (loups et villageois) et nous aurions un avantage certain. Deux amoureux ont tout à craindre, et doivent se partager le maximum d'informations. Malheureusement, nous n'en avons (je crois) aucune. Il va falloir adopter une stratégie pour user de notre duo, mais sans montrer que nous jouons ensemble : Les Loups aiment faire d'une pierre deux coups, quant aux villageois, ils craignent bien souvent avoir affaire à un couple loup/villageois. Voici pour les éclaircissements, je quitte le mode HRP.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 31 Juil - 20:16

HRP : je te remercie pour ces eclaircissement, et effectivement je n'ai pas tout compris et je ne comprend pas tout encore maintenant.

Nos perso sont amoureux, mais je pensais qu'il ne fallait pas qu'on dise ce que nous sommes. Pour information mon perso est la voyante, mais la encore je pige pas vraiment comment le jouer.

Désolée pour le point de défiance, j'essaie de faire mon possible pour ne pas en avoir un autre, mais comme tu peux voir l'heure, je rentre a peine du boulot.

Bref... je comprend pas trop comment on peux jouer en fait avec tout ces éléments....

Encore désolée pour les points de défiance....
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mer 31 Juil - 20:31

HRP : Pas de soucis, mais je te recommande VIVEMENT de poster MAINTENANT un peu n'importe quoi dans le RP. Sinon ce soir, tu auras un autre point de défiance.

Et vote aussi, pour la même raison. Pénélope Hitale par exemple, à moins que tu ne me recommande autre-chose, notre vote commun sera plus fort que des votes séparés.

Pour ton don de voyance, tu dois demander l'identité de quelqu'un à Ehm Ji, et il te dira si c'est un loup ou un villageois. Demandes Basile par exemple, Dorilys ou bien qui tu veux en somme. Ensuite, on en discutera ensemble, si on passe la nuit évidemment.

PS : Je suis Cupidon, l'avais-tu bien compris ?
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Ehm Ji Sam 3 Aoû - 23:27

Hélas, trois fois hélas ... La pauvre amoureuse s'est fait dévorer par le vilain loup-garou, du coup notre amoureux de service s'en est noyé de chagrin (ou d'ivresse ?).
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 5] Le banc des amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum