La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Partie 6] L'antre des lycans

3 participants

Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Mer 28 Aoû - 22:25

Cette année là, les lycans s'étaient retrouvés dans une vieille bâtisse, sur le chemin de la bière.

[Partie 6] L'antre des lycans Lantredeslycans_partie6

Alors oui, il y avait sans doute plus impressionnant comme endroit où se retrouver, mais cette maison avait l'avantage d'être abandonnée, comme le quartier en réalité. Les lycans avaient d'ailleurs largement la possibilité de changer chaque nuit de bâtisse si ils le désiraient, ils n'avaient que l'embarras du choix. Une fois ici, une fois là... Hum... mais ce n'est pas ce qui nous importe pour l'instant. La seule chose qui importait aux loups était de se choisir un chef de meute.
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 29 Aoû - 8:48

[Partie 6] L'antre des lycans ?c=isi&im=%2F3769%2F84483769%2Fpics%2F3102755397_1_5_A3DHbxQn

Cette nuit, le lycan avait repris le dessus. Elle avait réussi à le contenir tant bien que mal ces derniers temps, mais cette fois, pour une raison inconnue d'elle, elle avait perdu le contrôle. Elle décida donc d'aller se réfugier dans un endroit libre de toute vie humaine, pour ne pas être tentée. Lorsqu'après quelques instants seulement elle se retrouva dans le quartier abandonné du Chemin de la bière, elle entra au hasard dans l'un des bâtiments, comme attirées malgré elle par là.

Tout en gravissant les étages lentement, elle pensa avec tristesse au plus profond d'elle-même :

"Oh Dastan, pourquoi m'as-tu abandonnée ?"

Elle hurla à la lune ...
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 29 Aoû - 19:33

[Partie 6] L'antre des lycans Lycans

Elle ne savait pas pourquoi ça lui arrivait à elle. Mais c'était le cas, et elle n'y pouvait rien. Vivre une vie normale devenait de plus en plus difficile. Se cacher devenait de moins en moins facile. Jusqu'ici, elle avait toujours contrôlé ses pulsons sanguinaires. Mais elle venait de comprendre que, pour survivre, elle devait tuer. Tuer tous ceux qui la surprenaient à se transformer.

Elle retrouva sa soeur d'infortune dans un bâtiment désaffecté. Maintenant qu'elles s'étaient trahies, elles allaient devoir jouer le tout pour le tout. Les loups n'étaient pas souvent vainqueurs des hommes, mais il fallait essayer.

L'instinct sanguinaire n'empêchant pas la compassion, elle frotta son museau contre celui de  l'autre lycan pour la réconforter.


- Ne t'en fais pas, petite soeur, je te protégerai tant que je le pourrai.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 29 Aoû - 20:31


C'est avec une surprise mêlée de frayeur, mêlée de soulagement (oui, les loup-garous ressentent des émotions complexes !) qu'elle accueillit sa compagne. Elle huma l'air en tentant de reconnaître l'humaine qui se cachait sous le pelage à la fois rugueux et soyeux mais elle maîtrisait encore mal certains de ses sens. Elle décida de se présenter :

"Je suis déjà rassurée de te savoir là, je me sens moins seule. Je suis devenue comme cela il y a plusieurs mois, lorsque le village a été envahi une première fois, un camelot a apporté cette malédiction avec lui, contaminant notre vieille éleveuse de vache, la Marthe, et à eux deux ils ont décimé la population. Mais peut-être étais-tu déjà des nôtres ? Est-ce à ce moment là que tu as été contaminée ? Moi oui, nous avons été attaqués une nuit, avec mon fiancé Dastan et en voulant me sauver la vie, il a perdu la sienne. J'ai été violemment griffée dans le dos et depuis, voilà ce que je suis devenue ... Sous ma forme humaine, je m'appelle Tamina mais sous cette forme, j'adopte le nom d'Etoile, car comme elles, je me sens si petite face à l'immensité de l'univers, l'immensité de mon chagrin ..."

Un sanglot lui échappa, son étrange sortant de la gueule d'un tel monstre ...
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 29 Aoû - 21:06

L'heure de la chasse n'était pas encore venue. Elle viendrait bien assez tôt. La louve était contente de trouver une amie, même si leur issue avait toutes les chances de se révéler fatale. Au moins, elle aurait eu la satisfaction de connaitre quelqu'un comme elle. Elle s'assit sur son arrière train et raconta son histoire à son tour:

- Je n'était pas des vôtres lors de la dernière invasion. J'étais en voyage. Ce n'est qu'à mon retour que j'ai découvert ce que nos frères avaient fait. Curieusement, ça m'a fait de la peine.
Je m'appelle Gyldas, et j'ai été contaminée peu après mon enterrement. He oui, j'ai été morte... quelques heures. J'avais la tuberculose et je venais de confier mes enfants à ma meilleure amie. Puis je suis morte. Du moins l'ai-je cru.
Je me suis réveillée dans une antre bizarre. Avec une meute de frères et de soeurs à mes côtés. J'ai hésité entre leur en vouloir, où leur être reconnaissant de m'avoir rendu la vie. Je me suis détestée longtemps sous cette forme cruelle. Mais j'ai appris à l'accepter.

Si on veut vivre, petite soeur, il faut se battre. Pleurer sur notre sort ne servira qu'à causer notre perte.

Fais moi confiance: ensemble, on va y arriver.


La louve blanche lui lécha affectueusement le museau avant, elle aussi, de hurler à la lune, signant ainsi l'amitié de sa compagne d'infortune.


Dernière édition par Lycan2 le Ven 30 Aoû - 8:11, édité 1 fois (Raison : fautes d'othographe)
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 29 Aoû - 21:30



"Gyldas, oui, je me souviens de vous, vous avez mangé régulièrement à l'auberge, avant d'emménager dans l'une des maisonnettes non loin de la mienne. C'est une triste histoire que la vôtre, ne pas savoir si l'on doit remercier pour être encore en vie ou maudire pour la vie qui nous est donnée ...

Mais vous avez raison, je ferai contre mauvaise fortune bon cœur ! Je ne connais pas les us et coutumes de nos frères et sœurs qui vivent en groupe, à part une que m'a enseigné le vieux camelot avant d'être découvert et envoyé au diable : dans une meute, comme pour nos frères loups, il y a un chef qui prend les décisions finales. Savez-vous comment cela se décide ?"

La peine de l'humaine commençait à être emportée par l'envie de sang du loup. La louve releva le nez pour humer l'odeur de chaire fraiche émanant du village ...
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 29 Aoû - 21:47

Si elle avait pu, Gyldas aurait sourit. Enfin, les deux bêtes étaient sur la même longueur d'onde.

- Un chef! Peu importe qui sera le chef, puisqu'on prendra les décisions à deux. Je me sens prête à trancher si nous sommes indécises sur un sujet. Et à te protéger si un malotru s'en prend à toi. Mais je ne veux pas que ça soit un sujet de discorde entre nous.
Si tu veux être chef de meute, libre à toi.

Je te laisse décider.


Elle avait débité sa tirade en regardant la lune. De plus en plus, son esprit se révoltait, et elle n'était pas prête à vivre ses derniers instants.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Ven 30 Aoû - 0:18



"Non, cela me convient que tu prennes la tête de notre meute. Je ne m'en sens pas capable. Je n'ai encore jamais ... chassé ... j'aurai besoin d'un guide pour mes premiers pas. Je te remercie de me prendre sous ton aile et je te prouverai que je suis digne de faire partie de ta meute. Je sens que je vais apprendre vite. Laisse moi une nuit pour apprendre, montre moi ce que je dois savoir et partons en chasse ensemble !"

Une babine se retroussa à l'idée soudaine de la chasse. L'instinct animal reprenait ses droits rapidement.
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Ven 30 Aoû - 8:51

Gyldas était donc chef de meute. Mais ça ne lui faisait pas peur.

- Je vais aussi me présenter comme maire. Comme ça, on brouillera les pistes. Si je suis élue, on aura toutes nos chances tant que le chasseur ou la voyante ne nous découvre pas.

La louve blanche retroussa elle aussi ses babines:

- Bon alors: on commence par qui?
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Ven 30 Aoû - 10:46



"Il nous faut faire la liste des villageois et dresser leurs affinités ... Il y aura forcément des personnes qui se rapprocheront et ça pourra nous aider à choisir ! A moins que l'on ne choisisse nos victimes en fonction de leur taux de gras ou de leur volume, pour mieux se régaler ? Tâchons aussi de faire mieux connaissance avec certains d'entre eux. Tu as commencé à te rapprocher de Florie en lui portant secours ce matin, il serait intéressant de s'en faire une alliée. De mon côté, je peux essayer de me rapprocher de Linon, c'est ce qui paraîtra le moins suspect vu nos âges respectifs."

Le choix était vaste et la louve se demandait quel était le goût de la chaire humaine, si elle différait pour les hommes et les femmes, et si les enfants étaient réellement plus tendres ...


HRP : Par contre, faisons attention, il me semble que nous n'avons pas le droit de discuter du bûcher ensemble, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la mairie, si le maître du jeu veut bien nous renseigner ? Peut-on discuter stratégie de jeu, aussi ? (en même temps, nous n'avons rien fait de mal pour l'instant, j'avais bien vu que tu te présentais, dans le RP ^^)
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Ven 30 Aoû - 21:51

La stratégie de Tamina semblait bonne, et Gyldas acquiesça.

- Espérons que nous pourrons endormir leur vigilance.
Et tu as raison sur un point: Ne nous fréquentons pas trop en dehors de notre antre.Les politesses de bases suffiront.


hrp: pas de soucis, quand j'ai écrit "par qui on commence", ça voulait dire "lequel on croque?" ^^
Pour le bûcher, c'est chacune pour soi.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Sam 31 Aoû - 10:08

Tamina écoutait pendant qu'Etoile analysait la situation à l'auberge. Elle prenait des notes mentales inconsciemment afin de partager ses suppositions le soir venu avec sa compagne à poils. La candidature de Gyldas pour la mairie avait apparemment provoqué une sorte de réaction en chaîne et les passions se déchainaient.

"Il semblerait que cet inconnu apporte son soutien au géant rouge, se connaitraient-ils ? Et quel est ce regard que Florie lance si longuement à ce même géant rouge ? Que se passe-t-il autour de cet homme ?"

Elle attendait avec impatience la réaction de ce dernier, afin de voir à qui allait son allégeance, si tant est qu'elle allait à quelqu'un.

"Je pourrais brouiller les pistes de tout le monde en paraissant m'intéresser aussi à ce type-là, si les choses se confirment ... Idée à garder pour plus tard !"

Elle continua à observer la scène en enregistrant autant de détails qu'elle le pouvait.
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Sam 31 Aoû - 11:52

La situation commençait à prendre tournure. Les plus aguerris se dévoilaient tandis que d'autres restaient dans l'ombre. Jeter son dévolu sur les plus discrets permettrait peut être de ne pas éveiller les soupçon autour d'elle et de sa compagne.

Gyldas commença à mettre Poniatowsky et la petite voyageuse dans sa ligne de mire. En attendant, elle faisait comme Tamina: elle écoutait et observait, si ce n'est qu'elle prenait une part active aux évènements.

Et bientôt, elle serait encore plus active...
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Dim 1 Sep - 10:58

[Partie 6] L'antre des lycans 3104571295_1_5_9yCCgBQA

La nuit avait été riche en émotions et fructueuse : la louve avait repris le dessus sur Tamina très rapidement et celle ci avait dû quitter sa maison dans laquelle dormait la jeune Linon, sans se faire remarquer. Elle avait réussi à atteindre le Chemin de la Bière avant que la transformation ne commence. Elle s'était donc réfugiée dans le premier bâtiment à sa portée.

Ce fut donc un immense loup au pelage brun qui ressortit, humant l'air, ressentant les vibrations de la lune, et qui parti d'une course puissante vers la forêt.

Quelques heures plus tard, dans le bâtiment que les deux compagnes avaient choisi, la louve revint, le museau rouge de sang, un rictus dévoilant ses crocs.


"J'espère pouvoir te faire honneur, mon amie. J'ai testé mes talents de prédateurs sur quelque gibier de la forêt, en prenant soin de les éparpiller assez pour qu'on ne nous retrouve pas bien sûr. Je suis passée du lapin au cerf bondissant sans soucis, je me suis même frotté à l'agilité de l'écureuil et mesuré à la force du sanglier, mais je sens au plus profond de moi que ces proies ne me satisfont pas. La lune sera pleine le prochain soir, je le ressens au plus profond de moi. Est-ce pareil pour toi ?"

La louve s'installa et commença à se lécher le poil, pour en retirer toute trace de son entraînement à la chasse.

"La nuit prochaine, il nous faudra choisir soigneusement notre proie. J'ai flairé la trace d'un Blanc Manteau dans les parages. Etrangement, je l'ai reconnu à l'odeur de sang de loup qui l'imprègne. Il a tué beaucoup des nôtres. Il faudra s'en occuper à un moment ou à un autre. Mais ce soir, je l'ai observé, sans savoir s'il me savait là ou pas. Il a marqué d'une croix la porte du boucher. Je crois qu'il a décidé tout seul qui il allait désigner à la vindicte populaire demain. Attendons de voir, mais si je ne me trompe pas, c'est l'une des proies que tu avais proposées, il nous faudra choisir l'autre. Enfin, nous aurons toute la journée encore pour nous décider ..."
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Dim 1 Sep - 14:53

Gyldas dormait quand Tamina rentra à l'antre. Elle retroussa ses babines en un rictus de sourire en l'entendant se vanter de sa nuit de chasse.

- Tu es plus douée que tu ne sembles le croire. Ne te sous estimes pas. On a plus de mérite à chasser des cerfs et des écureuils que des êtres humains. Eux, ils dorment quand on les zigouille.

Puis elle écouta le rapport détaillé que lui fit la louve brune. Et effectivement, le lendemain matin, l'une de proies potentielle partit en fumée. Autre déception: le plan de Gyldas de s'immiscer au village en devenant maire tombait à l'eau. Ce fut à la fois une mauvaise chose et une aubaine. Le voyant ne risquait pas de les découvrir. Gyldas murmura, comme pour elle-même:

- Si maintenant, on pouvait trouver le chasseur...

Mais comme l'avait dit Tamina, le temps était à l'observation. Le choix devrait être judicieux.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 2 Sep - 23:28

Une idée vint à l'esprit de la louve, qui en fit part dès qu'elle le put à sa compagne :

"Il faudra laisser le maire en vie. Il a dit à un moment dans son discours qu'il risquait sa peau à ce poste car les loups voudraient la lui prendre. Si quelqu'un a pris note de ce détail et remarque que finalement, personne ne s'attaque à lui, peut-être certains le supposeront être lui-même un loup-garou !

Pour ma part, je goûterai bien à de la viande tendre d'une jeune femme encore fraîche ... La jeune Linon qui vit près de moi met tous mes sens en éveil. Elle a un léger parfum d'agneau qui n'est pas pour me déplaire ... Qu'en penses-tu ?

A cette idée, la louve saliva.

"A moins que tu n'aies une idée plus construite, bien sûr !"
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Mar 3 Sep - 7:53

La louve blanche regarda Etoile avec de grands yeux rond dont les pupilles s'étaient dilatées. Elle avait eu exactement la même idée.

- Pour quelqu'un qui ne voulait pas être chef de meute, je trouve que tu te défends bien. J'ai pensé exactement à la même chose, mais comme Linon est ton amie, je n'osais pas te le proposer.
C'est vrai qu'elle commence à soupçonner un peu toute le monde. Je ne serais pas étonnée qu'elle soit le chasseur.


Gyldas retroussa ses babines.

- Si on a raison, on a toutes les chances devant nous.

** En espérant que personne ne vote pour l'une de nous au bûcher. **

Cette perspective l'effrayait de plus en plus. Mais en tant que chef de meute, elle ne devait pas le montrer.



hrp: on est sur la même longueur d'ondes, c'est trop cool ^^
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mar 3 Sep - 19:53

Qu'elle ait pu avoir la même idée que le chef de meute ravi la louve. Et les compliments lui firent très plaisir. Si ce n'était l'animal qui dominait, elle en eut rougi. Mais elle se contenta de laisser pendre sa langue de côté de contentement, puis de se remettre à saliver à l'idée du festin qui les attendait ...

"Mon premier repas d'humain ... Tamina regrettera très sûrement son amie Linon, mais Etoile est certaine qu'elle se régalera ! Elle pensera à l'avenir à Linon comme son premier merveilleux repas de loup, si tout est comme je me l'imagine déjà ... Sûrement tout aussi agréable qu'une bonne amie !"

Elle se mit alors à rêver à la chaire tendre et, qui sait, peut-être même juteuse, de la jeune Linon ...

geek

HRP : j'aime beaucoup cette partie, espérons qu'elle se déroule bien pour nous ^^
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mer 4 Sep - 9:04

Etoile revint avec sa compagne à leur cachette frustrée, meurtrie dans son ego, affamée et furieuse. Certainement que le chef de meute ressentait aussi ces impressions. La nuit n'avais pas été bonne.

"Je ne comprends pas ce qui nous a empêché de dévorer cette petite ... Impossible d'entrer dans la chambre, cette ... barrière invisible ... Cela ne me dit rien de bon. Et si nous ne pouvions pas entrer chez les humains pour les dévorer ? Devons nous d'abord les réveiller pour les forcer à sortir de chez eux ? Qu'est-ce que cela signifie ?"

La chef de meute rassura aussitôt Etoile sur ce point et éclairci ses idées : Linon devait certainement être magicienne et posséder un sort de protection ... Etoile fut choquée d'apprendre que les magiciennes existaient vraiment, puis eu envie de rire jaune en pensant à son propre état ...

"Mais alors, que devons-nous faire ? Devons-nous oublier de pouvoir la dévorer un jour ou au contraire faut-il s'acharner pour affaiblir son sort ou bien avant qu'elle ne puisse en relancer un ? D'autant que j'avais en tête de regarder d'un peu plus près le vendeur Eudes, qui me semble un peu trop proche du maire pour nous être utile ..."

Soudain, la chef de meute fit taire Etoile d'un léger grondement ... Elle huma l'air alors Etoile en fit autant ... Et elle repérèrent alors l'homme qui devait les attendre à l'extérieur du bâtiment, une odeur acide de peur, d'excitation pure et une pointe de folie ... Le Blanc Manteau les avait trouvées et suivies ... Etoile sentit la panique la gagner, mais en un éclair, la chef de meute lui donna les instructions à suivre :

"Nous allons nous séparer. Il ne pourra en suivre qu'une d'entre nous. Il faut courir vite et tenter de le semer en partant vers la forêt et les champs à l'extérieur du village. Puis quand il nous aura perdu de vue, retournons chez nous et transformons nous sans laisser de trace. Allez file !"

Sans se faire prier, Etoile sauta d'un bond gigantesque par la fenêtre, atterrissant lourdement sur les épaules du Blanc Manteau, espérant le blesser ou lui faire perdre connaissance pour gagner du temps. Puis elle fila aussi vite que le vent en direction des champs et des vergers et courut sans perdre haleine pendant près d'une heure, zigzagant autant qu'elle le pouvait. Elle ne pensait pas avoir été suivie car elle n'avait ni entendu ni senti trace de l'homme, mais lorsqu'elle décida de regagner sa maison, elle prit mille précautions. Elle n'avait pas revu Gyldas et n'osait pas aller voir chez elle si elle était déjà rentrée, de peur de tomber justement sur le Blanc Manteau rodant dans les parages. Elle fila droit chez elle, achevant sa transformation dans la ruelle juste à côté puis remonta se coucher près de Linon, la regardant à la fois avec perplexité et colère. Elle ne put s'endormir et la corne sonnant le matin sur la place la tira de son lit rapidement.


HRP : Bon, dans le RP, j'ai supposé que Linon est la magicienne car Gyldas et moi avons bien posté plus de deux fois dans le RP, avons fait notre choix d'action avant le temps imparti, et en cas d'égalité au bûcher, le chef de meute s'en sort. Alors à moins qu'il n'y ait encore un rôle auquel je n'ai pas pensé, c'est la seule raison que je vois pour qu'il n'y ait pas eu de victime ...
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mer 4 Sep - 17:06

C'est impuissante que Tamina assista à l'agonie de sa presque soeur et elle s'écoeura elle-même en se découvrant assez de sang-froid pour ne pas réagir et se trahir. Elle quitta cependant la place très rapidement. Elle se rendit en courant dans leur abri, profitant de la cohue des villageois dont certains se congratulaient déjà. Parvenue "chez elles", elle ne put retenir un hurlement de douleur. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment était-ce possible ? Les gens avaient-ils réellement voté contre Gyldas, qui faisait pourtant maintenant partie du village ? Ou bien quelqu'un avait-il manipulé tout le monde ?

Tout en tournant et retournant toutes ces questions, Tamina tournait et tournait en rond dans la petite pièce où elle avait rencontré Gyldas sous sa forme de louve blanche. Elle fini alors par remarquer une feuille de papier pliée posée au sol et coincée avec une pierre. Elle se dépêcha de l'attraper, l'ouvrit et lu :



"Ne me pleure pas petite soeur, je suis enfin libérée de ce fléau."

Tamina eu la tête qui tourna brusquement. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que fallait-il comprendre ? Quand Gyldas avait-elle déposé ce message à son intention ? A force de tourner le problème, elle fini par supposer que le Blanc Manteau avait finalement suivi Gyldas cette nuit et l'avait sans doute repérée chez elle. Gyldas avait dû s'en rendre compte trop tard et avait rédigé ce message pour elle, sachant ce qui allait forcément arriver.

Tamina pleura à nouveau, pensant à sa compagne qui avait décidé de laisser le destin agir et qui, si l'on en croyait ce message, serait heureuse de quitter ce monde brutal dans lequel elle avait été plongée bien contre son gré.

La nuit venue, Etoile hurla à la lune tristement, en hommage à son amie perdue.


Dernière édition par Lycan1 le Sam 7 Sep - 15:54, édité 2 fois
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Ven 6 Sep - 19:58

La journée passait sans qu'Etoile ne soit parvienue à se décider sur le choix de sa prochaine victime. Elle ne cessait de regretter le départ violent et douloureux de sa nouvelle et brève amie ... Qu'aurait-elle fait ?

Etoile tournait et tournait sans cesse en rond dans l'auberge vide, qu'elle n'avait pas quittée, pour ne pas se faire repérer du soldat ; grognant de dépit et de chagrin, balayant la poussière de sa grosse queue touffue. Il lui faudrait pourtant choisir quelqu'un ... La nuit était presque tombée et elle sentait son estomac palpitait ... Déjà qu'elle n'avait rien pu manger la veille à cause de ce maudit Blanc Manteaux ! S'en sortirait-elle seulement sans dommage ? Ou Tamina serait-elle désignée pour aller sur le bûcher elle aussi ? Peut-être l'individu l'avait-il repérée et prévoyait-il déjà son sort, ne la laissant mariner que pour mieux l'effrayer ?

Soudain, elle se rappela son état. Redressant le museau, elle souffla puissamment, se retenant tout juste de hurler de colère. Comment un
humain s'imaginerait-il effrayer un loup-garou ? Cela était impossible et si jamais cet être ignoble le croyait, il entendrait parler du pays. Elle jouerait avec sa carcasse avant de l'achever. La lune pointait déjà à l'horizon quand Etoile se rendit à la vitesse de l'éclair dans la forêt, autant pour chasser avant de se décider sur sa proie, que pour dépenser une énergie électrique qui venait de s'accumuler en elle avec la colère. Courant entre les arbres et les fourrés aussi vite que le lui permettaient ses membres puissants, elle claquait des mâchoires, ressentant déjà l'envie de mordre, déchiqueter, broyer ... Elle voulait sentir le goût du sang entre ses babines, sentir crisser des os entre ses crocs, se régaler de chaire humaine ... Malheur à qui croiserait son chemin ...

[Partie 6] L'antre des lycans Bf60211a
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Sam 7 Sep - 15:59

Elle avait encore disparu ! Où était passée cette petite bergère, qui lui filait entre les crocs depuis déjà deux nuits ? Etoile était affamée et il était temps de rentrer, le ciel commençant à devenir gris. Elle se faufila dans l'auberge discrètement, mais une fois à l'intérieur, elle ne put retenir un grondement de colère provoqué par la faim tenaillante, avant de reprendre forme humaine ... Il lui faudrait compenser ses repas manqués avec du petit gibier de forêt, la prochaine nuit ... Si elle en avait le temps.


Dernière édition par Lycan1 le Dim 8 Sep - 21:28, édité 1 fois
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Dim 8 Sep - 21:28

La journée passa sans qu'Etoile ne parvienne à se décider, une fois encore. Mentalement, elle avait fait le tri des victimes possibles et avait écarté certaines, cherchant les arguments pour choisir plutôt une personne qu'une autre ...

-Le maire devenait dangereux, avec son vote surpuissant ... Il allait falloir s'en débarrasser, ce qui permettrait aussi de savoir en qui il plaçait sa confiance. De plus, de par sa carrure, il ferait un repas qui compenserait largement les deux nuits de jeûne forcé ...

-L'idéal aussi serait de trouver un couple ... Elle savait d'expérience que si l'on s'attaque à la jeune fille, son fiancé se précipite à son secours ... Deux proies pour le prix d'une, un véritable festin ... En espérant tout de même que le maire ne soit pas amoureux, car là, ce ne serait plus une orgie mais carrément une indigestion !

-Le joueur de flûte serait intéressant à débusquer, ne serait-ce que pour se débarrasser d'un autre danger que les flammes ... Bien que, personne ne le savait, mais Tamina était déjà charmée depuis fort longtemps ... D'ailleurs, qui avait pu la choisir en première victime d'un sort pareil ? Serait-elle en première ligne d'une vengeance ou était-ce un hasard ? Etait-ce le choix d'une personne supposant que Tamina ferait partie des survivants ? Difficile à dire ...

-Le chasseur était aussi à redouter, mais de toute façon, cuit ou cru, il se vengerait en mourant, alors autant tenter de faire d'une pierre plusieurs coups : s'il pouvait tuer l'un des amoureux, cela ferait une belle chaîne qui arrangerait bien le loup : de la nourriture en abondance, et pas carbonisée !

-La magicienne était aussi redoutable que le maire ... Alors pour peu qu'ils fassent une seule et même personne ... Le principal danger venait de là ... Mais en même temps, elle devait se protéger et donc serait une perte de temps supplémentaire ...

Peu à peu, les pensées s'organisaient et permettaient de s'orienter vers un choix de repas prochain ... Mais rien n'était encore décidé. Tout pouvait arriver et faire changer la louve d'avis d'ici cette nuit.
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 9 Sep - 19:35

La journée avançait comme au ralenti. Le loup sentit comme une boule au ventre, l'excitation de la chasse reprenait le dessus. Il avait fait son choix. Ce ne serait certes pas sans risques mais au point où en était le loup, cela ne l'inquiétait même plus. Il ne songeait qu'au plaisir de la chasse et à l'espoir d'un repas e soir ...
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 9 Sep - 23:11

Le loup se déplaçait discrètement dans le village mais l'ambiance était étrangement calme ... Soudain, il sentit la présence d'un canidé, un de ces affreux petits roquets qui ont décidé de servir l'homme plutôt que de vivre leur vie d'animaux sauvages ... Une haine ancestrale monta dans la poitrine du loup-garou et il se lança à la poursuite de la bête.

Si pour un homme, les chiens paraissaient immenses, ils étaient ridicules face à la bête qui leur fit soudainement face. L'un des deux se tourna et se mit à aboyer aussi puissamment qu'il le pouvait, bavant sa salive gluante au passage. L'autre eut plus de jugeote et s'enfuit en couinant à travers les ruelles du village. Le loup ouvrit une gueule immense et rugit aussi fort qu'il le put, ce qui eut pour effet de couper la chique au bâtard. Cependant, il prit une posture d'attaque et continua à gronder, visiblement prêt à défendre chèrement sa vie.

Le combat fut rapide et inutile : le loup ne mangeait pas de cette viande-là. Il se contenta de le griffer et le mordre afin d'en faire de la charpie, puis de le jeter au sol, flairant déjà sa proie, la vraie. Il fit lentement le tour du village, et donna un violent coup de patte à l'autre chien qui traînait encore dans le coin, l'envoyant valser contre un mur de pierre. Il fini par débusquer le maire, qui avait dû sentir le vent tourner car il s'était armé et attendait calmement son heure venir.

Là par contre, le combat fut plus acharné. Tant parce que le maire était surentraîné et avait déjà affronté de telles créatures par le passé, que parce que le loup avait décidé de faire durer ce petit jeu. Mais l'issue était fatale et les deux parties le savaient.

Finalement, l'homme était tellement corpulent que le loup ne put pas finir son repas et laissa suffisamment de restes pour qu'on reconnaisse la dépouille de Thanos. Un vrai régal.


"Demain, je m'occupe de l'escroc !"
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 6] L'antre des lycans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum