[Partie 6] Le bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partie 6] Le bureau du maire

Message  Ehm Ji le Sam 31 Aoû - 20:37

C'est dans une mairie délaissée par le précédent maire prend acte de sa nouvelle responsabilité : porter le nouveau projet réclamé par tous les habitants, et appelé très judicieusement le Découpage. Çà, et puis aider à éliminer le village des loups-garous.

Le maire a l'immense privilège de bénéficier d'un bureau bien à lui, et de pouvoir y noter tout ce qu'il désire. Chose très appréciable pour transmettre d'importantes informations à son successeur le moment venu.
Ehm Ji
Admin

http://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Partie 6] Le bureau du maire

Message  Ehm Ji le Lun 9 Sep - 22:57

Après la mort du maire Thanos dévoré par les loups lors de la quatrième nuit, Eudes fut nommé maire à son tour.
Ehm Ji
Admin

http://tartobilles.forumactif.org

Message  Eudes le Mar 10 Sep - 0:02

Eudes visita la mairie à la recherche d'information qu'aurait pu lui laisser son prédécesseur, mais..... il n'y avait rien, bien évidemment, Thanos ayant préféré occuper l'église. Or il y avait bien peu de chance qu'il y ait laissé quoi que se soti vu que le batiment était ouvert à tous. Aussi Eudes s'installa-t-il devant le bureau et pris un papier et une plume pour faire un résumé des faits.

Premier matin, un innocent est brûlé, le boucher Poniatowsky - 8 survivants dont 2 loups un envouteur (et 1 envouté?)
Deuxième matin, une louve est brûlée, Gyldas, elle était envouté - 7 survivants dont un loup et un envouteur (et 1 envouté?)
Troisième matin, une innocente est brûlée, Linon, elle aussi était charmé - 6 survivants dont un loup et un envouteur (et 1 envouté?)
Quatrième matin, un cadavre d'un innocent est retrouvé, Thanos, une louve est brûlée, Tamina - 4 survivants dont un envouteur (et 2 envoutés?)
*Sauf erreur de ma part cela sent mauvais pour nous.*

Pour en revnir aux survivants:

La voyageuse et Gambrinus se sont raprochés au fil de l'aventure.
Florie n'a pas de trop bon rapport avec son employeur cela pourrait avoir créé de la rencoeur de sa part.

J'ai pour ma part proposé Florie au bucher le 3° matin, après avoir longtemps hésité avec Gambrinus. Toutefois je n'ai aucun moyen à l'heure actuelle de faire mon choix entre les 3 autres survivants.

Eudes se leva alors se promettant de revenir s'il obtenait des informations.
Eudes
Petit joueur

Message  Eudes le Jeu 12 Sep - 22:12

Eudes était de retour dans la mairie, pour écrire le nom qu'il dirait demain à l'exécuteur, enfin s'il lui était permis de donner un nom le lendmain... Il s'avança vers le bureau, repirs la plume en main et inscrivit au bas de la fueille qu'il avait noirci:

La voyageuse
Eudes hésitat puis ce décida à mettre une pauvre explication à coté du nom.

, j'ai trop de raison de désigner l'un des deux autres à sa place
.

Puis Eudes laissa feuilel et plus sur la table et partit.
Eudes
Petit joueur

Message  Eudes le Dim 15 Sep - 20:53

Eudes entra dans la mairie et s'installa au bureau. Il prit la plume et inscrivit au bas de la page:

Cinquième matin, une innocente est brûlée, par ma faute, il s'agit de la voyageuse, elle était envoutée - 3 survivant, dont un envouteur.

Eudes regarda la ligne écrite, hésita un instant puis inscrivit encore.

Flroie ou Gambrinus, après avoir hésité entre eux le 3° matin, puis lors du dernier vote, il me faut cette fois trancher, mais j'avoue ne pas encore trop savoir qui je devrais envoyer bruler.
J'ai déjà échoué une fois...

Eudes regarda le texte sécher, puis après avoir posé la plume, il se leva et parti en direction de l'auberge.
Eudes
Petit joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut