La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Partie 7] L'antre des lycans

3 participants

Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Lun 9 Déc - 0:18

[Partie 7] L'antre des lycans Lantredeslycans_partie7

Quelques part au fond de la forêt, non loin du village, l'entrée d'une grotte mène à l'antre dans laquelle deux énormes lycans ont élu domicile. D'un commun accord, ils ont décidé de se cacher mais maintenant qu'ils sont bien installés, il va leur falloir décider qui des deux sera chef de meute ...
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 9 Déc - 2:25

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

houuuuuuuuuuu, où es tu mon compère ?

Le loup affamé rejoint sa grotte pour y retrouver la meute. Y aura t il combat pour choisir le chef de meute, nul ne le sait encore. Il attend patiemment, en curant les restes du dernier repas coincés entre ses puissantes dents, de la pointe de ses griffes acérées.
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Lun 9 Déc - 12:51

« J’ai faim ! Cette immonde soupe de navet de la taverne ne me suffit plus. Il me faut de la chaire fraiche », hurla le second membre en rentrant dans la grotte. (même de son passé d'humain, la bête n'avait jamais aimé les navets. Sérieusement, qui aime les navets?)

Comment ces pauvres villageois sans défense (car ce n’étaient pas des villageois-éléphants) pouvaient-ils espérer avoir une chance face à ces deux mastodontes de muscles, de poils et de crocs assoiffés de sang?

Un chef de meute ? A quoi bon ? Ces créatures, tout droit sorties des enfers ne souffre pas de ce que les humains appellent la hiérarchie. Pourquoi ces forces de la nature se plieraient elles aux principes du vote ou de la démocratie, qui avaient par le passé envoyé tant de leurs congénères au bucher ? La seule règle qui aurait pu exister en ce sinistre endroit était la loi du plus fort.

HRP : En vrai, ça apporte un quelconque pouvoir le rôle de « chef de meute » ou c’est juste pour la frime ?
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 9 Déc - 15:36

Ha te voila enfin, je commençais à redouter d'être seul ! des navets, des navets, mais quelle horreur, à la limite un humain farci au navet, et encore.

Dis moi, tu parles des villageois sans défense, mais sois prudente tout de même, ils ont des armes quelquefois. Il nous faudra éviter ceux qui en portent.

Maintenant, venons en aux présentations. Je suis l'innoncence incarnée au village, je porte souvent mon panier empli de miches de pain à la taverne ou chez les plus vieux du village. Et toi, tu es bien Noémie !? ou je me trompe ?

Comme je suis le garçon, je suggère d'être le chef de meute, ça me semble logique. Tu es d'accord n'est ce pas ?



HRP :
Lors de la première journée, ils décident de nommer un chef de meute. Celui-ci, plus fort et plus habile que les autres, sera protégé du bûcher au cas où il serait nommé à égalité de voix avec n'importe qui d'autre. Par ailleurs, à partir du deuxième jour RP, c'est lui qui doit signaler le nom de la victime au meneur de jeu en lui envoyant un MP avec le nom de celle-ci, avant l'heure fatidique marquant la fin de la phase "jour".
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Lun 9 Déc - 17:32

"Tu est donc Adhémar? Je me souviens de toi, tu m'apportes quelques fois du pain (du pain au navet, quel immondice) dans ma cabane
Non, je ne suis pas Noemie."
En guise d'indice, le monstre sortit une hache de sa poche ventrale (ouais, comme les kangourou, j'ai une poche pour ranger ma hache)
"Je suis bucheron le jour et affamé la nuit.
Et comme je suis le doyen de la meute, ça me parraitrait logique aussi que je sois le chef de meute." dit la bête en faisant tournoyer sa hache, esperant ainsi impressionner le louveteau-garou.

Je te propose qu'un de nous deux gouverne la nuit (chef de meute) et l'autre gouverne le jour (Se proposer en tant que maire). Ainsi, le village sera entre nos main!

HRP: ok, merci pour la précision des règles. L'imunité en cas d'égalité paraît pas mal. Mais ça fait complêtement grillé si il y a égalité entre un villagois et un chef de meute? Tout le monde va se douter que le rescapé est le chef de meute non?

Edit: tu l'auras compris, c'est ma 1ère partie de jeu sur forum, j'ai pas encore trop compris toutes les subtilités des règles (surtout l'histoire des votes, points de courroux et tout)
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 9 Déc - 21:23

AAAAhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
grognement de la bête en colère

louveteau, louveteau, veux tu tâter de mes crocs, loup-bûcheron  ???

finit par l'écouter puis conclu

ça marche, tu te présentes à la mairie et je suis chef de meute. Ça ne semblerait pas plausible qu'un jeune humain comme moi se présente à la mairie.

D'un autre coté, qui dit maire, dit danger.... es tu sûr de vouloir te présenter ?



HRP les points de courroux correspondent à un vote contre toi pour le bucher si tu oublies de poster un jour rp, c'est à dire qu'il faut poster au minimum un jour sur deux sur la partie rp de l'histoire. Tu peux aussi récolter un point de courroux si tu ne votes pas pour le bucher. Si Ehm Ji passe par là, il pourra sans doute confirmer

Pour le cas d'égalité, non, les gens ne devinent pas ce qui se passe, car il y a aussi la possibilité que la sorcière sauve une vie et ptet d'autres possibilité que j'oublie
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Mar 10 Déc - 15:36

"Soit, ma faible expérience en tant que croqueur d'humain m'incite à te laisser le rôle de chef de meute."

Le bucheron-loup ne se laissait aucunement impressionner par son compagnon, mais c''était pour lui trop de responsabilité (genre timing pour donner le nom des victimes et tout)

"Comme tu dis, j'hésite encore à me présenter en tant que maire. Il y a déja apparement un certain nombre de candidats pour ce poste (Noemie, rené, je sais plus qui...).

Je vais tout de même tenter ma chance dans la politique, mais je ne promets rien. Est ce que je peux compter sur ta voix lors des élections?

D'ailleurs quand se passe notre premier repas? (après le vote, le bucher?)"

Le second lycan était fort débousollé par sa récente transformation et avait alors une mauvais notion du temps, du jour, de la nuit.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mar 10 Déc - 17:07

un sourire carnassier éclaira le museau du louveteau garou

houuuuuhouuuuuhouuuuuuhouuuuuu
grommellement de joie d'un loup garou

voila qui est parfait ! Dis, surtout n'oublies pas de le dire haut et fort que tu te présentes à la mairie. Je t'accorderai ma voix bien entendu puisque tu défendras notre cause.
(tu l'as dit uniquement en pensée dans le rp, il faut le dire aux habitants car ils ne sont pas sensés entendre tes pensées)


haou haou haou haou haou
rire sardonique du loup garou


HRP une chose est sure, ce soir, je vais déclarer le chef de meute au maitre du jeu et nous attendrons jeudi soir pour choisir une victime, mais nous pouvons d'ores et déjà en parler ensemble. Pour le bucher, c'est chacun pour soi, on ne l'évoque pas ici.



Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Mar 10 Déc - 17:28

Lycan1 a écrit:(tu l'as dit uniquement en pensée dans le rp, il faut le dire aux habitants car ils ne sont pas sensés entendre tes pensées)

Sur ces bonnes paroles, le second lychantrope remonta le temps et transphorma ses propres pensées en un discours au reste du village (c'est un super pouvoir que les loups garous ont, le bouton "éditer" cheers )

Pour ce qui est du choix de la première victime, le côté obscur d'Albert ne savait pas par qui commencer le festin. Il écarta Noémie de sa liste des viandes, la petite était encore trop frèle, le repas aurait été un peu maigre

"J'ai faim, vivement cette nuit! Vive la viande et mort aux navets!"

HRP: En vrai, on pourrait épargner Noémie la 1ère nuit étant donné que c'est sa première partie (moi aussi, mais je comptait pas m'automanger de toute façon)
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Mer 11 Déc - 11:16

"Mouhahaha (rire diabolique directement surgit des enfers), j'ai réussit à enbobiner ces villageois! Me voila loup-garou-bucheron-maire! Se réjouit la créature. Par contre, ce paris est assez risqué. Les gens du villages vont surement vouloir être sûr de ma sincérité. Il faudrait essayer de grignoter quelqu'un qui pourrait avoir des quelconques pouvoirs de vision, sinon, mon règne politique pourrait très bien être de courte durée."

Le lycanthrope n'était pas peu fier de sa nomination. La voie suplémentaire (ainsi que le pouvoir de trancher en cas d'égalité) qu'apportait son nouveau poste était un réel avantage afin d'éviter le bucher pour sa meute.

Par contre, la nuit avait été bien calme pour les 2 compères et ceux-ci n'avaient toujours rien d'autre que des navets à manger.
La journée à venir comprendrait un barbecue gout paysan. Par contre, pas question pour les 2 voraces de toucher au villageois-cramé, il fallait agir en toute discretion. (Bien domage...)

HRP: Je viens seulement de découvrir ton identité IRL... ça faisait 4 jours que je pensait parler à une inconnue...
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Mer 11 Déc - 12:17

Pendant ce temps, Ehm Ji se risque à passer par l'antre, et lâche à ses occupants :
- Bonjour, aurais-je oublié de vous le dire ? Lycan1 est le chef de meute !
... avant de détaler se cacher on ne sait où.
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mer 11 Déc - 23:37

une ombre furtive surgit juste sous leur nez, annonçant que le louveteau garou était bel et bien chef de meute. Pas le temps de l’attraper par une patte qu'il s'évanouit déjà dans les fourrés

wahouuuuuu ! je l'aurais bien croqué celui là ! il semblait dodu à point.

puis se tournant vers son compère

et bien nous voila les maîtres du village, il va falloir la jouer fine en effet.

une patte trempée dans un vieux reste de navets pour les porter à sa gueule, puis une régurgitation de dégoût

POUHAAAAAA MAIS C EST IMMONDE  !!!  

préparons notre prochaine sortie. Tu as raison, écartons les menus tous juste bons pour des hyènes. Il nous faut du solide, du bon gras, du musclé.


la bave lui coulait le long des babines tandis qu'il essayait de lister les plus appétissants

le vieux René
le tisserand
le bucheron
qui d'autres ?



(hrp  : chuuut, je suis ici incognito Wink)
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 12 Déc - 16:48

Son estomac gargouillait en pensant à son prochain repas. La plupart des villageois semblaient fort appétissant. Toutefois, il ne fallait pas éveillé de soupson quant au choix de leur menu, au risque de le regretter amèrement...

"Melissandre m'a donné un soutien inconditionnel lors de ma candidature. Je ne sais pas d'où vient cette confiance en moi, mais je m'interroge à son sujet.

D'autre part, croquer mes anciens opposants politiques risque d'éveiller les soupsons sur moi. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ce serait risqué.

Du coup, qui nous reste-t-il?
Lionel,
Aliena, (malgré qu'il y aie peu à manger, les enfants, c'est un peu comme l'agneau ou le veau, c'est plus tendre, ça fond sous la dent)
Eventuellement melissandre
Ou encore un de mes 2 concurrents à mon poste de maire, c'est à dire rené ou noémie?"

C'en était trop! Jamais Albert dans son passé d'humain n'avait de telle maux de tête pour choisir son repas.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 12 Déc - 17:32

les femmes de manière générale sont moins copieuses, je préfère m'orienter vers un gabarit plus imposant. Qu'il soit un concurrent à la mairie ou pas, n'a pas d'importance à mon sens. Ce qu'il faut voir, c'est la qualité et la quantité à se mettre sous la dent.

René ou Lionel.... ça me dirait bien de commencer par le vieux René

est ce que ça te convient ?
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 12 Déc - 18:21

Soit, allons y pour René. J'espère qu'à son age, il n'est pas trop fillandreux!

Je te laisse le soin d'annoncer ça Wink

Vivement le festin de cette nuit!
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 12 Déc - 19:24

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! A l'attaaaaaque !!!! on a les crocs assez solides pour se faire un vieux René, miam miam miam

le jeune loup garou s'empressa de sortir le premier en direction du village recouvert de neige
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Sam 14 Déc - 19:52

le chef de meute rentra dans l'antre en machouillant les restes d'une main du vieux René, n'allait rien perdre. Il ne savait pas s'il retrouverait proie aussi facile de si tôt.

Il plissa les yeux à la recherche de son compère dans la pénombre.


Hé vieux compère, ca t'a plu ?

As tu repèré une prochaine proie ?

la Curette a l'air bien tendre, qu'en dirais tu ?


Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Sam 14 Déc - 21:00

bon puisque tu ne veux pas te montrer, je vais décider seul et faire amstramgram.

Le loup sentant son appétit grandir se dirige vers la sortie et regarde au loin le village en salivant


Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Sam 14 Déc - 22:04

Me voila!

Désolé pour le retard, le dernier repas était un peu lourd. J'aimerais bien un repas un peu plus léger ce soir. Que dirait tu de aliena?
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Lun 16 Déc - 22:09

Le louveteau est là, seul, à la tombée de la nuit. Son compère a péri dans les flammes. Il songe à lui avec quelques regrets. C'est qu'il était plutôt agréable comme compagnon, il sentait bon la forêt et le sang coagulé. La solitude est inconfortable dans cet antre. Il ne reste même pas de navets à se mettre sous la dent en attendant la nuit noire et l'heure de partir en chasse.

J'espère ne pas finir comme lui en tout cas, j'ai mieux à faire avec Aliéna ! Je vais me débarasser de la femme curé... ou de la gardienne de poules.... hummm, j'hésite encore.... mon coeur balance, euh non, mes crocs balancent....

Lorsque la lune est bien ronde, le louveteau est si grand que personne ne devinerait qu'il est si jeune. Il part déterminé à en finir. Ca sera la première qu'il croisera et si c'est Mélissandre, il est décdé à l'emporter loin dans la forêt pour en faire un festin.
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 7] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 7] L'antre des lycans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum