La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Partie 3] Le coin des morts

+3
Lionel
Kara
Ehm Ji
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Adhémar Ven 12 Fév - 15:10

non je ne crois pas
déjà c'etait Kimberley cupidon

je verrais plutot Josepha voyante
Domingo loup
Adhémar
Adhémar
Joueur aguéri

Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  SednaX Ven 12 Fév - 15:12

En effet, Vanyel ne peut pas être cupidon, puisque c'était Kimberley ^^
Mais il y en a quelques uns qui sont bons, Valcourt !

Fortuna, je vous disais hier qu'on était sur une mauvaise piste en croyant Domingo loup, je m'étais trompée ...

Ah et au fait ... Les "rien", on les appelle des "simples villageois", c'est moins vexant Laughing

EDIT
Et si vous voulez vous occuper un peu en attendant la prochaine partie, allez voir les ajouts dans les règles ... Des trucs sympa en perspective ^^
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Lionel Ven 12 Fév - 15:58

Non, en loup je penserai plutôt au cuistot. Il n'est pas net ce gars là. Laughing
Lionel
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Ven 12 Fév - 20:10

Moi , j adore lire vos conversations ^^ c'est assez jubilatoire bounce

Je connais au moins le loup !

Mais je ne peux rien donner comme indications, sinon ça vous aide trop Wink
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Kara Ven 12 Fév - 20:36

Coraline a écrit:En effet, Vanyel ne peut pas être cupidon, puisque c'était Kimberley ^^
Mais il y en a quelques uns qui sont bons, Valcourt !

Fortuna, je vous disais hier qu'on était sur une mauvaise piste en croyant Domingo loup, je m'étais trompée ...

Ah et au fait ... Les "rien", on les appelle des "simples villageois", c'est moins vexant Laughing

EDIT
Et si vous voulez vous occuper un peu en attendant la prochaine partie, allez voir les ajouts dans les règles ... Des trucs sympa en perspective ^^

mea culpa pour cupidon, j'étais pas trop trop concentrée donc j'ai zappé Kimberley (bouh, c'est pas bien de poster en étant en cours Laughing)

et pareil pour les simples villageois, je voulais dire qu'ils n'avaient rien d'extraordinaire par rapport aux loups, vampire, etc Smile
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  SednaX Ven 12 Fév - 20:50

Brosset Léandre a écrit:Moi , j adore lire vos conversations ^^ c'est assez jubilatoire bounce

Je connais au moins le loup !

Mais je ne peux rien donner comme indications, sinon ça vous aide trop Wink

Alors attends de pouvoir lire la crypte du vampire !
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  SednaX Ven 12 Fév - 21:55

Réveillez-vous !
Réveillez-vous !
Va y avoir de l'action !!
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Kara Ven 12 Fév - 22:40

Brosset Léandre a écrit:Ma moitié est male..... Wink

mais en même temps , il reste 4 males et 4 femelles Twisted Evil

bouh le menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Ven 12 Fév - 22:41

Et voilà, la partie se termine enfin, avec la victoire des 4 simples villageois, dont deux amoureux !

Je vous ferai part du déroulement de la partie, tandis que les survivants pourront clore le RP comme bon leur semblera Wink
Vous pourrez ensuite découvrir une antre ds lycans, une crypte du vampire, mais aussi et surtout un banc des amoureux très denses en discussions !
Que du bonheur ! Very Happy
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Kara Ven 12 Fév - 22:42

et c'était qui les amoureux ? I love you

EDITE : ah bah c'est bon, j'ai la réponse
Razz
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Ven 12 Fév - 23:03

Chevalier Valcourt a écrit:
Brosset Léandre a écrit:Ma moitié est male..... Wink

mais en même temps , il reste 4 males et 4 femelles Twisted Evil

bouh le menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!

Non et la preuve , j avais raison, ma moitié était male ( pas bien ^^), puisqu elle est morte...

C'est votre interprétation qui fut mauvaise, je n ai pas menti !
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  SednaX Ven 12 Fév - 23:07

Notre interprétation ... et ton orthographe oui surtout Laughing
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Brosset Léandre Ven 12 Fév - 23:15

je devais cultiver l'ambiguité...ok, elle etait un peu volontaire ^^
Brosset Léandre
Brosset Léandre
Petit joueur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Feue Marie la grenouille Ven 12 Fév - 23:25

euh
c dommage que vous n'ayez pas voté au bûcher le lycan serait encore vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


je déteste les amoureux à tout jamais!
et domingo m'en fiche je l'ai bouffé aussi!
na!
Wink
Feue Marie la grenouille
Feue Marie la grenouille
Petit joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : dans l'imaginaire de MAgdeleine^^

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 13 Fév - 1:00

Je vous propose de passer en revue les différents jours de jeu, et de découvrir certains des messages RP reçus lors des votes/actions.

Jour 0 (= jour de présentation des perso, mise en place du RP) - Distribution des rôles :
André (Opale) : Médium
Brosset Léandre (Dionysos) : Lycan1
Chevalier Valcourt (Kara) : Magicienne
Commensal (Valmer) : Simple villageois (connaît Romuald Mac Donalde)
Coraline (SednaX) : Vampire
Domingo (Vladilir) : Voyante
Fortuna (Johane) : Chasseur
Kimberley (Kimberley) : Cupidon
Romuald Mac Donalde (Kremoseu) : Simple villageois (connaît Commensal)
Sœur Josépha (Magdeleine) : Lycan2
Solange (Madame Poire) : Simple villageois (connaît Vaniel)
Vanyel (Vanyel) : Simple villageois (connaît Solange)

Faits plutôt curieux, le hasard nous a sorti des choses intéressantes :
- Le personnage Soeur Josépha, déjà lycan la parte précédente, reste lycan
- Le duo lycan Dionysos/Magdeleine, tout simplement
- Les Simples villageois se connaissent par paire et ne forment pas une chaîne
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 13 Fév - 1:11

Et voici pour le premier jour de jeu, suite à la distribution des rôles :

Récapitulatif Jour 1 :
- Fortuna devient maire, 40 voix ex-aequo contre Brosset Léandre, qu'elle bat à Pierre-Feuille-Ciseaux.
- Après quelques hésitations, les lycans choisissent Brosset Léandre comme chef de meute
- Domingo (Voyante) découvre l'identité de Solange, sur qui il pourra se reposer par la suite
- Coraline (Vampire) choisit André (médium) comme goule
- Kimberley (Cupidon) rend Solange et Romualde amoureux. Ces deux Simples villageois ont chacun confiance en un autre Simple villageois, ce qui leur permettra d'engager bon nombre de déductions
- Le chevalier Valcourt (Magicienne) se protège des loups, mais meurt au bûcher
- Fortuna (Chasseur) vise Commensal en cas de mort subite.

Et sans plus attendre, quelques MP reçus cette nuit là :

Domingo a écrit:Bonsoir,
Je souhaiterais connaitre la véritable nature de solange, car pour être aussi hideuse il doit y avoir un truc, sans doute une intervention des foces occultes.

Et puis va tant qu'à faire pour notre première viande grillée je me débarasserai bien de Commensal le barde piaillant, non que j'ai quoi que ce soit à lui reprocher mais il fait trop de concurrence, en plus sans frais, alors mes singes faut bien que je les fasse manger moi, non mais.

Bonne fin de soirée

Domingo a écrit:Bonsoir,
Pour la fonction de maire, je souhaite porter à voix à Fortuna qui me semble être quelqu'un d'intelligent et ayant du recul sur les événements
Excellente fin de soirée
Domingo et ses singes

André a écrit:Au moment de passer au vote, André eut une légère hésitation.
Son coeur lui disait de voter pour Valcourt, mais sa tête lui conseillait de voter pour un indigène.
Finalement, il inscrivit le nom de Léandre.Il ferait certainement un bon maire. Valcourt et lui pourrait toujours le conseiller militairement.

Qui parmi tous ces braves gens , pouvait bien se transformer en Bête Immonde la nuit venue ?
André se méfiait tout particulièrement de Domingo. Il était trop rusé pour être vraiment honnête. S'il fallait en sacrifier un, ce serait lui.

Solange a écrit:Vote:
Bucher: Commensal
Maire: Chevalier Valcourt (ben oui solange n'y voit rien elle c'est trompé de bulletin de vote Wink )

Fortuna a écrit:Cher Maître

Comme vous pouvez vous en douter, je vote pour moi meme à la mairie, car d'une part, je vois d'un mauvais oeil notre village mené par un étranger et d'autre part, notre cher Léandre est bien aimable et compétent, mais il est bien trop pris par le travail de sa forge.

Bien à vous
Fortuna

Fortuna a écrit:M'sieur le curé,

Puisqu'il le faut vraiment je vous indique le nom d'un locatercien pour le bûcher, mais vraiment sans grande conviction.

alors... je pose quatre noms

Domingo (rancune pour le coup du singe)
Commensal (un peu trop flatteur, ça peut cacher quelque chose)
Léandre (il veut toujours me piquer la place du maire)
Valcourt (me semble pas clair lui)

pique et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam,
ams
tram
gram
pic
dam

donc, c'est VALCOURT qui remporte le cocotier est volontaire pour le bûcher.
Salutations
Fortuna

Fortuna a écrit:s'il m'arrivait malheur, je ne voudrais pas partir seule...
etant en manque d'information pour l'instant, je viserai Commensal avec mon arc juste avant de mourir. Avec un peu de chance, il pourra encore faire de la musique ete chanter dans l'au delà.

Vampire a écrit:
Au milieu de la nuit, alors que tout un chacun dormait plus ou moins profondément, le vampire pénétra dans la chambre d'André, à l'hôtel du Riz, et discrètement, s'attaqua à lui pour en faire sa goule ...

Coraline a écrit:[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Tarto-10
En rentrant au couvent, Coraline en profita pour aller à la mairie, sur le chemin. En effet, elle souhaitait elle aussi participer à l'élection du maire et, quoiqu'en disent les autres villageois, elle pensait que le prince pourrait faire un bon maire. Et puis, ils ne pensaient pas à la renommée du village ensuite ! Compter parmi ses maires le prince lui-même, quel honneur ! C'est ainsi qu'elle inscrivit sur un bulletin de vote le nom du prince, Chevalier Valcourt Pendragon, en espérant n'avoir pas fait de faute d'orthographe, et le glissa dans l'urne.

Puis, ayant pris au mot les ordres du curé, elle se faufila jusqu'à l'église, où elle trouva le curé apparemment seul. Elle eut du mal à le regarder en disant cela, mais comme il avait dit qu'ils étaient obligés de le faire, elle se lança :


"Je pense que le démon se cache en la femme au loup, il faut être fou pour s'entourer d'un tel animal, c'est extrêmement dangereux ... Et bien qu'elle ne sache pas ce qu'il s'est passé hier, hé bien, on ne sait pas si finalement, elle n'est pas infectée et que son loup ne serait pas à l'origine de tout ça ? Enfin bref, je suis confuse, pardonnez-moi mon père, mais c'était mon avis ..."

Elle quitta les lieux sur la pointe des pieds puis une fois dehors, elle partit en courant vers la sortie du village, en direction du couvent St Théodule ...

Récap HRP :
Pour la mairie : Valcourt
Pour le bûcher : Kimberley
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 13 Fév - 1:23

Après la mort du Chevalier Valcourt, la nuit suivante devient plutôt sanglante :

Récapitulatif Jour 2 :
- Les lycans s'attaquent à la mairesse Fortuna, qui donne le relai à Domingo
- En guise de représailles, Fortuna (Chasseur) change de cible et tue André
- André (Médium), qui vient de devenir la goule de Coraline (Vampire), laisse sa maîtresse sans défense et rejoint ses interlocuteurs de l'au-delà
- Kimberley et Vanyel oublient de voter et récoltent chacun un point de courroux
- Désigné pour le bûcher, avec les voix du maire, des amoureux et de la voyante contre lui, Brosset Léandre est brûlé et laisse sa place de chef de meute à sa partenaire Soeur Josépha
- Domingo (Voyante) sonde l'identité d'André, ce qui ne lui apportera aucune information supplémentaire par rapport aux autres villageois.

Et on revient sur les MP reçus cette nuit là :

Fortuna a écrit:M'sieur le Curé

Voila qu'il me faut encore vous indiquer une personne que je suspecte de se transformer la nuit. Après l'erreur commise la nuit dernière, je pense qu'il faut maintenant aller jusqu'au bout et effacer toute trace du passage du neveu du Roy.

Pourtant, je n'ai pas de soupçon particulier sur lui... et puis il faut bien dire qu'il est pour le moins craquant et que ça nous change des locaterciens de base. Donc, sans plus d'indice que ça, je suggère d'envoyer Léandre au bucher.

Oui, voila c'est une bonne idée : Léandre au bucher !

A bientôt
Fortuna

Commensal a écrit:Puisqu'il faut choisir
A mon tour je peux le dire
Sans contradiction
Je vote DOMINGO !!!!! Au bûcher avec ses singes !!!

Coraline a écrit:
Lorsque vint son tour de dénoncer quelqu'un, Coraline avait pris sa décision. Elle pria cependant pour ne pas se tromper, elle avait terriblement peur qu'un villageois soit à nouveau assassiné pour rien ... D'autant que, malgré l'insistance du curé, ils n'avaient aucune certitude qu'il restait des démons au village, la nuit passée avait été tranquille ! Mais puisque chacun était obligé de passer par là, Coraline avait l'intention de dénoncer le troubadour Commensal, à cause de sa disparition brutale, une journée durant, et à cause du fait qu'il était sorti en courant et l'air apeuré de l'église, or, à part les démons, qui a peur d'une église ?

Fortuna a écrit:Cher Maitre

Si je devais disparaitre, je souhaite débarrasser par la même occasion le village du chevalier André qui représente un réel danger et ce sera ma mission de chasseur.

Et s'il advenait que je meurs, je confie la charge de la mairie à Domingo qui me semble avoir la tète sur les épaules, malgré son manque de tact avec les femmes.

A bientot
Fortuna

André a écrit:Envoyer quelqu'un sur le bûcher ! Comment pouvait-on lui demander une chose pareille ?
Allait-on encore bruler un innocent juste pour se rassurer ?

Aussitôt il repensa au visage et à la voix de Commensal lorqu'il accusait Valcourt d'être un homme malveillant.
André serra les mâchoires. Ce Commensal n'était pas un innocent à protéger.
Il prit une plume et nota un nom :


Commensal est un être maléfique. Il faut le purifier par le feu .

Ce geste n'était en rien chevaleresque, mais depuis quelques jours André n'était plus le même homme. Il n'était plus un chevalier.

Lycan1 a écrit:Bon, vue la dangerosité d une mairesse a double vote...et si j 'en crois la cuisse vue lors du levée de robe aux spectacles des singes....les loups se avaleront avec plaisir la FORTUNA ce soir.

Concernant le bucher, je vote commensal , sa musique me casse les oreilles ^^
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 13 Fév - 1:35

Trois personnages ont succombé... Il ne reste déjà plus que 8 survivants, dont deux démons encore en activité ! Les morts craignent pour la survie des villageois :

Récapitulatif Jour 3 :
- Soeur Josépha (lycan) attaque Coraline (Vampire) et se débarrasse de son démon adversaire
- Coraline (Vampire) décide de transformer Solange en nouvelle goule... mais l'attaque du lycan la prend de cours
- Domingo choisit Solange comme remplaçante à la mairie
- Domingo (Voyante) sonde l'identité de Coraline... mais encore une fois, cela ne lui sera d'aucune utilité
- Les votes au bûcher se dispersent, les amoureux choisissent Coraline, démons et Commensal désignent Domingo, et Kimberley... récolte 2 nouveaux points de défiance. Égalité entre cette dernière et Domingo, le choix se fait à la fois sur les points de défiance, et sur la voix du maire qui est prioritaire en cas d'ex-aequo.

Et les nominés au meilleur MP sont :

Domingo a écrit:Bonsoir bonsoir,
Je trouve la petite Coraline bien trop bavarde et me demande si cela ne serait pas dû à ue nature quelque peu troublée, aussi désirerais-je sonder sa vraie nature ; en espérant ne rien y trouver de trop sombre ... ou poilu

Pour le vote du bûcher, soeur Josepha ne me semble pas bien catholique comme bonne soeur ; trop fuiante à mesure qu'approche la soirée, elle pourrait bien être un loup elle aussi. Mon suffrage se portera donc sur elle.

Si je venais à ne pas survivre à la prochaine nuit, je confirme ce que j'ai annoncé publiquement : Solange reprendrait ma charge de maire à la seule condition de promettre solanellement de prendre soin de mes animaux comme si ils étaient mes enfants.

Dernière chose, petite inscription que vous voudrez bien porter sur le mur derrière la mairie
"Ce n'est pas parcequ'on prend des airs inoffensifs qu'on ne cache pas une dentition disproportionnée"

Soeur Josépha a écrit:Chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr maître du jeu! Razz


Je ne sais plus trop où on en est dans le temps Embarassed alors j'anticipe plutôt que de risquer de rater mon tour et les points de courroux ce serait ballot hein!!!!!!^^

A ce que j'ai lu je crains la ptite aussi je la boufferai sans remords la prochaine nuit!! donc le lycan que je suis (gniark^^) dé-vo-re-ra CORALINE
(je m'en va illicoooooo prier pour que s'envole avec elle un amoureux!!)^^

(pardon Coraline mais je préfère t'épargner la cruauté de la vie qui t'attend!!! Razz )

Et le maire au bûcher comme d'hab!! donc DOMINGO !!! ouste le pépère avec ses belles paroles!! Laughing
Ensuiiiite, si Dieu me prète vie Embarassed , il me tarde d'aller brûler Solange mmmmh je hume déjà la bonne odeur de poire caramélisée.........

hinhin


Voilà je crois que j'ai pensé à tout
à trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite
MaG



ps: c pas un chouilla trop long le temps irl d'un jour à l'autre finalement?
Wink

Coraline a écrit:
Pendant un moment d'inattention générale, Coraline se rendit rapidement jusqu'à l'église. Retrouvant le curé, elle lui fit sa confession quotidienne :

"Mon père, je trouve notre nouveau maire plus que louche ! Il a l'air bien ... pour détourner l'esprit des gens de leur première tâche, à savoir rechercher les démons ... C'est peut-être sa façon de s'assurer que les vrais villageois ne s'allieront pas les uns aux autres ... Il est vrai que si chacun vote de son côté, cela va encore donner un beau gâchis ... En tout cas, moi je le soupçonne d'être un démon ! Le Domingo doit brûler !"

Reprenant son souffle, elle quitta précipitamment l'établissement sacré, en faisant une petite prière à Aristote pour la pardonner de cette dénonciation.

Romuald Mac Donalde a écrit:Vote de ce soir : Coraline ... allez hop au bucher la gamine !!

Vampire a écrit:
Ce soir, le vampire attaquera la vieille Solange pour en faire son goûter sa goule. Le tout en croisant les doigts très fort pour que ça ne soit pas un loup -et aussi un petit peu pour qu'elle ne soit pas une amoureuse ...
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 13 Fév - 1:44

Restent 6 survivants dont un lycan, et deux amoureux qui risquent de trépasser simultanément. Pourtant, les villageois conservent l'avantage, comme nous allons le voir :

Récapitulatif Jour 4 :
- Soeur Josépha (lycan) tue Domingo (Voyante), qui donne sa succession à Solange
- Domingo (Voyante) périt sans connaître l'identité cachée de Vanyel
- Les amoureux et le maire cumulent leurs votes contre Soeur Josépha, ce qui mettra fin à la Panique à Thiercelieux
- Il ne reste plus que 4 Simples villageois, dont les amoureux

Et quelques derniers MP pour la route :

Domingo a écrit:Bonsoir bonsoir,
Pour demain soir
- je suis de plus en pleus persuadé que soeur Josepha n'est pas guérie des accès de fureur qui la prenaient les nuits par le passé, aussi je vote contre elle et espère bien voir ses crocs dans le feu
- j'aimerais également sonder l'âme de ce sâle gosse de Vanyel ; me méfie des mioches on a déjà eu la preuve qu'il faut se méfier d'eux avec l'autre petite peste à qui on aurait donné le bon dieu sans confession et qui passait ses nuits à sucer du sang
- et si les villageois par absence de discernement devaient me désigner comme celui qui doit mourir, je lèguerai ma charge à Solange car c'est la seule dont je suis certain de la nature humaine. Les conditions restent néanmoins les mêmes que précédemment : elle devra au préalable s'engager à protéger et prendre soin des mes singes et de mon âne comme si ils étaient ses prpres enfants. Si elle venait à refuser la fonction de maire ne serait pas transmise je l'emmènerai dans le monde d'Odin, des chamans et de l'hydromel à volonté

Soeur Josépha a écrit:au secoooours
ils ont des doutes...

Embarassed



Razz

Commensal a écrit:Bonjour,

Je vote Domingo, encore et toujours, j'aurais sa peau, avant qu'il soit jour !

Solange a écrit:La sœur Josepha au bucher!
Pas catholique pour une Sœur Evil or Very Mad

Romuald Mac Donalde a écrit:Vote : Josepha ... prions pour que le createur nous pardonne ... et que la soeurette ne nous pete pas a la tronche, c'est qu'elle est imbibé la grenouille !!!

Soeur Josépha a écrit:ARF

je ne sais plus...

je me lance
coup de poker
c peut être ma dernière nuit de toutes manières...

le LYCAN bouffe DOMINGO espérant qu'il soit sorcière mais je n'y crois pas

et je vote pour COMMENSAL au bûcher espérant qu'il soit amoureux d'un autre que Domingo^^


naaaaaaaaaaaan
me dis pas que j'ai tout faux...
Embarassed

bon dépouillage cher maître Razz
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Feue Marie la grenouille Dim 14 Fév - 13:54

comment il nous dénonce le Wawa!!!!!! j'y crois pas!!! geek

oué bon
on peut pas être à la fois belle et visionnaire! Razz



(Coraliiiine nan j'ai pas dit ce qu'il a recopiééé jte jure je suis une gentille!!!!! Embarassed )



Ma conclu sur cette partie c'est que plus on la ramène plus on se met en danger... dommage que certains d'entre vous aient voté au pif (n'est ce pas D Suspect Razz ) sinon j'aurais ptêt pu venger mon chèèèèèèr Lélé, c'était très amusant de découvrir ce 2ème alcoolyte Laughing !!



Bon j'vous laisse j'ai une flambée à entretenir!! Wink
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Feue Marie la grenouille
Feue Marie la grenouille
Petit joueur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : dans l'imaginaire de MAgdeleine^^

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  SednaX Dim 14 Fév - 15:10

Trop tard pour avoir des remords, cher Lycan !! Ici c'est l'enfer aussi bien que le paradis Twisted Evil Mouahahaha ^^
SednaX
SednaX
Joueur aguéri

Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Personnage de SednaX

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] Le coin des morts - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Le coin des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum