La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Partie 4] Le banc des amoureux

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Ehm Ji Lun 22 Fév - 22:37

[Partie 4] Le banc des amoureux Large_10

Deux amoureux, heureux, à Thiercelieux. Il ne leur aura fallu qu'une flèche pour tomber chacun sous le charme de l'autre. Mais leur amour survivra-t-il à la mort rôdant en ces lieux ?
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Ven 26 Fév - 2:42

La demoiselle se languissait sur le banc des amoureux :

Oh Amour de ma vie, quand te rencontrerais-je ?

Viens à moi, laisse moi caresser ton beau visage et embrasser tes douces lèvres !

Chaque parcelle de mon corps et de mon âme te réclame !

Viens vite, je n'en puis plus d'attendre !

Chaque seconde sans toi me semble être une éternité !

Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Ven 26 Fév - 9:43

Il passa devant le banc par hasard, vaquant à ses occupations de la journée ... Il croisa son regard, elle semblait attendre quelqu'un ... Ces yeux ... Ils le transportèrent instantanément dans le doux pays de l'amour ... Rougissant, se grattant la gorge, il baissa la tête et fit mine de continuer ... Ce sentiment ne pouvait pas être réciproque, il n'avait rien d'attirant, bien au contraire ... Il lutta contre son désir de venir s'assoir auprès d'elle, de lui prendre la main, de lui demander comment elle allait ... Il regarda droit devant lui et fit un pas de plus, l'éloignant du bonheur qu'il ne pouvait pas recevoir.
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Ven 26 Fév - 11:01

C'est alors qu'elle le vit :

- Non : Je t'en prie !

Dés lors que mes yeux se sont portés sur toi, je me suis sentie transportée tout droit au pays des anges !

Qui es-tu bel inconnu ?

Je t'ai attendu toute ma vie..

Et te voilà enfin !

Viens, prends ma main et assieds toi à mes côtés...

Laisse moi toucher ta peau pour être certaine que tout ceci n'est pas un rêve !

Oh Bel Ange, ta présence fait mon bonheur !
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Ven 26 Fév - 21:17

Il s'arrêta soudainement, figé par le son de sa voix, si douce à son oreille ... Lentement, il se tourna, comme à contre-coeur, il ne voulait pas qu'elle voit son horrible visage, ni sa barbe touffue ni ses cheveux en broussaille ...

Lorsqu'elle saurait, s'enfuirait-elle en courant ? Il aurait de la chance si elle ne grimaçait pas en le reconnaissant, bien que cela devait déjà être fait finalement ... Après tout, sa petite taille ne pouvait que le trahir ...


"Dame Hélène ? Etes-vous bien sûre de vouloir me voir assis à vos côté, touchant de ma main rugueuse vos doigts si délicats ?"

Sympa se retourna alors complètement, l'air interrogateur et inquiet à la fois ...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Ven 26 Fév - 22:48

- Tes mains ont pour moi la douceur de la plus pure des roses !

Elle admira la barbe de l'homme... L'aura virile et protectrice que dégageait le nain mettait la jeune femme entièrement sous son charme.

- Les esprits ont béni de notre rencontre !

Approche mon aimé, laisse moi admirer ton si beau visage..

Laisse moi caresser ta peau...

Laisse moi embrasser ces lèvres qui semblent avoir été faites pour les miennes...
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Ven 26 Fév - 23:26

A ces mots, si durs et si tendres à la fois, Sympa se raidit légèrement ... C'est qu'il était âgé, même pour un nain, et il avait depuis bien longtemps mis de côté toute possibilité de vie sentimentale ... Et voilà que cette demoiselle répondait à son émoi, il se sentait tout-à-coup jeune, jeune, comme à la lointaine époque de ses 50 ans ... Et ces mains si douces qui caressaient son visage, quel bonheur, un bonheur qu'il était heureux de connaître, même tardivement. Il continuait à admirer de tout son saoul la beauté parfaite de la jeune dame, n'osant toujours pas croire qu'il lui tenait la main sans la faire fuir ...

"Ma beauté, quel instant parfait, je voudrais qu'il ne finisse pas, tu es si douce, si gentille ... Et pourtant l'on peut sentir que tu n'as pas eu une vie si facile ... Je sens qu'au fond de toi, tu es une femme forte, courageuse et cela, je l'admire autant que la beauté de ton regard et la douceur de ta peau !"
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Ven 26 Fév - 23:50

Elle hocha la tete :

- En effet... La vie n'était pas rose tous les jours... Que ça soit au couvent ou à la cour...

Mais tout cela est terminé dés à présent ! Je t'ai enfin, mon cher et tendre !

Et malgré la douleur que je ressens d'avoir vu Dazy disparaitre dans la nuit noire, je sais qu'ici, sur ce banc où mon coeur m'a semblé arraché de la poitrine après t'avoir vu pour bondir entre tes mains, ici la tristesse s'envole..

Ici le soleil jamais ne tombe... Il brille pour nous, mon amour !

Ici, à cet endroit et à tes cotés, je sens l'espoir renaître...

Si notre amour a réussi à naître dans les ténèbres, alors tout n'est pas perdu !

Il n'est pas impossible que nous puissions vivre éternellement ensemble, amour de ma vie !

Je ne sais pas encore comment nous ferons pour survivre aux terribles jours qui nous attendent... Mais j'en ai l'intime conviction, nous survivrons, mon aimé !


Elle ferma les yeux, savourant la caresse de ce vent doux sur son visage, écouta le murmure des esprits dans les feuilles des arbres, et sourit, savourant pleinement cet instant de paix, cet unique instant de la journée où elle se sentait sereine et où ses tourments ne semblaient pas pouvoir l'atteindre...
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Sam 27 Fév - 0:15

Il savoura cet instant, les oiseaux sifflant doucement dans les arbres environnants, l'air doux alentours, la présence chaude et attirante de la demoiselle ... Puis il leva la main de la douce et la baisa délicatement, de peur de l'abîmer ...

"Oui ma tendre, entre nous, c'est à la vie, à la mort, plus rien ne pourra nous séparer, pas même la mort, je te suivrai partout où tu iras et je te protègerai ! Tu sauras tous mes secrets, tu me possèderas car je suis à toi, pour toujours. Et d'ailleurs à ce propos, je dois t'avouer un petit quelque chose ... Je suis en quelque sorte responsable de notre situation, tu as volé mon coeur dès que tu es apparue à Thiercelieux et j'ai appelé de mes voeux l'Amour afin qu'il m'accorde ton attention. Je crois bien que mon voeux a été exaucé ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop, je ne pensais pas que cela marcherait ..."

Il baissa les yeux, contrit.
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Sam 27 Fév - 3:14

-C’est donc la pointe de ta flèche qui a transpercé mon cœur et a rempli mon âme d’un manque terrible de toi ?

Chaque seconde loin de toi me parait durer 100 ans…

Mais quelle délicieuse sensation qui m’envahit dés lors que je te vois… Je sens mon cœur qui désire plus que tout s’échapper de ma poitrine pour rejoindre le tien et battre à l’unisson…

Chaque fois que mes yeux se portent sur toi, je feins l’indifférence, espérant que personne ne remarque les tentatives désespérées de mon cœur pour s’échapper…

Comment pourrais-je t’en vouloir ne serait-ce qu’un instant ? Tu es ma vie, mon âme !

Peu m’importe les raisons qui m’ont poussé à me lier autant à toi… Tout ce qui m’importe maintenant, c’est nous et notre amour.


Elle lui releva doucement le menton et caressa du bout des doigts ses douces levres :

-Ne regrette rien... Ferme les yeux… Ecoute le bruissement du vent dans les arbres… C’est la voix des morts qui s’exprime… Si seulement tu pouvais les entendre…

J’aime les écouter...

Tout espoir n’est pas vain... Je ne distingue pas la petite voix de Dazy... Il y a donc une grande chance pour qu’il soit toujours en vie !

Oh mon amour, tuons rapidement ces monstres, sauvons le petit, et vivons heureux pour toujours !
I love you
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Sam 27 Fév - 5:30

"Quel don merveilleux tu possèdes ... Nous pouvons donc garder espoir pour le petit ... Tu sais, si nous arrivons à le sauver et à nous sauver aussi, je te propose qu'on l'emmène avec nous, loin de ce village maudit, loin de cette horreur, pour l'aider à passer ce traumatisme ... Nous allons réunir nos forces et nos esprits pour combattre le mal ... Oleg nous a dit avoir vu deux bêtes, c'est déjà une bonne nouvelle s'il n'en reste que deux effectivement. Par contre, n'as-tu pas dit avoir lu quelque chose sur d'autres sortes de démons, dans les livres de l'église ? Il faudra peut-être faire attention à cela ..."

Il resta pensif quelques instants, tenant toujours sa douce main chaude au creux de la sienne, la caressant doucement du bout du pouce. Ce petit geste l'apaisait comme jamais il n'avait été apaisé auparavant dans sa longue vie ... Il y avait une sorte d'aura de douceur et de paix qui se dégageait tout autour de la douce Hélène ...

"Hélène, quel nom magnifique ... Sais-tu que c'est le nom que l'on donnait à la plus grande civilisations nous ayant précédé, les grecs ? Ils étaient remarquablement intelligents, posés, pacifiques et ... Hum pardon, je me laisse emporter dans ta contemplation ... J'ai le sentiment que je pourrais te regarder pendant 1000 ans sans jamais me lasser ni te connaître tout-à-fait ... Tu me fascines, ma douce enfant ..."

Il se racla la gorge, essayant de reprendre le fil de ses pensées :

"Donc, puisque les bûchers sont toujours d'actualité, il va nous falloir choisir qui est susceptible de cacher un monstre au fond de son être ... Peut-être nous faudra-t-il nous faire des alliés aussi, au début ... As-tu des idées sur les différentes personnes qui nous entourent ?"
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Sam 27 Fév - 21:21

J’ai en effet lu quelques mots sur des êtres se nourrissant du sang de leurs victimes…
Ces vampires, comme ils sont appelés, viendraient de Transylvanie…
Pour rester en vie, ils doivent boire du sang humain.. Les victimes ne meurent pas, mais sont en quelque sorte des morts vivants, entièrement dévoués à leur maitre…

Il paraitrait que si celui-ci meure, toutes les « goules » meurent également…

Malheureusement, je suis persuadée qu'une telle créature sévit au village…

Elle soupira, pensant que c’était déjà ça en moins…
Hélene écouta l’homme qu’elle aimait lui raconter les origines de son prénom, et le contempla…


- Comment aurais-je pu ne serait-ce que rêver qu’un être aussi charmant, beau et intelligent que toi existait sur cette terre ?
et mieux encore, que ce serait vers moi qu’il se tournerait ?
Si tu savais comme je me sens bien à tes côtés, mon amour…


Elle le regarda en souriant puis l’écouta attentivement…


- Humm….. Jai de gros soupçons sur le Sire Oleg et le muet... Bernardo je crois…
Selon moi, ces deux hommes sont les loups que nous cherchons…
D’autant que Dazy ne semblait pas beaucoup apprécier le viking…

Je crois que le seul à qui je confierai ma vie sans hésiter, à part à toi amour de ma vie, serait le ménestrel, Vanilius.
Il semble avoir un très grand cœur, et est tres affecté par ce qui se passe au village…

Quant à Carmina, Emile, Colette et Solange… humm… disons que j’ai du mal à les cerner… Si je devais en désigner un parmi eux comme étant un vampire, j'hésiterai plus certainement entre Emile et Colette...

Et toi mon amour, qu’en penses-tu ??
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 28 Fév - 15:39

[hrp : pfff j'ai perdu mon message, déconnexion internet ! bon je le réécris, j'édite celui-ci ... /hrp]

Il écouta attentivement son opinion tout en y rattachant intérieurement son propre ressenti pour chaque personne citée. Lorsqu'elle énuméra les quatre derniers, il répondit :

"La jeune Carmina me semble exubérante mais pas forcément méchante. Quoiqu'un peu isolée, si cela peut être un crime ... Par contre, sa musique qui n'en est pas, c'est bizarre. J'espère qu'elle n'a pas certains pouvoirs, comme celui de charmer les rats par la musique, il existe une légende parlant d'un flutiau qui dirige les rats pestiférés et s'en sert ensuite pour se débarrasser des gens qu'il n'aime pas ... Mais si la légende parle d'une flûte, ce pourrait être tout autre instrument de musique à mon avis ! Enfin, en tout cas, ce n'est pas le premier de nos soucis.

Pour Emile et Solange, je les connais puisque nous sommes voisins quasiment. L'Emile est un vieil ami et la Solange est la plus ancienne habitante de ce village. Elle a survécut à une ancienne invasion de lycans comme celle-ci, il y a environ 15 ou 20 ans. A l'époque elle était saine, mais cela ne veut rien dire pour aujourd'hui ! Elle peut très bien être à l'origine de l'infection d'aujourd'hui ! D'ailleurs n'importe qui pourrait être infecté, nous l'avons constaté il y a plusieurs jours, en perdant un bon forgeron et un homme bien ... Cela me fait penser qu'avant d'être démasqué, il aurait très bien pu infecter sa jolie Colette, puisqu'ils vivaient déjà presque ensemble ! Tu vois, je me mets à soupçonner tout le monde, c'est triste ...

Par contre, comme toi, je pense qu'on peut accorder notre confiance au ménestrel. Le doux Vanilius est extrêmement sensible. Une telle métamorphose l'aurait tout simplement tué.

Et tout comme toi, je me méfie aussi d'Oleg, mais je crains que mon opinion à son sujet ne soit pas très objective ..."

Rougissant brièvement, il détourna les yeux tout en se raclant la gorge ... Finalement, devant l'air interrogateur et tellement attendrissant de la belle Hélène, il reprit :

"Comprends-moi ! Déjà à l'époque, cet homme est arrivé en vainqueur dans notre village parce qu'il savait manier les armes ... Il a réclamé le poste de maréchal au détriment du vieil Emile et s'est enterré ici avec nous pendant de longues années où il ne s'est strictement rien passé. En dehors de ces périodes de troubles, il ne se passe rien à Thiercelieux ... Et aujourd'hui, voilà que tu arrives et qu'il tente de se refaire passer pour un héros ... Il essaie de nous faire passer tous pour des imbéciles, il s'isole avec toi dès qu'il en a l'occasion ... Il fait semblant de s'intéresser au petit alors que jusqu'aujourd'hui il ne faisait que peur aux enfants ... Il prétend même avoir poursuivi le monstre de l'autre soir jusque dans la forêt ... Alors que quand j'ai sauté dans la rue à la suite de la bête, celle-ci avait disparu, il n'était pas possible de la suivre. D'ailleurs, plus j'y pense plus je me dit qu'avec leur taille et leur force, ces monstres doivent surement circuler aisément par les toits, ce qui explique qu'on ne les a jamais vus arriver ni repartir ...

Enfin bref, tout ça pour dire que malgré mon tempérament habituellement calme et modéré, depuis que je t'ai vue, je ressens des émotions violentes, passionnées ... Et une vive haine à son égard, qui m'a donné envie de me débarrasser de lui ... Tu dois pense que je suis un monstre, mais il faut que tu me croies, cette passion que j'éprouve pour toi n'est pas partageable ... "

Il n'osa pas aller plus loin et il ressera doucement sa main sur celle de sa douce.
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 28 Fév - 16:29

Charmée par ses paroles et amusée de le voir jaloux, Hélene lui sourit tendrement et lui caressa la joue amoureusement :

-Ne crains rien mon amour, mon cœur ne bat que pour toi, mon âme t’appartient tout comme ma vie… Jamais je ne ressentirai ce que je peux ressentir dés lors que je suis avec toi…


Elle se blottit contre son aimé :


-Si jamais une femme venait à tenter de te séduire, je crois bien que je serai capable du pire…
Je ne veux pas te perdre mon amour… Maintenant que nous nous sommes trouvés, plus rien ne nous séparera… jamais ! Ensemble à la vie à la mort…

Elle lui déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres, et se ressaisie, un peu surprise de sa propre audace.

Elle détourna la tete, tentant de dissimuler la teinte rosée que prenaient ses joues, et reprit le cours de ses pensées :
[b]

-Hum… Un joueur de flûte dis-tu… J’espère que tes soupçons ne se confirmeront pas… Nous avons déjà bien assez à faire des monstres actuels sans qu’un autre vienne s’ajouter au tableau…

Commençons déjà par nous débarrasser des loups et du suceur de sang…

Je pense aussi que les villageois pensent que je ne suis pas celle que je prétends être… Sans doute incités par les loups, des rumeurs circulent comme quoi il existerait un lien pas naturel entre Dazy et moi…

D’autant que les créatures l’ont déposé devant ma porte, très certainement pour faire peser les soupçons sur moi…

D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils l’ont enlevé pour ensuite nous le restituer…

Je dois avouer, mon amour, que j’ai peur… peur que l’on me condamne à être immolée par le feu alors que je suis innocente…
Mon père est mort ainsi, j’en suis certaine…


Elle se tut un instant et repris :


-Mes soupçons les plus forts vont vers Oleg, et Emile…

Je ne suis plus tout à fait certaine que le démon habite Bernardo… Il a offert une potion à Dazy, qui l’a réveillé presqu’immédiatement… Se pourrait-il qu’il possède quelques dons particuliers d’alchimie ?


Elle soupira, un peu perdue..

Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 28 Fév - 17:17

Sympa eut un sourire ravi et amoureux lorsqu'elle rosit ... Quelle émerveillement ! Il voulait la tenir dans ses bras et l'embrasser, pour ne plus jamais la lâcher ... Ce baiser si doux sur ses lèvres ... Il rêva un instant, puis se ressaisit ...

"Nous sommes au moins d'accord, cet Oleg qui essaie de mettre le doute sur toi maintenant, j'ai cru que j'allais lui sauter à la gorge ! Mais il est vrai que nous ne devons pas dévoiler le lien puissant qui nous unit car les démons pourraient s'en servir contre nous ... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, mais s'il devait t'arriver quoique ce soit, je ne me le pardonnerai jamais, je mourrai plutôt que de supporter un seul souffle de vie sans toi, ma tendre et douce !"

Sous la force de l'émotion qui le submergeait soudain à la seule pensée de perdre l'amour de sa vie, les larmes lui vinrent aux yeux et il embrassa les mains de la belle comme pour se rassurer et s'assurer qu'elle était bien là, toujours aurès de lui. Puis il dit avec une férocité qu'il n'avait jamais connu auparavant :

"Nous allons tout faire pour nous débarrasser de ce gêneur qui sème le doute à ton sujet, tâchons de l'emmener au bûcher et sa nature profonde nous sera vite révélée. Quant à Bernardo, méfions-nous, peut-être était-ce une coïncidence, nous ne pouvons être sûrs de rien encore. Attendons une journée de plus et observons le de près pour nous faire une meilleure idée ... Es-tu d'accord ?"
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 28 Fév - 18:58

Elle fut quelque peu surprise par le ton dur avec lequel son aimé s’exprima, mais en comprenait la teneur en s’imaginant quelle relation elle-même aurait si quelqu’un s’en prenait à lui.

-Restons discrets mon amour… Et envoyons ce supot de Satan tout droit en enfer !

Du moins, espérons que ce soit bien une créature du Démon……
Si seulement Dazy pouvait nous éclairer…

Je ne sais comment inciter les autres à ouvrir les yeux sur le vinking… J’ai peur qu’en tentant de les mener à s’interroger sur lui l’on ne pense que je tente de les manipuler pour me déculpabiliser…


Elle soupira et se serra dans les bras de son homme.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 28 Fév - 19:52

Elle se serra contre lui en soupirant, ce qui provoqua aussi un soupir chez le nain. Il tentait de réfléchir à la situation en même temps ...

"Oui, c'est très délicat, d'autant qu'il en rajoute ... Heureusement que Bernardo était là pour me distraire car je risque de me trahir, s'il continue à vouloir t'avoir pour lui seul ... Bon, même avec ça, j'espère qu'on ne se trompe pas sur lui, ce serait dommage de perdre un innocent ..."

Ses longs cheveux descendaient sur ses épaules, il tourna la tête vers elle et huma doucement l'odeur en émanant ... On aurait dit une fée qui se baignait parmi les fleurs. La tête lui tournait d'amour, mais il fallait rester lucide ... Ils pourraient pleinement profiter de leur amour quand cette histoire serait terminée. Pour l'instant, il fallait garder l'esprit clair et la tête froide.

"On va peut-être pouvoir se servir des rumeurs des villageois pour le discréditer ... Essayer de retourner contre lui sa tendance à vouloir tout diriger. Peut-être pourrons-nous avoir la voix du vieux Mimile, s'ils ne sont pas de mèche bien sûr ... Et puis, il y avait déjà 20 voix contre lui pour le bûcher de ce matin, peut-être que ces personnes vont continuer ? En tout cas, je n'en faisais pas partie pour ma part, j'avais -j'ai honte de le dire- choisi la pauvre marie Grenouille ... Je trouvais qu'elle avait l'air possédé, mais finalement, elle n'y pouvait rien ... "
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Lun 1 Mar - 0:18

"Nous avons réussi ma douce, et tu avais raison en plus ! Tu es merveilleuse, quelle intuition tu as, je t'admire encore plus maintenant !"

Sympa venait d'assister au bûcher conduisant Oleg dans les flammes et n'avait pu réprimer un frisson de joie lugubre lorsqu'il avait vu l'homme devenir monstre avant de se tordre de douleur dans les flammes. A trop semer le doute sur les innocents, on dévoile son côté obscur ! Oleg avait payé.

"Nous avons bien mérité un peu de repos, mais ne nous reposons tout de même pas sur nos lauriers ... Il reste au moins deux démons !"

Pris d'un élan de joie, il se hissa aussi haut qu'il le put et embrassa délicatement la belle, avant d'ajouter :

"Tu vas sans doute entendre des voix supplémentaires maintenant ... Mais l'une ne pourra pas t'apporter grand réconfort, la pauvre Colette ne devait rien savoir de son vivant qui pourrais nous aider. Quant à la seconde, il faudra te méfier puisqu'un démon ne va sûrement pas dévoiler le nom de ses comparses. Par contre, peut-être essaiera-t-il de jeter le discrédit sur d'honnêtes villageois ..."
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Lun 1 Mar - 0:47

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un de moins !! Mais pauvre Colette... Elle s'en est allée retrouver son aimé au paradis...

Elle soupira, fit un petit signe et murmura : Qu'Aristote ait son âme...

Hélene ferma les yeux et savoura le baiser de son amour...

- Ne t'en fais pas mon bel ange, j'écouterai la voix des esprits avec lucidité... Et te résumerai l'essentiel pour que nous puissions en discuter ensemble...

Elle sourit et embrassa doucement son homme..

- Ne songeons plus à tout cela.. Savourons cette première "victoire" et attendons demain pour envisager les différents suspects...

Profitons de l'instant présent, mon amour...

Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Lun 1 Mar - 1:40

En cet instant précis, Sympa était aux anges ...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mer 3 Mar - 21:12

Mon cher et tendre... Ces heures sont peut être les dernieres que nous passons ensemble...

Mais je n'ai pas peur, mon amour...

Jamais je ne cesserai de t'aimer, même après mon dernier souffle !


Elle déposa un doux baiser sur les levres de celui qui avait volé son coeur, et continua :

J'ai de très gros soupçons sur Emile et Bernardo... mais je ne sais pas contre lequel des deux je vais voter...

Je t'en prie, mon amour, confis moi tes soupçons et décidons ensemble de la meilleur décision à prendre !
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 3 Mar - 21:49

Tout ce temps, Sympa avait été songeur ... Il répondit donc donc à sa douce, lui expliquant son sentiment :

"Emile a une place bien peu enviable, il faut l'avouer ... Le maire doit sûrement être une place de choix pour un lycan, eux qui sont si rusés ... Je ne sais pas trop quoi penser, je suis plutôt étonné que les monstres ne s'en soient pas pris à lui ... Pourquoi Colette ? Parce qu'il l'avait désignée publiquement ? Ou parce qu'il est des leurs ? Alors si tu as des soupçons sur Bernardo, tentons de le dénoncer lui et de laisser une nuit de plus à l'Emile, qu'en penses-tu ? Moi je ne pense rien de Bernardo si ce n'est que la vie ne lui est pas facile."
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mer 3 Mar - 21:52

Oui... Tu as raison mon amour...

Elle se blottit tout contre lui et s'apaisa à son contact...


[hrp]d'autant plus que Carmina a dans les 4 points de courroux je crois... donc la seule façon de cramer quelqu'un d'autre c'est de voter contre Bernardo... ça fait 4 voix, suffit d'1 de plus et c'est bon Razz [/HRP]
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 3 Mar - 22:33

Il la serra contre lui en murmurant :

"Si nous avons de la chance, nous serons débarrassés des pires monstres ... Sauf si Vanilius bluffe, mais je ne pense pas, il prendrait vraiment des risques énormes ... Il faut juste espérer que le choix du loup cette nuit nous épargnera ... Et alors, il ne nous restera plus qu'un seul diable à traquer, beaucoup moins dangereux celui-là, pour nous villageois !"
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 3 Mar - 22:49

Il venait de recompter ...

"Ma douce, il y aura 5 voix contre Bernardo ce soir ... Les deux nôtres ... Celle de Vanilius ... Et celle du maire, qui compte double !"

Il se sentait soulagé, aussi déposa-t-il un doux baiser sur le front de la belle ...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 4] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 4] Le banc des amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum