La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Partie 5] L'antre des lycans

3 participants

Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Mar 23 Juil - 10:34

[Partie 5] L'antre des lycans 00077739

Les deux compères loups-garou se retrouvent ici à la nuit tombée ... Leur première tâche va être de décider lequel sera le chef de meute, avec les responsabilités et avantages que cela procure ...

Soyez les bienvenus chez vous, amis poilus aux longs crocs !

Quelques petits rappels : vous pouvez vous présenter et parler stratégie de nuit mais que vous n'avez pas le droit de discuter du bûcher, par contre.
Etre le chef de meute signifie avoir un avantage au bûcher : en cas d'égalité, le chef de meute est systématiquement épargné (du moins une fois que le bouc émissaire est mort), mais cela signifie aussi donner le nom de la victime des lycans avant l'heure fatidique (20h le troisième jour IRL).

Donc avant jeudi 20h, le chef de meute désigné devra me contacter par MP pour se présenter et me donner le nom de votre première victime. Si pas de chef de meute, pas de victime !

Bonne chasse à vous cat (c'est ce que j'ai de plus ressemblant à un loup, toutes mes excuses ... Razz)
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Mar 23 Juil - 12:03

Une nuit de chasse pour ne rien avoir à se mettre sous la dent. La faute aux soldats ! En plus, elle avait chassé seule et tout le monde sait bien que les loups sont faits pour chasser en meute.

Le ventre creux et son solide appétit non assouvi, elle passa à l'antre en se disant que le meute finirait par se montrer. En l'attendant, elle ne put s'empêcher de regretter de ne pouvoir bouffer son Paul. Ca serait trop suspect, mais bon sang de bois, qu'est ce qu'elle aimerait bien !
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 25 Juil - 16:31

Le Lycan arriva enfin dans un emplacement à l'abri des regards. Il avait chercher pendant un moment une piste pour trouver un ou des locaux et à l'odeur avait découvert cette cache. A l'intérieur un autre lycan était présent, une femelle visiblement, mais était-elle du cru ou comme lui avait-elle fait le voyage avec les troupes?

"Bonsoir chère amie, je me présente, je suis un lycan ambulant, on m'appelle Ascelin, enchanté de vous connaitre. En espérant que nos chasses soient fructueuses dans les nuits à venir. Peut-êter êtes vous une indigènes auquel cas c'est avec plaisir que je souhaiterai intégré votre emeute le temps de mon arrêt à Thiercelieux."
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 25 Juil - 16:54

Parce que dormir faisait oubler la faim, la Marthe-lycan faisair un solide somme. Toutefois, les sens en éveil, elle sentit l'odeur du mâle et se tint sur ses gardes.

Bonjour lycan ambulant ! Je suis du cru oui, et le jour je suis derrière le cul de mes vaches. Mais attention ! Interdit de les croquer, c'est mon gagne pain.

Soudain affable avec son congénère

Dites, c'est vous qu'avez croqué le maire ?

C'est bavard une louve affamée, elle enchaina

Z'êtes le bienvenu et bien contente de chasser à deux, seule j'ai souvent faim. Si vous voulez je prendrai la tête de notre meute comme je connais le coin.

En se léchant les babines

Y'a quelqu'un qu'il vous plairait de goûter ?
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Jeu 25 Juil - 18:06

"Ah, donc ce n'est pas vous qui vous êtes débarrassé du maire pour avoir fait venir les Blancs Manteaux? On le retrouvera peut-être alors, ça fera toujours de plus à manger"

La lycante parraissait accessible, ce serait plus sympatique pour la suite du gueuleton. Le fait de lui laisser la direction ne dérangeais pas le moins du monde Ascelin

"Nous sommes chez vous, je me joindrait à votre meute. Pour le repas nocturne, j'avoue que j'h'ésite, entre le futur maire Basile et l'ex blanc manteau Achraf, le premier permettrait d'enfoncer le clou, le second de manger un blanc manteau, sans vraiment s'attirer leur foudre vu qu'il les as quitter. Mais bon c'est un avis sur l'instant, vous connaissait mieux la faune local et avait du être plus réceptive au changement opéré depuis notre arrivée, je vous laisserait juger du villageois le plus génant dans l'immédiat."
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan1 Jeu 25 Juil - 20:45

Elle venait d'y penser, elle ne s'était même pas présentée

Ah j'oubliais, je m'appelle Marthe et j'vous montrerai les bons coins pour les embuscades.

Elle poussa un grognement gourmand à l'évocationt du Basile.

Je le trouve dangereux le futur maire, je serai bien pour en croquer un bout, et l'autre là, qui pose des questions partout, j'l'aime pas trop.

En salivant à l'avance

Faudra manger les deux ! Et tous les autres aussi ! On commence par qui ? Pour cette nuit, il est trop tard pour faire une embuscade
Lycan1
Lycan1
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Jeu 25 Juil - 23:03

Avait-elle été trop peu discrète ? Sa récente transformation avait laissé une trace quelconque, une odeur ? Personne ne le saurait jamais, mais la chef de meute avait semble-t-il été repérée (ou était-ce un coup de chance ??) par un soldat aux instincts de chasseur, qui n'avait pas voulu mourir pour rien et avait entraîné la bête dans son trépas.

Le pauvre loup ambulant (enfin pauvre en apparence) se retrouvait donc seul sur ce nouveau terrain de chasse ... Il allait pouvoir choisir ses proies seul et pas besoin de partager ! C'est qu'un loup, ça se console vite !
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Ven 26 Juil - 0:56

Le loup ambulant revins dans l'antre déçu, dès le premier soir un blanc manteau faussement défroqué avait découvert que Marthe était une lycante, peut-être que son attitude trop éloigné de celle que l'on attendais d'un lycan résident permanent du village avait eu l'effet inverse de celui escompté. A peine arrivée et la meute se résumé déjà à un loup solitaire, plus besoin de partager les proies, mais une vengeance à exercer, certes il n'avait pas eu le temps de connaitre Marthe de Thiercelieux, mais elle était de sa race et ils l'ont tuer. Pour cela le sang devra couler abondemment.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Dim 28 Juil - 0:19

Ascelin se préparait à choisir sa cible nocturne, mais il avait encore des doutes, d'un coté le maire semblait tout indiqué pour le symbole, mais Miss honor et Dorilys possèdent chacune un chat et rien que pour ça elles mériteraient de se faire manger le plus vite possible enfin il y avait le sieur Denard qui semblait s'efforcer de diriger le village... Le choix était assez complexe, s'il tuait le maire il y avait fort à parier que qui que soit le remplaçant dans l'esprit des gens Denard soit le vrai leader, auquel cas il serait peut-êter plus logique de le manger avant plutôt que de lui laisser un chance de ressouder le groupe. Mais les 2 propriétaires de chat seraient de douces friandises ....
Inconsciemment le lycan venait de raccourcir un peu sa liste, en fait il en était venu à 2 choix, soit manger une propriétaire de chat (n'importe laquelle) pour se faire plaisir, soit attaquer Denard pour plus de sécurité.... Restait à savoir ce qu'Ascelin allait choisir, il se mit en route mais n'était pas vraiment sur d'avori arréter sa décision.
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Lycan2 Mer 31 Juil - 16:53

Le lycan revint de sa chasse. Elle avait été fructueuse, mais le félin qui accompagnait Miss Honor s'était interposé et il avait été plus que génant. Alors qu'Ascelin s'était jeté sur la femme l'animal de compagnie avait lui sauté sur le dos du lycan. La lutte avait été acharné et si l'idée d'avoir fait 2 victime était amusante la nuit avait été fatiguante aussi le loupgarou se promit de choisit une cible plus abordable une femme (sans chat!!!) probablement ou un vieillard, une cible peu glorieuse en somme, mais bon à quoi sert le gloire une fois mort....
Lycan2
Lycan2
Petit joueur

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans son antre

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Ehm Ji Sam 3 Aoû - 23:28

Aurait-il jeté l'éponge, notre lycan ambulant ? Toujours est-il que le pauvre s'est laissé prendre au piège et qu'il n'a pas pu assouvir sa faim de chaire humaine une dernière fois avant de mourir ... Bien triste fin pour un loup-garou !
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] L'antre des lycans Empty Re: [Partie 5] L'antre des lycans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum