La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Partie 5] Le coin des morts

4 participants

Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty [Partie 5] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Jeu 25 Juil - 22:52

[Partie 5] Le coin des morts Pwwjngv2

Bienvenue à vous, chers amis morts !

Au moins pour commencer, vous serez deux : Achraf et Marthe ! Ici, tout est permis, ce coin est rien que pour vous (jusqu'au prochain mort, du moins) il est invisible pour tous les autres joueurs !

Je vais vous laisser vous présenter, faire les paris, dire ou ne pas dire ce que vous savez, vous êtes les maîtres ! Et si vous souhaitez vous amuser avec les vivants, vous pouvez utiliser votre Esprit pour communiquer avec le médium !

Bon amusement à vous.


Dernière édition par Ehm Ji le Jeu 25 Juil - 23:32, édité 1 fois
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Jeu 25 Juil - 23:31

Et pour commencer, je vous propose, si vous le souhaitez, de connaître le dessous des événements : qui a voté pour qui ? Qui a dénoncé qui ? Et 2-3 autres petites choses qu'il ne faudra surtout pas dire aux autres joueurs tant qu'ils ne seront pas morts Very Happy 
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty merci

Message  la voyageuse Dim 28 Juil - 22:35

Bonsoir,
merci je me suis bien amusée à travers le jeu et regrette que moi et mon ami soyons morts aussi vite. Il s'était lui aussi bien amusé et aurait bien aimé continuer le jeu. Il n'est pas un habitué des jeux et à ma grande surprise y a pris gout. Merci pour la patience du maitre du jeu pour lui avoir gentiment expliquer les règles et avoir remis quelques post au bon endroit.
merci pour la confiance que vous nous avez faits en nous acceptant au sein de ce petit groupe pour ce moment de plaisir bien court...
je suis partante pour toute nouvelle partie...
Merci au maitre du jeu de m'avoir accordé sa confiance dans le MP que je souhaitait envoyé a mon ancienne partenaire de jeu.. je lui souhaite de rester en vie.
Bonne soirée
la voyageuse
la voyageuse
Petit joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Gambrinus Dim 28 Juil - 23:29

Hello Miss Honor, je ne m'attendais pas à te croiser ici, bon ben finalement tu y seras passée quelques heures avant moi, et puis toi au moins tu auras eu une mort rapide, au moins le je le suppute.

Je n'ai toujours pas compris ce que te liais à la sœur du maire, j'avais pensé que vous étiez amoureuses (ben oui ils sont modernes à Thiercelieux) mais comme elle est toujours en vie ce n'est pas ça, il va falloir que j'aille voir la répartition des rôles secret il y a sans doute un truc qui m'a échappé.
Bien que Medium, je n'ai aucune info car les morts n'ont jamais daigné me parler ; tout ça pour dire que je suis dans le bleu le plus complet sur le qui est qui parmi les vivants. D'autant que nombre ne se sont que très peu dévoilés.

Concernant les morts rapide, je dirais que c'est le jeu, en revanche comme je l'ai écrit dans la partie HRP, je trouve dommage que Achraf et toi soyez morts aussi vite alors que vous vous étiez bien investi dans le jeu alors que certains (pour diverses raisons qui ne regardent qu'eux, je ne porte pas de jugement sur le sujet) qui n'apportent que très peu à l'histoire sont encore dans la course. Mon bûcher c'est un peu différent, c'était plus prévisible, j'ai fait de la provocation en appelant à brûler les femmes les plus vieilles il fallait que je m'attende à un retour de manivelle c'est normal

Ce n'est pas de jalousie ou autre, simplement comme au début personne n'a vraiment d'idée sur le qui a quel rôle autant éliminer les moins actifs ce qui rendra à la fin le récit toujours aussi actif.

Ca m'intéresse de savoir pour qui vous avez voté tiens : pour ma part, fidèle à mon principe énoncé ci dessus : 2x Drenor
Gambrinus
Gambrinus
Joueur aguéri

Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Dans l' p'tite tête de Vlad'

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Lun 29 Juil - 0:03

Demain, je vous indiquerai les coulisses des votes et actions, si cela vous intéresse, au moins les votes mairie et bûcher ^^ pour le reste, je vous laisserai essayer de deviner, ça sera plus marrant !
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Lun 29 Juil - 15:54

Chose promise chose due : voici les résultats des votes de ces deux derniers jours RP ^^

Jour 1:

Basile a été élu maire avec 9 voix / 11 ! Les deux autres voix ont été pour Pénélope Hitale et Dorilys ! J'en profite pour rappeler à tout un chacun qu'il est tout à fait possible de voter à la mairie pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté, simplement il y a peu de chances que plusieurs personnes votent pour la même dans ce cas là ^^

Ce même jour, les loups n'ont pas réussi à se mettre d'accord (je crois qu'il y a eu un malentendu et qu'ils pensaient devoir attendre un jour de plus), donc pas de victime des loups.

Pour le bûcher, Achraf ne l'a "emporté" que de peu, avec 3 voix, contre 2 pour Dorilys, 2 pour Drenor et 1 pour Cyrielle, Basile, Miss Honor et Denard ! C'était très réparti !

Jour 2 :

J'ai dû distribuer 2 points de défiance au total, à 2 personnes différentes, l'une pour oubli de poster dans le RP et l'autre pour oubli de voter au bûcher.
Mais comme je l'ai dit dans le HRP, cela n'a fait aucune différence, Denard finissait tout de même avec 3 voix (ce qui est peu, somme toute), contre 2 pour Drenor, 2 pour Ascelin et 1 pour Cyrielle, Pénélope Hitale, Basile et Miss Honor.

Plus tard, je partagerai avec vous quelques MP de vote sympathiques ^^
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty merci

Message  la voyageuse Mer 31 Juil - 17:45

Bonjour,
merci pour ces infos je m'attendais à ce joueur a voter contre un autre mais apparemment c'est trop demander... Wink 
je vais devoir faire avec...
je lis la suite de l'histoire de temps en temps...
Bon musement
la voyageuse
la voyageuse
Petit joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty petite correction

Message  la voyageuse Mer 31 Juil - 17:45

oups... bon amusement
la voyageuse
la voyageuse
Petit joueur

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Gambrinus Mer 31 Juil - 23:10

On va avoir quelques petits camarades de plus ce soir, avec hécatombe annoncée, surtout si le comte vient avec toute sa clique d'amis Wink 

Tiens il y a un truc qui me chiffonne quand même, si le comte est cupidon et qu'il meurt cette nuit parce que sa bien aimé a été bouffée, on a donc un cupidon pas doué pour deux sous qui a utilisé son arc dans le mauvais sens pour se tirer une flèche sur lui même drunken  Ou alors je n'ai pas tout saisi ce qui n'aurait rien d'étonnant en fait

Harrington, quand Ehm Ji a publié les résultats des votes, j'ai été déçu comme toi de ne pas avoir le détail du qui avait voté contre (ou pour) qui ; d'autant que j'avais compris que c'est ce qui serait affiché ici. Et puis finalement à tout bien peser ce n'est peut être pas une si bonne idée que ça, surtout si on joue plusieurs partie. Même si on est tous des adultes venus pour le plaisir du jeu et pas seulement juste pour gagner, si on sait que untel t'a envoyé au bûcher ou a insisté pour te bouffer, consciemment ou insciemment cela peut laisser des traces.
Maintenant rien n'empêche tout un chacun de préciser sur qui il a fait porter ses suffrages ; mais effectivement ce n'est sans doute pas au maître du jeu de la faire d'autorité ; c'est tout au moins mon point de vue

De toute façon m'en fiche, moi je dis qu'il faut brûler les vieilles femmes Twisted Evil 
Si en plus c'est elle le dernier loup je risque de me marrer en m'en froisser des côte .. d'autant que je n'ai pas voté contre elle
Gambrinus
Gambrinus
Joueur aguéri

Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Dans l' p'tite tête de Vlad'

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Walex Mer 31 Juil - 23:50

Mais... Je vois des gens qui sont morts. Ainsi... je suis médium ? Mais où sont donc passés les vivants, sont-ils morts ? Alors pourquoi ne les vois-je pas ?

Le Comte Pécore aperçoit Denard et accourt vers lui pour l'étrangler avec son arc :
- Je vais t'apprendre à me faire passer pour une bourrique ! Pénélope Hitale n'est pas femme louve, c'est Ascelin j'en suis certain !

Mais dans son élan, Pécore se ravise :
- Bon. Il faut que je me calme. Denard ne peut pas mourir une deuxième fois, et après tout, les bons Comtes font les bons amis. En plus Ascelin ne peut pas être femme louve, c'est un homme.
Walex
Walex
Joueur aguéri

Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans l'imaginaire de Walex

http://toutetatom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Ehm Ji Sam 3 Aoû - 23:30

Le massacre qui a vu votre mort, cher comte, aura été le dernier ! Du moins pour l'instant ... Twisted Evil 
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 5] Le coin des morts Empty Re: [Partie 5] Le coin des morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum