La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Partie 1] Le banc des amoureux

3 participants

Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Ehm Ji Sam 19 Sep - 23:41

[Partie 1] Le banc des amoureux Banc-d10


Dans un petit coin, à l'abri des regards et des intempéries, un banc semble abandonné depuis belle lurette ... Un amoureux attend patiemment le retour de son amoureuse, ou inversement, pour lui chuchoter des mots doux à l'oreille ... Ou autre chose ...
Ehm Ji
Ehm Ji
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 24/08/2009

https://tartobilles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mar 22 Sep - 23:10

Gomina ne savait trop ce qui l'avait poussé à vouloir venir s'asseoir quelques instants sur ce banc. Peut-être était-ce dû au contre-coup du stress dû aux affaires en cette période de crise ? Une simple envie de flâner ? Un coup de fatigue causé par des pirouettes trop excessives ?
Il réfléchit à toutes les causes possibles, et sans s'en rendre compte il se trouva assis, là, sur ce banc, la main sur une autre main.
Il hésitait à se retourner. Enfin, son lit ne serait plus vide, et quelqu'un pourrait l'acclamer le matin lorsqu'il se lève en faisant des figures.
Mais un doute l'assaillit : qui sera donc l'élu de son cœur ? Serait-elle à son goût ? Serait-elle au moins une "elle" ?
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mar 22 Sep - 23:58

Enfin, Marie avait laissé Forestine quitter la boulangerie. Quelle femme étrange , cette Marie !
Ah, si seulement je pouvais trouver un travail bien rémunéré ailleurs, songeait la jeune femme.

Sur le chemin qui la menait vers sa maison, elle ralentit le pas, sans trop savoir pourquoi. Elle pensait à la terrible nouvelle du jour, à ses enfants, à ses soucis d'argent. Elle pensait qu'un homme manquait dans sa vie.

Alors, elle repartit vers le lieu de ses premières amours : ceux de l'âge tendre et innocent. Arf, elle n'était pas seule.
Qui donc trainait ici ?
Soudain, l'homme se retourna et Forestine s'arrêta net. Cet homme, elle l'avait déjà croisé à Thiercelieux, mais sans trop y faire attention.
Là, ils étaient seuls tous les deux et Forestine prit le temps de l'observer.

Qu'il est beau ! souffla-t-elle.
Elle avança vers lui, les jambes en coton.
Elle ne pouvait plus détacher son regard de cet homme et ne pensait plus qu'à une chose : se retrouver entre ses bras.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Jeu 24 Sep - 1:45

Enfin, Gomina se retourna, et ouvrit les yeux pour de bon, reconnaissant celle qui guiderait désormais son cœur jusqu(à la fin de ses jours. Lui, qui n'avait pourtant pas la mémoire des noms, trouva en son subconscient, comme par magie, celui de sa chère et tendre.
- Ferrari ?
Devant son air étonné, il en déduit immédiatement qu'il avait visé juste. Une déferlante de sentiments l'envahit, et il eut soudain l'envie de lui dire tout ce qu'il espérait vivre avec elle. Il la voyait déjà à ses cotés, parcourant ensemble le Royaume entier à bord de sa voiture à quatre-chevaux, et au petit matin, elle l'acclamant de tout son être pour les figures qu'il effectuerait magistralement au lever du lit.

Mais il préféra laisser ses fantasmes vivre encore en son imaginaire, et lui avoua un bien terrible secret :

- Ma chère Ferrari, je vais vous dire mon secret, dit-il d'une voix si faible qu'elle fut obligée de se rapprocher. Je vois des gens qui sont mort...
Elle laissa un court silence :
- Mais... tu veux dire... dans tes rêves ?
Il secoue doucement la tête.
- Tout le temps...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Ven 25 Sep - 20:14

Même le son de sa voix était comme du miel aux oreilles de Forestine.

Lorsqu'il lui avoua son secret, la jeune femme fut tout émue par son courage et la confiance qu'il lui accordait.


Ah, mon doux, mon tendre....ce secret doit être bien lourd à porter.
Mais ....

Forestine baissa les yeux, terrifiée par la réaction du beau Gomina, lorsqu'elle lui ferait ses propres aveux.
Elle soupira intensément, ce qui intriga Gomina.

Ah, mon aimé....comment t'avouer mon propre secret ? Comment, ne pas te faire fuir loin de moi ?
Tu as été très honnête avec moi, et je dois l'être à mon tour. Tu le mérites bien.
Je dois te prévenir que je suis touchée par une malediction. La nuit venue, et particulièrement les nuits de pleine lune, je ....je ....je deviens une autre...une bête ...un loup.


Ca y était. Le mot était lâché.
Forestine, releva ses yeux humides de larmes vers sa nouvelle raison de vivre. Comment allait-il réagir ?
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Ven 25 Sep - 20:53

- Oh non.... Tu, tu es... Mais les villageois vont vouloir te tuer ! Il nous faut brouiller leurs pistes ! Les mener vers un autre damné ! Connais-tu d'autre... créatures osa-t-il dire... comme toi ? Jamais je ne les laisserai te prendre ! J'en mourrai !
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 27 Sep - 10:34

Ainsi, il ne fuyait pas. Au contraire, il voulait l'aider. Il l'aimait vraiment !

Forestine sentit son coeur exploser dans sa poitrine . Elle se précipita pour enlacer son aimé. Elle garda le silence quelques minutes, respirant le doux parfum de Gomina. Puis, elle lui parla doucement, tout près de l'oreille :


Merci mon amour, merci. J'avais tellement peur de tout t'avouer...
Oui, je connais un autre être maudit. Il faudra être prudents. Vraiment très prudents , car l'autre lycan est Jehan, notre maire actuel.
C'est lui, le chef des lycans.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 27 Sep - 20:29

- Jehan... Je m'en doutais ! Je savais bien que ses intentions étaient démoniaques ! Enfin, je dis ça sans vouloir te blesser ma chère et tendre... On ne se lève contre moi qu'avec de mauvaises intentions, et je lui ferai payer sa trahison ! Cet homme est à l'origine de tous ces sacrifices. Il va nous falloir de l'aide, celle d'un petit voyeur qui veille à la sécurité du village... Il va également falloir rester discrets. Je pense que nous pourrions réunir nos voix pour prendre ce démon à son propre jeu en l'envoyant au bûcher !
Pour ma part, je sais contre qui voter ce soir. M'aideras-tu à cette grande épreuve ?
La dévisageant en espérant son soutient, il fit trois petits bonds et un salto.
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 27 Sep - 23:03

Bien sûr, mon Doux.
Je ferai tout pour te protéger.
Mais je me demande si nous devons nous attaquer tout de suite à Jehan.
Je me méfie de Marie-Line. C'est une grande curieuse : elle voit et entend tout.
Je me demande si elle ne cacherait pas un don de voyance.
A chaque fois qu'elle me regarde, j'ai la terrible impression qu'elle peut voir ma face cachée !

Ahhhh, mon Doux, que faire ?
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 27 Sep - 23:28

- Oh ma chère Ferrari... il s'approcha un peu plus de sa douce et posa sa main sur son nombril. N'est-ce pas ton ventre que je viens d'entendre gargouiller ?
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Lun 28 Sep - 19:55

Forestine ,et non Ferrari, rougit jusqu'à la racine de ses cheveux.
Elle posa une main sur son ventre comme pour lui intimer l'ordre de ne pas faire de bruit.


Ohhhhhhhh, tu sais je ne mange pas tant que ça...

Elle bredouilla quelques excuses incompréhensibles, puis comprit l'allusion.

Hummmmmm....oui, mon Doux. Je suivrai tes conseils. Ahhhhh, tu es TELLEMENT BRILLANT ! s'extasia Forestine.


Dernière édition par Amoureux2 le Mer 30 Sep - 12:55, édité 1 fois
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 30 Sep - 0:57

- Je suis plus que brillant, ma chère Ferrari, je suis Magnifique ! N'aies crainte tu ne risques rien à mes côtés, et je m'en vais attaquer seul à seul ce démon qui te terrorise ! Ah ! Ah ! Ah ! Je ne crains ni la peur ni la mort, seule une vilaine entorse pourra m'empêcher de bondir comme je le fais si bien ! J'espère seulement que nous n'ayons pas fait une erreur en éliminant la voyante si vite... Elle n'a apparemment pas eu la présence d'esprit de s'intéresser au maire, et nous avions à nous trois toujours quatre voix contre la cible de notre choix... Désormais, je ne vois que la chute du maire en ralliant les honnêtes villageois à notre cause pour nous sortir de cette mauvaise passe ! Qu'en dis-tu ma tendre aux longues dents, suis-je allé trop loin en provoquant le chef de votre meute ?
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mer 30 Sep - 18:26

[Le lendemain, même lieu de rendez-vous secret]

Oh, mon beau , mon tendre Gomina....
Cette nuit, la voyante a fini sous nos crocs de lycans.
Après cela, Jehan m'a confié vouloir faire de toi, son prochain repas.
J'ai essayé de l'amener vers un autre choix, mais à présent je crois qu'il a deviné le tendre lien qui nous uni.
Nous sommes en danger tous les deux.
Il va falloir ruser pour créer la confusion chez les Locaterciens et les pousser à nous débarasser du maire.


Forestine se blottit contre Gomina.
Leur amour allait-il être assez fort ?
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Jeu 1 Oct - 1:23

Gomina était revenu en bondissant et en pirouettant au lieu de leur rendez-vous secret. Puis, il patienta son retour tout en roulant sur lui-même.
- Ma chère et tendre... nous sommes donc vraiment découverts ? ainsi, il va nous falloir tenir le coup coûte que coûte jusqu'au bout... cela sera dur, mais nous pourrons y arriver ! Je vais essayer d'aider le forgeron à retrouver la raison, toi de ton côté, te sens-tu capable de tenir tête à ton acolyte et l'empêcher chercher son repas cette nuit ? Je sais que tu peux trouver en notre amour la force nécessaire pour devenir le nouveau chef de ta meute.. Oh je sais que je te demande tellement... mais peut-être pourrons-nous trouver une issue à tout cela et enfin vivre heureux, seuls... et ensemble !
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Le banc des amoureux Empty Re: [Partie 1] Le banc des amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum