La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Partie 6] Le banc des amoureux

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Mer 11 Sep - 21:12

Je partage pleinement ton analyse de la situation ma toute belle, notre salut ne passera que par un soutien de la voyageuse, j'ai un peu honte d'essayer d'obtenir son soutien tout en sachant que nous devrons l'éliminer ensuite, mais c'est le prix de notre survie et de notre amour, alors il ne faut pas se oser de question.

Si nous survivons à tout ça je pense qu'il serait souhaitable que nous partions très loin d'ici je crains que si nous restons il y aura toujours un Blanc Manteau pour nous traquer, ça te dirait la Bretagne ? Il parait qu'ils acceptent aisément les magiciens et autres envouteurs, nous pourrions sans doute nous fondre dans un village reculé au milieu d'une forêt
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Mer 11 Sep - 22:17

Ah , la Bretagne ! Oui pourquoi pas. Ah mon doux, pourvu que l'on puisse se sortir de cette sordide histoire.
La voyageuse pourrait bien être le cupidon. Elle semble savoir trop de choses à notre sujet.
Si elle convainc Eudes de voter contre l'un de nous deux, ce sera terrible.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Jeu 12 Sep - 20:14

Peut être as tu raison concernant les pouvoirs de la voyageuse, en tout état de cause il faut essayer de la convaincre de voter contre Eude sinon nous sommes perdus, néanmoins je pense qu'être trop insistant pourrait se retourner contre nous.
Allons ma douce, je crois qu'on a joué nos atouts de la bonne manière, espérons qu'il feront leur effet

Mon Dieu, comme j'ai peur de te perdre ...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Ven 13 Sep - 21:19

Ma douce, je crois qu'il va nous falloir prendre une décision douloureuse :
Avec la mort de La Voyageuse nous ne sommes plus en mesure d'envoyer le maire au bûcher, cet objectif ne pourra pas être réalisé et à la prochaine nuit il enverra un de nous deux ad patres ; et tu sais comme moi que ni l'un ni l'autre ne le supportera.

Je ne vois plus qu'une seule solution pour qu'au moins un de nous deux survive : tu vas m'envoûter

Non s'il te plait ne dis rien, ne proteste pas, tu sais comme moi que c'est le seul moyen pour qu'il reste sur cette terre un peu de notre Amour ; quant à moi j'accepter mon destin avec joie, non la joie de te quitter mais celle de te sauver
Allez ma belle ne pleure pas, tu sais que c'est la seule solution ...

Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cœur. Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
Il n'y a pas d'amour heureux.

Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désœuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes
Il n'y a pas d'amour heureux.

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux.

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare
Il n'y a pas d'amour heureux.
(Aragon)
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Sam 14 Sep - 21:56

Hélas mon cher, mon talent ne peut s'opérer sur celui que j'aime.
Le charme entre nous est de nature différente. Et je préfère cela, crois moi.
Allons, mon doux, serre-moi dans tes bras encore une fois. Les nuages noirs nous cernent et j'ai besoin de ton amour pour rester digne et forte dans la tourmente.
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Sam 14 Sep - 22:09

S'il te plait ma douce essaie au moins, j'ai autant de doute que toi sur les effets mais si tu pouvais survivre tu porterai le témoignage éclatant de notre amour en ce monde.
Puisse ce faux-jeton de maire être victime de la nature avant ce soir. Tu crois que si tu jouais suffisamment faux de ta flûte tu pourrais provoquer un orage assez violent pour foudroyer Eude ?

Viens contre moi que je te serre, plus rien n'existe en dehors de nous deux et du grand chêne qui nous abrite.
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux2 Dim 15 Sep - 20:10

Si vraiment tu y tiens, alors d'accord mon doux. Ce soir, je ne jouerai que pour toi.
Jamais je ne pourrai vivre sans toi...je ne le pourrai pas.
Ah si seulement on pouvait se débarrasser du maire et du Blanc-Manteau en même temps. Si seulement je pouvais les obliger à s'entretuer au son de ma flûte ...


Dernière édition par Amoureux2 le Lun 16 Sep - 18:55, édité 1 fois (Raison : coquille dans le texte)
Amoureux2
Amoureux2
Petit joueur

Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Amoureux1 Dim 15 Sep - 21:37

Merci ma douce, merci du fond du cœur, je suis loin d'être convaincu que ce stratagème fonctionne mais il mérite d'être essayé.
Et puis tu sais, être charmé par toi, ce n'est peut être pas la fin, juste un état de dépendance vis à vis de toi, ce qui n'est pas tellement différent de ce que nous vivons actuellement.

Sans doute ceux qui sont déjà tombé sous ton charme le ressentent-ils de manière très négative car ils ne t'aiment pas. Mais moi, cela fait des jours et des nuits que tu m'as envouté et que je vis sous et par ton charme.
Je n'ai pas peur de ce qui se passera le moment venu, alors, quand sera venu le temps de jouer ta plus belle mélopée sois sans crainte tu as fait le bon choix ... pour nous deux

Viens, passons les dernières heures avant le dénouement sous notre chêne, viens tout contre moi.
Viens, nous ne sommes plus qu'un ...
Amoureux1
Amoureux1
Petit joueur

Messages : 70
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Sur son banc

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 6] Le banc des amoureux - Page 2 Empty Re: [Partie 6] Le banc des amoureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum