La tarte aux billes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Partie 3] L'histoire (RP)

+11
Vanyel
René
Brosset Léandre
Kremoseu
Commensal
Lionel
Kara
Gambrinus
Adhémar
SednaX
Ehm Ji
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Lionel Sam 13 Fév - 13:41

Alors que les Locaterciens pensaient en avoir fini, les premières lueurs de l'aube apportèrent un nouveau danger.
Les soldats du Roy étaient là pour faire la lumière sur la triste fin du chevalier Valcourt et mettre à morts les assassins du jeune homme.
Le Roy avait appris la mort de son neveu par une missive du maître d'armes André.( missive qui avait pu sortir de Thiercelieux avec l'aide de la Mère Odile, moyennant finance Wink )
Fou de douleur et de colère, le Roy avait aussitôt envoyé des hommes rendre justice à son neveu.

Le capitaine de la garde interpella un passant :

-Eh vous ! Je suis Capitaine de la Garde de notre bon Roy Arthur. J'ai pour ordre de parler à Messire André, maître d'arme de feu Valcourt.
Où puis-je le trouver ?

L'homme bafouilla, puis prit ses jambes à son cou .

Soupçonnant le pire, le capitaine ordonna la fouille du village.
Lionel
Lionel
Joueur aguéri

Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : sortie de l'esprit d'Opale

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  René Sam 13 Fév - 15:34

-Eh vous ! Je suis Capitaine de la Garde de notre bon Roy Arthur. J'ai pour ordre de parler à Messire André, maître d'arme de feu Valcourt.
Où puis-je le trouver ?


Messirre Bonjourrrrrrrr je suis le Maireheuuu du Village!

Vous dites Messire André??? humm voyons donc.... Ah oui j'croie qu'il est partie avec la tenancière du Bo.....................heuuu de la Taverne!


Razz
René
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Kara Sam 13 Fév - 20:28

Un cavalier, ami d'enfance de Valcourt et ancien élève du Maitre d'Armes, se détacha du petit groupe qui se tenait derrière le Capitaine de la garde et le rejoint :

- Mon Capitaine ! Je pense que cette femme qui semble fortement avinée nous ment ! Non seulement ces villageois ont osé.. brûler.. l'héritier du trône, mais ils profanent sa mémoire en répandant des ignominies sur Maître André !

Cesse de nous mentir la vieille ! Où est-il ?!!!


Le chevalier avait du mal à contenir sa colère. Au moindre ordre de son Capitaine il n'hésiterai pas à arracher la langue de la vieille et à tuer tous ceux qui avaient participé à la mort de son frère de lait.
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Kremoseu Sam 13 Fév - 22:22

Le goût de la victoire … voilà le fumet que dégageait la grenouille en rôtissant sur le bucher. Tout se passait finalement pour le mieux, le maire avait eu un p'tit accident de parcourt et sa belle amoureuse avait hérité de la mairie et surtout, des singes. La poire absorbé dans le but d'empoisonner le garou l'avait finalement maintenue éveillé, impossible de s'approcher du lit, il s'enfuyait a chaque approche et ses amis les meubles alentour entraient dans la danse. Après un bon café il s'était mis au boulot, tentant tant bien que mal de préparer les p'tits déjeuner des survivants. C'est d'ailleurs dans cet exercice que les autres le trouvèrent en cherchant la dernière victime … en place du p'tit dej, c'est un bouillon qu'il avait préparé, allez savoir pourquoi … un signe peut être … il allait devoir user de son charme auprès de sa belle pour récupérer un singe … le bouillon serait parfais … par contre il ne savait pas vraiment comment s'épluchait ces bestioles … bah, il verrait au moment … il se mit donc en marche pour rejoindre la maire de son cœur.


Cesse de nous mentir la vieille ! Où est-il ?!!!

Excédé par les mots blessant prononcé par le soldat il explosa …

Dites donc mon p'tit pere … comment osez vous accuser et parler de cette façon de cette charmante personne …

Le parfum de poire envahissait ses narines, quelle sentait bon cette Solange …

Vous n'avez aucune idée de ce qui a pu se passer ici … nous avons du affronter le diable en personne … et cela sans votre aide … la maréchaussée, comme d'habitude, arrive après les événements … oui le diable, comment aurions pu faire, nous avons survécu, certain ont payé de leur vie ... c'est bien regrettable … mais de cela nous répondrons devant le créateur et seulement devant lui …

Il s'approcha de sa promise et l'entoura de son bras, protecteur …

Nous avons tous fait des choix, et je dis bien tous, qu'auriez vous fait, vous devant ses horribles démons, sans oublier la présence d'un vampire ...
Kremoseu
Kremoseu
Joueur aguéri

Messages : 106
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Personnage de Kremoseu

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  René Sam 13 Fév - 22:45

Cesse de nous mentir la vieille !

ehh jeune homme m'en vas vous apprendre à parler correctement moua!

Solange alla cherche les Singes légué par Domingo... Allez mes enfants!!! Mordaient cet affreux personnage qui manque de respect à Votre gentille Maman!


Puis rejoint Son doux....[/i] [b]Dis tu me refait une poire Melba Vla que je retrouve ma jeunesse mouaaa avec un sourire montant une dentition à faire peur un Loup Twisted Evil
René
René
Joueur aguéri

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Kara Dim 14 Fév - 0:42

Romuald Mac Donalde a écrit: et cela sans votre aide … la maréchaussée, comme d'habitude, arrive après les événements …

- Elle était là... avant que vous ne l'envoyez au bûcher !!

Le chevalier enrageait d'entendre les vaines justifications des paysans pour expliquer leurs odieux crimes. Il sentait monter en lui la douleur d'avoir perdu son frère de lait et la rage de voir ces gens fêter on ne sait quoi alors que des innocents avaient péri quelques jours auparavant..

Un singe bondit vers lui et reçut un poing armé en plein vol.. L'animal s'écrasa quelques metres plus loin, sonné par le choc. Un autre le rejoint peu après, et le dernier préféra ne pas tenter sa chance..


- Ne pensez vous pas que vous avez fait assez de mal ?!

Ce n'est pas seulement le neveu du Roy que vous avez assassiné.. C'était aussi un époux dont la veuve ne se remettra jamais de la perte ! C'était mon frère de lait et mon meilleur ami !

C'était aussi un fils, qui aurait du enterrer ses parents et non l'inverse ! C'était un homme bon, adoré de centaines de personnes à qui il avait apporté un peu d'espoir et de réconfort !

et enfin.. Il allait être le père d'un enfant désormais orphelin !


Il serra les dents et sa main se referma inconsciemment sur le pommeau de son épée :

- Alors Seigneur Dieu, cessez de vous comporter comme si ce n'était rien !

Vous avez peut-être dû affronter des choses que je n'ai vu que dans mes pires cauchemars, mais il n'est pas encore temps de fêter cela. Pleurez les morts et priez pour leurs âmes, à défaut des vostres !

Et si André n'est pas mort, ce dont je doute de plus en plus, je vous en prie, allez le chercher ou souffrez de ma vengeance !


Le Capitaine le regarda, tenta un geste pour l'apaiser, mais abaissa son bras en croisant le regard du Chevalier.

Il se souvenait de Valcourt et du jeune homme lorsque ceux-ci étaient enfants..

Ces deux compagnons étaient aussi soudés que les deux doigts de la main.. Ils avaient guerroyé ensemble, s'étaient jetés dans les aventures les plus folles sous la tutelle d'André.. et étaient tombés amoureux de la même femme..

Mais c'était à Valcourt qu'elle avait offert son coeur, et leur bonheur avait gagné l'ami d'enfance, annihilant toute rancoeur.. Ils l'avaient même choisit comme parrain pour l'enfant à naître..

Si mon père ne m'avait pas appelé pour l'aider à reprendre les terres qu'on lui avait volé, Valcourt et André n'auraient pas été seuls dans ce village de fous.. Rien de tout cela ne se serait passé.. , pensa amèrement le chevalier.
Kara
Kara
Joueur aguéri

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : dans la petite tête de Kara

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Walex Lun 15 Fév - 1:59

Des années déjà.
Et Thiercelieux montrait à nouveau au loin le bout de son clocher.

Georges-Jacques Oldman se demanda comment il avait fait pour repasser par cet endroit - le hasard peut-être ?
Il y vit une épaisse fumée, ce qui lui rappela l'odeur nauséabonde des bûchers qui y étaient allumés. Non, Thiercelieux n'avait pas été un très bon souvenir, et il aurait certainement préféré l'oublier.

Il aperçu des soldats, à l'entrée du village.
Du bruit, des cris, du mouvement.
Tout lui laissa penser à une rébellion, apparemment, moulte paysans avaient repoussé les soldats hors du village.

Cela n'était peut-être pas le moment de repasser par là, aussi, George-Jacques Oldman préféra rebrousser chemin.
Thiercelieux n'était vraisemblablement toujours pas prêt de vivre des temps meilleurs.



FIN... ?
Walex
Walex
Joueur aguéri

Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Dans l'imaginaire de Walex

http://toutetatom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 3] L'histoire (RP) - Page 9 Empty Re: [Partie 3] L'histoire (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum